|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:03 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
| un point positif... si la peur de sarkozy peut réveiller les antillais endormis ou qui profitent de maman france et de son argent facile chaque mois... ben Sarko est une bonne chose |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 961 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
bbj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:43 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
Salut,
moi je suis en Métropôle et je ne peux que saluer l'initiative des frères qui veulent se mobiliser contre le nabot bleu. Aujourd'hui, il est question de se faire respecter.
Lorsque Finkielkraut se fout de nous, nous insultent, Sarkozy estime que ce "philosophe" rend honneur à l'intelligence française.
Contre ça, il faut jouer l'indifférence? Depuis combien de temps on joue l'indifférence? Depuis combien de temps on essuye les crachats sans répondre?
Sarkozy est aussi le président du parti qui a reconnu le rôle positif de la colonisation.
Je pense que jouer la carte de l'indifférence ne serait pas une bonne chose! On doit quand même se faire respecter! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
cafy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 82 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:49 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
salut tout le monde,
bon sarko vient aux antilles pas de problème, une opération peut être reconduite :
décembre 1987, l'avion transportant le pen n'a pas attérit en martinique ! pourquoi celui de sarko devrait attérir ? |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:55 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
| francois999 a écrit: | La france a beaucoup plus profité des antillais que des antillais ont profité de la france... Tu devrais le savoir
|
NON JE NE LE SAIS PAS
DONC TU VAS ME L'EXPLIQUER
MERRRRRRRCI
J'ATTENDS  |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:05 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
J'espére que la visite de mr sarkozy aux antilles ne sera une occosion de plus de nous rédiculiser .Mais que ceux qui pourront débattre avec lui lui posent les questions essentielles et pertinentes :
-la place des ulta-marins dans sa conception de "la FRANCE" ?
-les perspectives de developpement de nos îles
-l'acceptation des dérives de l'histoire coloniale de la france.
Mr sarkozy est un homme de débats et c'est sur ce terrain qu'il faut le défier.
Des visites en coups de vent près de familles endeuillés ,des sapeurs pompiers ...c'est bien mais la réalité ne se résume pas des "je suis avec vous et je vous soutient dans ces moments difficiles". |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 961 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:18 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
pfffffff
si je prend en photo, un mec qui pisse... je peux dire qu'il se branle.
de ce fait, je trouve cette photo très diffamatoire |
|
|
 |
billybo Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2003 Sujets: 90 Messages: 1209
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:20 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
| Tililo a écrit: | Césaire refuse de recevoir Sarkozy, suite au rejet de l'abrogation de la loi du 23 février 2005 par la majorité ump de l'assemblée.
source |
C'est légitime.
| francois999 a écrit: | La france a beaucoup plus profité des antillais que des antillais ont profité de la france... Tu devrais le savoir  |
Si tu parles de l'esclavage, je le concède à 2000%. Mais à l'heure actuelle, en dehors de l'emplacement stratégique de la france, dans les caraibes et le pacifique, que rapporte les antilles à la france ? |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2005 13:27 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
La Corse reçoit beaucoup plus d'aide que les Antilles...
Donc au lieu de toujours s'en prendre aux antillais, regardez les autres.
| billybo a écrit: | | Tililo a écrit: | Césaire refuse de recevoir Sarkozy, suite au rejet de l'abrogation de la loi du 23 février 2005 par la majorité ump de l'assemblée.
source |
C'est légitime.
| francois999 a écrit: | La france a beaucoup plus profité des antillais que des antillais ont profité de la france... Tu devrais le savoir  |
Si tu parles de l'esclavage, je le concède à 2000%. Mais à l'heure actuelle, en dehors de l'emplacement stratégique de la france, dans les caraibes et le pacifique, que rapporte les antilles à la france ? |
_________________ Le site contre l'intoxication : http://esnips.com/web/hopto http://intox.hopto.org/
De l'info et des liens video et audio sur http://groups.yahoo.com/group/stop_intox et http://fr.groups.yahoo.com/group/dieudo/ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:34 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
| cafy a écrit: | salut tout le monde,
bon sarko vient aux antilles pas de problème, une opération peut être reconduite :
décembre 1987, l'avion transportant le pen n'a pas attérit en martinique ! pourquoi celui de sarko devrait attérir ? |
Parce que Sarko doit gouter à la banane antillaise, Le Pen n'a eu que le bruit et l'odeur de la banane lui  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:34 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
i dot pas assé gwo
| Lotus a écrit: | | francois999 a écrit: | La france a beaucoup plus profité des antillais que des antillais ont profité de la france... Tu devrais le savoir
|
NON JE NE LE SAIS PAS
DONC TU VAS ME L'EXPLIQUER
MERRRRRRRCI
J'ATTENDS  |
s'l te plait Francois999 réponds pour me ridiculiser comme promis  |
|
|
 |
billybo Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2003 Sujets: 90 Messages: 1209
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:36 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
| francois999 a écrit: | La Corse reçoit beaucoup plus d'aide que les Antilles...
Donc au lieu de toujours s'en prendre aux antillais, regardez les autres.
|
Je ne m'en prend pas aux antilles et nous sommes pas corses car non-blancs. MAis si tu m'expliquais ce que je veux savoir peut-être que j'en saurais un peu plus.
(J'ai cru comprendre il y a quelques temps que la réunion recevait moins d'aide que les antilles- je ne sais pas si c'est toujours le cas) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:36 Sujet du message: Manifestation contre Sarkozy aux Antilles!!! |
|
|
entre le mythe et la réalité, ce que sarkozy a vraiment dit et ce que les gens ont dit pour lui, ses paroles relevées au JT de france 2 et aux guignols de l'info, je me demande si on n'est vraiment pas en train de monter en épingle une histoire qui n'en vaut, finalement, pas la peine.......
| Citation: | | nous sommes pas corses car non-blancs. |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|