www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Fév 2008 20:54 Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis???
Travailller à l'ambassade/consulat français aux Etats-Unis (j'ai un ami qui y travaille depuis près de 15 ans). Ou si ça ne te dérange pas de travailler comme professeur de français pour les enfants (niveau élémentaire) lorsque tu iras en vacances, tu pourras te présenter dans des écoles et demander un entretien avec le directeur/directrice de l'ecole et postuler. J'étais en georgie lorsque la proposition m'a été faite (avec carte verte...) la condition était de rester 3 ans minimum . Il y a déja plusieurs personnes qui sont déja parties et sont restées. Pourquoi pas d'autres ? _________________ "Si tu agis, tu peux te tromper, si tu n'agis pas, tu te tromperas toujours !"
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 10 Fév 2008 21:08 Sujet du message: il y a des Antillais des Etats Unis???
trois ans ou pas ne vont pas me tuer ... peu importe la durée ...
je veux bien partir pour une durée CDI ... ce n'est pas un problème mais je vise plutôt le CANADA, après bon, on verra ...
merci ...
P.S : partir en vacances ... ? aux States ... ? Ce n'est pas encore d'actualité ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum