Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

vivement les vacances de noël................

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de coeur: vivement les vacances de noël................
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: vivement les vacances de noël................

candy perfume
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: vivement les Vacances de Noël................   Posté le: 11 Déc 2005 00:57

bon d'accord j'ai 15 jours de vacances bientôt et ça va me faire du bien car tout le monde autour de moi est sous tension malgrè les guirlandes et le père noël

j'ai hâte de faire la grasse mat et de paresser dans mon lit avec un bon thé chaud , devant un bon film ou de la bonne zik...

j'irais me promener à Lille , en Belgique ou en Hollande pour changer un peu d'atmosphère ( la banlieue parisienne )
les cadeaux , j'm'en fous je prèfère en faire car on m'offre toujours des trucs que je déteste !!!!!!! ( mon topic n'est pas vraiment un coup de coeur , disons que c'est une discussion diverse avec un petit coup de coeur )

SunShine
Charter Charter

Sujets: 70
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: vivement les Vacances de Noël................   Posté le: 11 Déc 2005 00:58

Une seule dose suffit

http://www.volcreole.com/forum/sujet-23342.html

Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 160
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: vivement les Vacances de Noël................   Posté le: 11 Déc 2005 01:00

cady perfume a écrit:
mrgreen:

ça c'est le syndrôme zouker.com ...

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: vivement les Vacances de Noël................   Posté le: 11 Déc 2005 01:41

candy perfume a écrit:
bon d'accord j'ai 15 jours de vacances bientôt et ça va me faire du bien car tout le monde autour de moi est sous tension malgrè les guirlandes et le père noël

j'ai hâte de faire la grasse mat et de paresser dans mon lit avec un bon thé chaud , devant un bon film ou de la bonne zik...

j'irais me promener à Lille , en Belgique ou en Hollande pour changer un peu d'atmosphère ( la banlieue parisienne )
les cadeaux , j'm'en fous je prèfère en faire car on m'offre toujours des trucs que je déteste !!!!!!! ( mon topic n'est pas vraiment un coup de coeur , disons que c'est une discussion diverse avec un petit coup de coeur )

Quel est l'objet de cette discussion...
Ton coup de coeur, tu peux le partager dans le sujet coup de coeur au hasard ou dans le désordre..., ce n'est pas la peine de créer un sujet si il n'y a pas de discussion derière...

Voici le lien du sujet en question http://www.volcreole.com/forum/sujet-2608.html

Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: vivement les vacances de noël................

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de coeur: vivement les vacances de noël................  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: