Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

telecharger gratuitement street cd papa rag

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: telecharger gratuitement street cd papa rag S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: telecharger gratuitement street cd papa rag

papa rag
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: telecharger gratuitement street cd papa rag   Posté le: 09 Déc 2005 20:21

Bonjour à tous;
je fais du ragga à l'ancienne/reggae/dancehall et je vous propose de découvrir mon disque "$ou$ le manteau" en le telechargeant gratuitement sur http://paparag.free.fr @ bientôt

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: telecharger gratuitement street cd papa rag   Posté le: 09 Déc 2005 22:30

PO PO PO PO PO PO PO !!!

- 03 collèges publics.mp3 -> ce son est hyyyyyyype !

- 05 l'amour.mp3 -> BAD BAD BAD ! c'est quoi encore le nom de cette instru de fou ?

- 12 shabba.mp3 -> nice

- 15 parasite.mp3 -> BOOOOOOOOOMMMM

edit : c'est bon, j'ai trouvé : Sexy Girls Riddim, Penthouse 1997 (Donovan Germain)

papa rag
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: telecharger gratuitement street cd papa rag   Posté le: 10 Déc 2005 01:15

merci pipo c cool! ce qui fait doublement plaisir c'est que tu as l'air d'être un fin connaisseur car c bien ça le riddim! Collège public c spécial dédicace to saaaaaarkk............Big up!

Tililo
Siège service Siège service

Sujets: 24
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: telecharger gratuitement street cd papa rag   Posté le: 10 Déc 2005 01:46

Alors là, permets-moi de te décerner un !

C'est vraiment pas mal, j'écoute depuis tout à l'heure. ça fait chaud au coeur du son à l'ancienne comme ça, je replonge dans mes années collège grâce à toi! Bon son, bon flow, les lyrics sont censés, chapeau!

papa rag
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: telecharger gratuitement street cd papa rag   Posté le: 11 Déc 2005 15:09

vous me faîtes plaisir vous ne pouvez même pas imaginer car le son des antilles m'a apporté tant que ce que vous me dîtes pour moi c'est enorme surtout que j'appréhendais un peu la critique de la communauté vu le niveau de vos dj..........BREF MERCI C COOL

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: telecharger gratuitement street cd papa rag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: