Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Où et comment réussir son extension de cheveux ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où et comment réussir son extension de cheveux ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Chandler
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
  Posté le: 08 Déc 2005 19:53    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

Extenchev a écrit:
Chandler a écrit:
La photo que tu me proposes est tout sauf une coiffure afro! Il ne suffit pas d'être noire pour avoir une coiffure afro ? Sais tu seulement ce que c'est qu'une coiffure afro!!! Un bon conseil, va visiter ce site ------>http://www.bouclesetcotons.com/

Merci pour la rectification. C'est une erreur de gestion de mots clés. Mais soit rassuré: nous sommes très nombreux a faire la confusion. Je vais visiter avec plaisir le site que tu me propose pour parfaire ma connaissance générale. Amicalement. Signé: le webmaster de http://extension.cheveu.online.fr/

OK
j'avais bien compris ( apparemment Ruty non ) que tu ne connaissais pas grand chose au sujet des coiffures afros ... le site bouclesetcotons te fournira plétores de renseignements. bonne lecture
-----------------------------------
Gros bisous à toi Ruty, l'emblème de la tolérance et du respect sur volcréole ( c'était si tentant ..... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kénet-sikré
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 12 Déc 2005 15:14    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

eh ben 1800 euros...."ah si j'étais riche nananananananana"!
Si seulement l'Homme se contentait de ce qu'il a! Enfin, je ne vais pas critiquer, les gens qui s'adonnent à cette folie, c'est entre eux et leur porte-monnaie. Mais je précise quesi vous voulez jeter votre argent viser ma fenêtre, elle vous sera tjs ouverte.
Au sujet des extensions elles-même, je ne crois pas qu'une antillaise puisse les garder si longtemps. Quand les cheveux crépus repoussent qu'est-ce que ça donne? ça ne doit pas faire très classe. Et puis des cheveux qui ont été donné en sacrifice
Les Indiennes sont-elles payées? Allez je veux tout savoir!

Bad-girl gwadinina

Sujets: 21
  Posté le: 12 Déc 2005 18:04    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

Waaaaaaaaaayyye kénet...an bien dacco epiw !!

MOI AUSSI MA FENETRE EST OUVERTE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 14 Déc 2005 21:46    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

@ kenet : non elles ne sont pas payées les indiennes car pour elles il s'agit d'un sacrifice, d'une offrande.

@ Extenchev : 1800 euros pour un truc qui va durer 6 mois (avec beaucoup de chance) des produits particuliers pour se les laver ... ils reviennent facilement à 2500 euros ...c'est abusé !!
Qu'est ce qui justifie ce prix
Ca prend plus de temps a poser qu'un tissage ? il y a une autre raison cachée ? parce que ce prix c'est vraiment abusé

datgirltwista

Sujets: 39
  Posté le: 19 Déc 2005 21:08    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

oh la la pourquoi tant d aggressivite
bien sur les extensions c est du luxe mais bon
les gens depensent leur argent comme ils veulent
si une noire a envie de ressembler a naomi campbell avec des cheveux lisses jusqu aux fesses eh ben c est cool du moment que c est joli on s en fout
je comprends pas ce sectarisme au niveau du look

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad-girl gwadinina

Sujets: 21
  Posté le: 20 Déc 2005 21:28    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

CHACUNE ET CHACUN ON LE DROIT DE S'EXPRIMER SUR CE POST--------> UN FORUM C'EST PAS FAIT POUR SA MISS "datgirltwista"..???

ELLE EST BONNE CELLE CI....BIEN BEL MM

croustie

Sujets: 6
  Posté le: 20 Déc 2005 22:20    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

nous allons bientot plsu parler d'extension de cheveux... mais de crepage de cheveux sur ce post !
datgirltwista

Sujets: 39
  Posté le: 21 Déc 2005 20:51    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

eh ben justement j exprimais mon point de vue qui n a pas l air de te plaire
le forum est la pour ca non?
je trouve ca juste dommage de condamner les gens pour ceci ou cela
ils se coiffent comme ils veulent c est leur probleme pas la peine de les aggresser pour autant
voila miss

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorela

Sujets: 33
  Posté le: 22 Déc 2005 15:42    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

Extenchev a écrit:
SunShine a écrit:
Tu proposes quoi pour les Noires?

D'avoir des cheveux très longs et lisses du jour au lendemain.

BLACK IS BEAUTIFUL
BlaCky-lOve
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 20 Nov 2007 15:19    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

Bonjour!
je voudrais savoir si on peut faire avec des faux cheveux (synthétique) de bonnes extentions
et qui ressemblent beaucoup aux cheveux des noires, pour que sa fasse naturel??
celà tiennent t'ils environ combien de temps?
Je ne suis pas très fan d'avoir des cheveux qui appartenaient à d'autres gens sur ma tete
(attention je ne critique pas mais c'est mon point de vue) en plus c'est très chères les vrais
cheveux!!!
juste une parenthèse ( je trouve vraiment que les prix sont exageréré on profite des
indiennes je trouve.. surtout qu'elles ne sont pas payées par leurs croyances.. l'inde n'est pas
un pays très riche en plus.. bon t'façon je ne peux rien y changer mais je depose mon avis )
ps: repondez moi svp!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Francois13
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 20 Nov 2007 21:13    Sujet du message: Où et comment réussir son extension de cheveux ? Répondre en citant

BlaCky-lOve a écrit:
Bonjour!
je voudrais savoir si on peut faire avec des faux cheveux (synthétique) de bonnes extentions
et qui ressemblent beaucoup aux cheveux des noires, pour que sa fasse naturel??
celà tiennent t'ils environ combien de temps?
Je ne suis pas très fan d'avoir des cheveux qui appartenaient à d'autres gens sur ma tete
(attention je ne critique pas mais c'est mon point de vue) en plus c'est très chères les vrais
cheveux!!!
juste une parenthèse ( je trouve vraiment que les prix sont exageréré on profite des
indiennes je trouve.. surtout qu'elles ne sont pas payées par leurs croyances.. l'inde n'est pas
un pays très riche en plus.. bon t'façon je ne peux rien y changer mais je depose mon avis )
ps: repondez moi svp!!

BlaCky-lOve, je vous ai répondu là en ce qui concerne la moralité du don de chevux par les indiennes :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-34007.html

En ce qui concerne les cheveux synthétiques, c'est une question de goût ... Mais on ne peut pas dire qu'ils aient un aspect naturel ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où et comment réussir son extension de cheveux ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: