|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3735 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Déc 2005 17:53 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| chadeque a écrit: | j'applique les principes economiques a mes fins
si nous sommes inscrits en masse et ca se saura...on aura les yeux doux de plus d'un
je n'ai rien a offrir si ce n'est mes belles utopies
 |
+1 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:46 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| ppm39 a écrit: | | chadeque a écrit: | j'applique les principes economiques a mes fins
si nous sommes inscrits en masse et ca se saura...on aura les yeux doux de plus d'un
je n'ai rien a offrir si ce n'est mes belles utopies
 |
+1 |
tu n'as rien compris c'est -1, PPM  |
|
|
 |
Cacatig Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 89 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Déc 2005 01:15 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| ppm39 a écrit: |
mon robè est ce que s'inscrire sur les listes de votant empeche de faire de l'entrisme?
est ce que des politiques de negres sont incompatibles avec des isncriptions sur les liste electorale.
le probleme, nous le savons, est que les negres ne sont pas encore dans le lobbying, dans l'entrisme etccc, donc progressons par etapes.
une chose que tout le monde peut deja faire, c'est s'inscire. |
On peut effectivement commencer à s'inscrire sur les listes électorales.
Ensuite il faut investir les partis politiques, les entreprises, les associations, les syndicats (ça ne coûte pas grand chose) et faire entendre sa voix.
Surtout ne nous arrêtons pas à dire que tel ou tel parti ne nous convient pas. On ne trouvera jamais 100% de sa satisfaction dans une institution.
Entrons dans ses partis, exprimons-nous : plus nous y serons nombreux, plus on nous entendra. Et pour ceux qui sont en métropole, un grosse tache noir au milieu de la neige cela se voit et interpelle.
C'est en investissant ces groupes qu'on commencera le lobbying, l'entregent, les réseaux and son on.
Prenons notre place, car personne ne nous l'offrira sinon pour mieux nous exprimer les biens faits de la colonisation. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.
Sénèque (??) |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Déc 2005 02:40 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| Cacatig a écrit: | ......Ensuite il faut investir les partis politiques, les entreprises, les associations, les syndicats (ça ne coûte pas grand chose) et faire entendre sa voix.
......Entrons dans ses partis, exprimons-nous : plus nous y serons nombreux, plus on nous entendra.
C'est en investissant ces groupes qu'on commencera le lobbying, l'entregent, les réseaux and son on.
Prenons notre place, car personne ne nous l'offrira sinon pour mieux nous exprimer les biens faits de la colonisation. |
et voila la chose... |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 16 Déc 2005 20:28 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| robèw a écrit: | | Cacatig a écrit: | ......Ensuite il faut investir les partis politiques, les entreprises, les associations, les syndicats (ça ne coûte pas grand chose) et faire entendre sa voix.
......Entrons dans ses partis, exprimons-nous : plus nous y serons nombreux, plus on nous entendra.
Prenons notre place, car personne ne nous l'offrira sinon pour mieux nous exprimer les biens faits de la colonisation. |
et voila la chose... |
m'pa konprenn non ? |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 16 Déc 2005 21:31 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
un haitien vote pour un haitien en Haiti, c'est clair, par contre un membre d'une minorité qui vote dans un pays où il ne "compte" guère pour les candidats implique une autre approche: comme l'a si bien developpé Cacatig!
nou dakô? |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3735 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Déc 2005 22:03 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| Cacatig a écrit: | | ppm39 a écrit: |
mon robè est ce que s'inscrire sur les listes de votant empeche de faire de l'entrisme?
est ce que des politiques de negres sont incompatibles avec des isncriptions sur les liste electorale.
le probleme, nous le savons, est que les negres ne sont pas encore dans le lobbying, dans l'entrisme etccc, donc progressons par etapes.
une chose que tout le monde peut deja faire, c'est s'inscire. |
On peut effectivement commencer à s'inscrire sur les listes électorales.
Ensuite il faut investir les partis politiques, les entreprises, les associations, les syndicats (ça ne coûte pas grand chose) et faire entendre sa voix.
Surtout ne nous arrêtons pas à dire que tel ou tel parti ne nous convient pas. On ne trouvera jamais 100% de sa satisfaction dans une institution.
Entrons dans ses partis, exprimons-nous : plus nous y serons nombreux, plus on nous entendra. Et pour ceux qui sont en métropole, un grosse tache noir au milieu de la neige cela se voit et interpelle.
ok _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 16 Déc 2005 23:38 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
PPM39, et le parti KA ?
il faut être sérieux on ne peut pas être un miltant radical rejetant la république française et appeler les gens à s'inscrire et faire de l'entrisme dans les partis républicains!
il y a là encore un non sens
où donc es tu sérieux? dans le parti Ka ou en apellant à s'inscrire?  |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 16 Déc 2005 23:41 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| robèw a écrit: | un haitien vote pour un haitien en Haiti, c'est clair, par contre un membre d'une minorité qui vote dans un pays où il ne "compte" guère pour les candidats implique une autre approche: comme l'a si bien developpé Cacatig!
nou dakô? |
ah ok j'ai pigé et je suis ok
 |
|
|
 |
Amapola Enregistrement

Inscrit le: 12 Nov 2001 Sujets: 9 Messages: 43 Localisation: Marie-Galante
|
Posté le: 17 Déc 2005 01:15 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
Hello
tu vote ou tu ne vote pas ? c'est le choix de chacun ! mais pour avoir ce choix encore faut il etre inscrit sur les listes ça prends 15 mn a la mairie .
Apres il sera toujours temps de disserter sur les lobyng et la politique mais il me semble que le minimum de concret pour entrer dans ce genre de debat c'est d'avoir sa carte d'electeur en poche . parce que sinon c'est de la parlote dans le vide !
quel credibilité a raconter la vie et les projets politiques aux autres pour une personne qui n'a meme pas fait la demarche necessaire pour en etre un acteur ??
Le nombrilisme c'est bien gentil mais ça n'a rien de concret a part pour quelques privilegiés ! _________________ FERMEZ VOS TÉLÉS ! ! OUVREZ VOS GUEULES !! |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 17 Déc 2005 01:24 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| robèw a écrit: | et on doit voter pour qui après?  |
On ne t'a pas demandé de voter pour qui que ce soit , on te dit de t'inscrire pour le moment, toto ...
ensuite si tu as les capacités intellectuelles requises, tu pourras commencer à te poser la question : pour qui voter ?
PS : tu pourras tjs allez zouker au volant de ta fuego de collection de prestige, on te rassure, il n'y a pas besoin de réfléchir pour çela _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
Cacatig Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 89 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Déc 2005 01:36 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| Amapola a écrit: | Hello
Le nombrilisme c'est bien gentil mais ça n'a rien de concret a part pour quelques privilegiés ! |
Je crois que quelque chose t'échappe mais c'es peut être moi qui ne comprends.
On reprend
1- on s'inscrit
2- on vote
3- on devient actif
4 pour être actif : 2 solutions, investir les institutions dans l'ordre républicain (ou les créer)
5- mettre le feu, faire la révolution...
Si tu t'arrêtes à l'inscription et au vote tu prends juste la route pour faire du stop mais tu restes en chemin et personne ne te prends.
Je crois que tu devrais revérifier ta définition du nombrilisme et de l'action. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.
Sénèque (??) |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 17 Déc 2005 13:19 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| tifabrice a écrit: | | robèw a écrit: | et on doit voter pour qui après?  |
On ne t'a pas demandé de voter pour qui que ce soit , on te dit de t'inscrire pour le moment, toto ...
ensuite si tu as les capacités intellectuelles requises, tu pourras commencer à te poser la question : pour qui voter ?
PS : tu pourras tjs allez zouker au volant de ta fuego de collection de prestige, on te rassure, il n'y a pas besoin de réfléchir pour çela |
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 17 Déc 2005 16:43 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
| robèw a écrit: | | tifabrice a écrit: | | robèw a écrit: | et on doit voter pour qui après?  |
PS : tu pourras tjs allez zouker au volant de ta fuego de collection de prestige, on te rassure, il n'y a pas besoin de réfléchir pour çela |
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius |
bin justement, il n'y avait pas de question , on te demandait tt simplement d' aller t'inscrire sur les listes electorales...tu te prends trop la tête mec _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 17 Déc 2005 17:02 Sujet du message: noirs de france, un pré-programme commun:l'inscription |
|
|
capacité intellectuelle tu avais dis dit!
je te l'avais dédié ça Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
et tu ne l'as même pas compris !!
je t'en mets une autre en étant certain maintenant que tu ne pourras le comprendre :
On peut obliger le peuple à obéir.
On ne peut pas le forcer à comprendre
donc vas t'inscrire, vas , allez hop...... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|