Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[topic unique] Coupe du Monde 2006 de football

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 01 Aoû 2006 16:09    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

J'ai décidé de prendre pleinement mon identité de cochon Brésilien et le post cité par Colibri a été crée rien que pour ca

Si tu donnes des cours de transformation de vessies en lanternes, je veux connaître les prix, parcequ'il ne fait nul doute que tu sois championne du monde en la matière...

je te donne des cours si tu m'apprends a lire dans le marc de café comme tu sembles si bien savoir le faire a mon encontre si l'on en crois tes dires ....

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 61
  Posté le: 01 Aoû 2006 16:13    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

et t'as besoin de me quoter pour répondre au post précédent?

Une seule leçon te suffira : relis tes posts des 3 derinères pages, et tu comprendras, si tant est que tu soit munie d'un minimum d'objectivité, que la divination n'intervient aucunement dans mes posts. D'où ma remarque sur les vessies et les lanternes, auquel tu peux d'ailleurs ajouter une forte capacité à noyer le poisson... mais il est si gros que tu as du mal

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Aoû 2006 16:23    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
et t'as besoin de me quoter pour répondre au post précédent?

Une seule leçon te suffira : relis tes posts des 3 derinères pages, et tu comprendras, si tant est que tu soit munie d'un minimum d'objectivité, que la divination n'intervient aucunement dans mes posts. D'où ma remarque sur les vessies et les lanternes, auquel tu peux d'ailleurs ajouter une forte capacité à noyer le poisson... mais il est si gros que tu as du mal

Depuis trois plombes je t'ai expliqué l'emploi du "nous" tu n'en demords pas tu as la solution ultime tu sais que je suis un cochon bresilien ... ma foi

Je te l'ai deja dit et le refais : crois ce qui bon te semble.
Te le dire n'est pas noyer le poisson mais mettre un terme a la discussion.

Pour l'instant je passe une tres mauvaise journée j'espère que tu comprendras que je n'ai aucune envie de badiner avec toi ou avec qui que ce soit d'autre par ailleurs ...

Apres de ce que je viens de dire, tu conclues comme tu veux.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Aoû 2006 16:33    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:

Depuis trois plombes je t'ai expliqué l'emploi du "nous" tu n'en demords pas tu as la solution ultime tu sais que je suis un cochon bresilien ... ma foi

T'auras beau m'expliquer que New York se trouve en Australie, et le répéter sur tous les tons, même le fait que tu passes une sale journée ne suffirait à me le faire admettre

Tu m'as attendu pour clamer partout te prendre pour un cochon? Pour utiliser le "Nous" en parlant du Brésil?

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Aoû 2006 18:54    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Quand j'utilise "nous" je ne parle pas du Bresil en tant que pays ...mais "nous" en tant que supporters de l'equipe du Bresil pour "X" choix (pour ma part parce que j'aime le football champagne entre autres ) et par opposition a ceux qui ne le sont pas (supporters du Bresil hein .. ce qui n'a rien a voir avec le fait d'etre Bresilien de nationalité ou pas ).

Me semblait il le titre meme du topic etait sans aucun rapport avec les pays en eux meme mais bel et bien avec des equipes de foot.

Ceci dit je ne t'ai pas attendu pour faire de moi un(e) cochon(ne), n'ai pas eu besoin de ta bénédiction pour employer le terme "nous" dans la finalité sus citée, de la meme manière que tu n'en fais qu'a ta tete pour faire de moi un cochon bresilien si tant que cela te fasse du bien quand tu penses a moi fais comme bon te plaira...

Ca commence a me doser

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Aoû 2006 18:56    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Ca commence seulement? Moi ça fait bien 5 pages que tu me doses...
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Aoû 2006 19:14    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Ca commence seulement? Moi ça fait bien 5 pages que tu me doses...

Et bien parvenus a cet accord (comme quoi nous nous accordons au moins sur une chose), il est plus que temps de mettre un terme a la conversation isn't it ?

Pour ma part, je vote pour

Manooj
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 16 Aoû 2006 12:07    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
...parce que j'aime le football champagne entre autres )...

La cuvée auriverde 2006 était plutôt éventée...

Le film de Dhorasoo sur les Bleus inquiète Raymond Domenech
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, a indiqué, mardi 15 août, qu'il ne donnerait pas son accord pour apparaître dans le film tourné par le milieu de terrain Vikash Dhorasoo pendant la Coupe du monde. Remplaçant sans beaucoup de temps de jeu pendant la Coupe du monde, Dhorasoo a souvent été vu en train de filmer ses coéquipiers. Le quotidien Le Parisien a révélé mardi matin que le milieu de terrain du PSG envisageait de transformer les bandes accumulées en un documentaire commercial sur la vie des Bleus en Allemagne.

Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite." "Cela ne me préoccupe pas. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit ; d'autres prennent des photos", a-t-il ajouté. "Je l'ai vu filmer (pendant le Mondial), on en a discuté, c'était un film pour lui. En interne, cela ne me paraissait pas problématique. Mais les règles sont simples dans ce genre de grandes compétitions : on n'a pas le droit de montrer l'image d'un maillot de l'équipe de France ou les visages d'un autre joueur, parce qu'ils appartiennent à l'équipe de France", a rappelé le sélectionneur.

Patrick Vieira, nouveau capitaine des Bleus après la retraite de Zinédine Zidane, a de son côté mis en garde Dhorasoo, estimant qu'il n'avait pas le droit de rendre publiques des images que "le groupe ne veut pas montrer". Il a mis en garde le joueur du PSG. "Je n'étais pas au courant, je suis surpris. Il faut qu'il fasse attention, parce que c'est une vie de groupe. Je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler." "C'est quelqu'un d'intelligent, a-t-il continué. On ne peut pas montrer des choses que le groupe ne veut pas montrer."

Au micro de RMC, mardi dans la soirée, Vikash Dhorasoo s'est voulu rassurant : "Ce n'est vraiment pas les 'Yeux dans les Bleus', il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu." "Je veux rassurer tout le monde, je ne me serais jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens", a-t-il ajouté. "Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra super-8 c'était un peu mon stylo", a affirmé sur RMC le joueur, qui a par ailleurs répété que l'équipe de France, pour lui, c'était "fini".

La Fédération française a confirmé mardi, par la voix de son président, Jean-Pierre Escalettes, qu'elle allait s'assurer que le projet mené par Vikash Dhorasoo en lien avec le réalisateur Fred Poulet n'irait pas à l'encontre du droit à l'image des personnes filmées. Il a indiqué qu'il avait chargé son directeur général, Jacques Lambert, de vérifier que les joueurs et l'encadrement des Bleus étaient avertis du film de Vikash Dhorasoo, qui a monté ce projet en collaboration avec l'artiste Fred Poulet.

Dans Le Parisien, le directeur général adjoint de la FFF, Jean Lapeyre, rappelle, lui, que "toute diffusion d'images touchant à l'équipe de France, que ce soit sur le terrain ou dans sa préparation, doit faire l'objet d'une autorisation de notre part". "Pour l'instant, il n'y en a pas eu", ajoute-t-il.

Source

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galak
Charter Charter

Sujets: 73
  Posté le: 16 Aoû 2006 12:32    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Manooj a écrit:
Au micro de RMC, mardi dans la soirée, Vikash Dhorasoo s'est voulu rassurant : " [...] il n'y aura [...] pas d'images de vestiaires [...]."

hélas...

galak, voyeur

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Aoû 2006 18:42    Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football Répondre en citant

Manooj a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
...parce que j'aime le football champagne entre autres )...

La cuvée auriverde 2006 était plutôt éventée...

J'avoue que j'avais espérer plus de bulles surtout de mon petit Ronhi .... hélas

Gageons que la prochaine cuvée sera sipew

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86
Page 86 sur 86

Sauter vers: