|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 14 Déc 2005 00:37 Sujet du message: Freebox |
|
|
SI cest pas la télévision cest la téléphonie, aujourdhui mon pb cest la mise a jour necessaire pour acceder au chaines, jai voulu regarder qques chaines, apparement il faut que je redémarre ma mise a jour!!!
heu en clair comment dois je procéder s il vous plait , help me cauze I don't know what to do !
Pour les adeptes de la free merciiiiiii !!!
p.s oui ca marchait depuis deux semaines, ce nest pas grave si je nai pas acces mais "lajan la ka pati" _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Déc 2005 00:41 Sujet du message: Freebox |
|
|
y'a daja un sujet sur la freebox
tu dois tout simplement débrancher la prise de la freebox et la rebrancher ca va se mettre a jour _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 14 Déc 2005 00:47 Sujet du message: Freebox |
|
|
excuses pour la redondance! jvais voir si ca marche ! merci daddy ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|