|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:31 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Bon, les vacances approchent et pas mal d'entre nous vont partir aux pays se ressourcer et aussi prendre de belles couleurs...! Je me suis rendue compte en allant à Toulouse pour la Beach Party qu'il aurait été bien utile d'avoir de quoi faire de la promotion pour le forum là-bas tant la population domienne était importante. Le nombre de membres vivant dans les îles est encore faible et ce serait une bonne occasion de faire connaître volcreole là-bas. Qu'en pensez-vous??? On pourrait je ne sais pas moi..avoir des petits flyers, des autocollants... Des petites choses simples à déposer partout sur notre passage! Idem pour les membres qui sont en province; ils pourraient en récupérer lors de rencontres avec des membres parisiens et les distribuer dans leurs villes...
Alors, j'attends vos réactions!  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:34 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Flyers, autocollants etc? Oui, ce serait une bonne idée en effet. Volcréole est un site qui gagnerait à être encore plus connu. On me donne parfois dans la rue des flyers de sites que je me fais toujours un plaisir de visiter. Alors, pourquoi pas volcréole?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:37 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
oui suis okay sur le principe
c vrai que c un plus
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Juin 2003 23:05 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
oui c'est une excelllente idée praline ...  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 13 Juin 2003 00:50 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Je suis sur une affaire avec quelqu'un qui peut me faire des flyers, des cartes, etc ... contre de la pub !
Affaire à suivre !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Juin 2003 00:52 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Je suis partant pour Gwada, mais restera à savoir si on importe tout, si on fait du local, ou du fait maison. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:56 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
| C'est quoi du local pour toi? Tu veux faire imprimer des choses sur place??? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 17 Juin 2003 13:55 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
| Alors, et cette promo? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2003 13:57 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Moi je trouve qu'il y a déjà beaucoup de monde sur vol... mais bon  _________________ ***** |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:00 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
| will a écrit: | Moi je trouve qu'il y a déjà beaucoup de monde sur vol... mais bon  |
on dirait un papi qu'aime pas les étrangers, genre comme ds asterix :
ps: willou n'aime personne  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:06 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
ps: willou n'aime personne  |
Voilà t'as tout compris  _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:13 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
way!!!! zot qué finn' pa tchouyé mwen!!!!
donc, papi Willou trouve que ya déjà beaucoup de monde, mais pour sa défense, il n'a pas dit "beaucoup trop"...
donc, c'est bon, promotionnons Volvol autour de nous....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:14 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
| praline a écrit: | | C'est quoi du local pour toi? Tu veux faire imprimer des choses sur place??? |
J'y pensais. Mais je peux aller dans les iles voisines, ou je peux aussi faire un saut aux States, c'est juste à côté  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:15 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Ok je suis partant, moi je suis à Madinina pdt le mois d'aout.
donc on récupère les flyers ou? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:01 Sujet du message: Promotion de Volcreole! |
|
|
Notre petite Zoreille nous avait fait ça l'année dernière:
Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier ".PSD"
Si ça vous parait trop simple et que vous avez des idées, on pourrait l'améliorer !
Si vous parvenez à sortir un truc d'ici la fin de la semaine, j'ai un contact qui peut m'en faire gratuitement ... mais il ne faut pas tarder !
Ainsi, vous pourriez tous en avoir pour partir en vacances !
Même ceux qui restent ici peuvent aussi en avoir !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|