|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:31 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
et le billet aussi !
on avait tellement envie d'y aller!
par exemple on voulait faire :1 semaine sainte marie et 5 jours à Nosy Be!
mais le billet d'avion en juillet aout nous a découragé !
 _________________ Houba houba |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:36 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
ok. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:40 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | ok. |
OK OK? ok de quoi?
T'en penses quoi? _________________ Houba houba |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:43 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| LaFourmi a écrit: |
T'en penses quoi? |
C'est degueulasse. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:44 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| Jârvis a écrit: | | LaFourmi a écrit: |
T'en penses quoi? |
C'est degueulasse. |
1000 euros aller retour... ou plus...
peut etre une compagnie charter .. mais ni air france ni air madagascar passe en dessous des 1000
peut etre y aller à la rame , et passer par le canal de suez !  _________________ Houba houba |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:49 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| LaFourmi a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | ok. |
OK OK? ok de quoi?
T'en penses quoi? | je pensais que tu faisais que donner l'info, j'ai juste signalé que j'avais lu.
sinon, j'en pense rien... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:51 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | LaFourmi a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | ok. |
OK OK? ok de quoi?
T'en penses quoi? | je pensais que tu faisais que donner l'info, j'ai juste signalé que j'avais lu.
sinon, j'en pense rien... |
désolé je dors à moitié
mais en tt cas l'ile à l'air super ! meme si les gens sont effectivement tres pauvres!...en tt cas ils ont l'air de vivre bien..c'est a dire heureux ! _________________ Houba houba |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 06 Déc 2005 03:35 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
| LaFourmi a écrit: | | Jârvis a écrit: | | LaFourmi a écrit: |
T'en penses quoi? |
C'est degueulasse. |
1000 euros aller retour... ou plus...
peut etre une compagnie charter .. mais ni air france ni air madagascar passe en dessous des 1000
peut etre y aller à la rame , et passer par le canal de suez !  |
Tu peux toujours passer par Corsair et Nouvelles Frontieres aussi
Sinon si tu peux aussi chercher avec Air Austral en passant par la Reunion ça serait pas mal _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 13 Déc 2005 20:58 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
Le mieux c'est d'acheter ton billet aux enchères sinon c'est clair que ça va te coûter cher.
Sinon Mada est très jolie mais le sud de l'île est très pauvre. D'ailleurs mada est considéré comme un pays les plus pauvres du monde. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:28 Sujet du message: Madagascar, c'est beau mais les Hotels sont cher |
|
|
6KLON!!! au secoooooooours !!on veut visiter madagascar pour pas cher!! sinon en attendant on peut toujours visiter: www.madareve.com/  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|