|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
estelle1980 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 52 - Marne (Haute)
|
Posté le: 12 Déc 2005 15:20 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
j'aimerais trouver de vrais produits créoles !!
estelle. _________________ estelle. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Déc 2005 15:27 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
lesquels ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
estelle1980 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 52 - Marne (Haute)
|
Posté le: 12 Déc 2005 15:31 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
des produits culinaires !! '(épices...etc ) _________________ estelle. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Déc 2005 15:39 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| estelle1980 a écrit: | | des produits culinaires !! '(épices...etc ) | lesquels ?? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Déc 2005 15:59 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
Ben y'a des épiceries exotiques souvent tenues par des asiatik
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
spice Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 16 Déc 2005 20:22 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
oui...c facil pr vous ki habitez le plus svt en region parisienne!!!
mais en province c pas facil de trouvé et c svt tres tres cher
Comment on fait ds c cas la??
si qq1 a une solution...je suis preneuse
 |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Déc 2005 20:28 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| Exotic center à Saint-Denis ou Barbès chez les chinois |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 18 Déc 2005 02:37 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | | Exotic center à Saint-Denis ou Barbès chez les chinois |
il y a un antillais à barbès c'est chez Fred et il y a aussi spécialités antillaises à ménilmontant 20 ème arrond de paris ligne 2
mais en province  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Déc 2005 12:37 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| spice a écrit: | oui...c facil pr vous ki habitez le plus svt en region parisienne!!!
mais en province c pas facil de trouvé et c svt tres tres cher
Comment on fait ds c cas la??
si qq1 a une solution...je suis preneuse
 |
y'a plus de 150 caractères
je n'arrive pas à comprendre qu'un ne puisse pas écrire un mot en toutes lettres quand on n'est pas sur un téléphone mobile, qu'on n'est pas pressé par le temps, qu'on ne paye pas le caractère supplémentaire, etc...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 18 Déc 2005 14:13 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
Maintenant même chez ED l'épicier tu trouves des produits exotiques!! (bananes jaunes, piment, manioc, ignam, chips de bananes, préparation pour cuisine asiatique...) il y a aussi les boites de préparation pour le blanc mangé coco et les biscuits Guarina de St Domingue!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Déc 2005 15:20 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
ah bon, un produit créole, c'est un produit exotique? la pomme, le kiwi, la poire, les pâtes, les endives, ça ce sont des produits exotiques... ça ne pousse pas chez moi
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Déc 2005 00:33 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
La question semblera peut être bête pour certains mais...
est ce qu'on trouve des papayes en France ?
J'ai regardé chez le chinois mais j'ai seulement trouvé des cristophines |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 28 Déc 2005 00:35 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | La question semblera peut être bête pour certains mais...
J'en achète chez un chinois à Belleville
Elles viennent du Brésil et sont excellentes
Tu sors du métro et tu prends la rue du Faubourg du Temple
C'est un primeur juste au début de la rue  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 28 Déc 2005 00:48 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | La question semblera peut être bête pour certains mais...
Oui, j'en ai déjà acheté ... c'était vers sevran/aulnay chez un épicier pas trop loin du centre commercial _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:42 Sujet du message: où trouver de vrais produits créoles dans l'hexagone?? |
|
|
Merci à vous deux
J'avais un doute du coup... mais là... mon estomac vous remercie bien chaleureusement |
|
|
 |
|
|
|
 |
|