Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

voulez vous être une <vraie> femme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: voulez vous être une <vraie> femme S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: voulez vous être une <vraie> femme

tones
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 10
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 18:28

voulez vous être une vraie femme, une femme solide, respectueuse et respectée de tous. une femme vraie épouse, une femme vraie mère, une femme vraie amie. pensez vous qu'il en existe? je dis oui, pas beaucoup c'est vrai mais il en existe. mais elle sont silencieuses, discretes, et malheureusement tristes (oui tristes parce qu'elles sont trop responsables)
comment savoir si vous êtes une vraie femme?
1) vérifier la nature des relations que les autres entretiennent avec vous. vous interpellent ils sur des choses sérieuses qui faient appel à votre intelligence ou vous raconte t ils que des coups de gueules ou que des choses qui visent à détester une personne ou encore à critiquer sans raison une situation
2) d'autre part, quand on a besoin d'une personne de confiance, comme une marraine pour un enfant - réfléchir sur un probleme important - allez au chevet d'une personne malade - accompagner une connaissance dans un entretien avec d'embauche, chez le medecin, chez un collegue etc... est ce que l'on fait appel à vous?
3) vérifier si les autres ne font pas appel à vous seulement pour aller en boite de nuit, ou encore seulement dans des lieux là ou votre BEAUTE sera un atout mais non vous même, ou encore à des endroits ou il y a une foule de personne (votre présence compte pour une personne de plus mais non une personne forte et réelle)
4) enfin, je vais m'arreter là en vous disant de vérifier comment les hommes vous traitent. dans la rue, est ce que vous êtes souvent ...spiiiiiiiisssssss...té.., s'adressent ils à vous de manière convenable et respectueuse, votre copain, drague il d'autres femmes (voire même votre copine) en votre présence, vous invite il à des endroits importants pour lui (bapteme - anniversaire familliale - rencontre avec les vrai amis et non les camarades), là ou votre présence remarqué ou vous invite il seulement là ou vous êtes mélangé à tout le monde (fetes forraine - boite de nuit ) et c souvent la nuit
je suis celui qui voudrais que plus de femme soit plus forte, qu'elle arrete de se dire que je suis belle, je me met au bord de la route afin de trouver un homme pour s'occuper de moi. il faudrait plus qu'elle soit comme d'autre femmes, à savoir partenaire, réffléchie, décideur, etc.
loin de moi l'idée de vouloir critiquer, aneantir, insulter, mais bien de vouloir profiter de mon passage sur terre pour faire part de mes pensées et apporté ma pierre à l'édifice.

lanmou
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 19
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 21:53

Et si on ne correspond pas à ca ca veut dire que l'on est pas une vrai femme ?

BriAnna

Sujets: 30
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:13

Haaaaaaa! le pb c est pas de correspondre à un type particulier. t'as bien remarqué que c est un mec qui donne une opinion (que je dirais très deplacée) des femmes.
A mon avis ce post m'est très offensif et je ne vois pas vraiement où il veut en venir
Morale de l'histoire…faut jamais écouter les hommes..ils savent pas ce kil racontent

pfff...mais mon gars, on est à quel siècle là?

tones a écrit:

4) enfin, je vais m'arreter là en vous disant de vérifier comment les hommes vous traitent. dans la rue, est ce que vous êtes souvent ...spiiiiiiiisssssss...té.., s'adressent ils à vous de manière convenable et respectueuse, votre copain, drague il d'autres femmes (voire même votre copine) en votre présence, vous invite il à des endroits importants pour lui (bapteme - anniversaire familliale - rencontre avec les vrai amis et non les camarades), là ou votre présence remarqué ou vous invite il seulement là ou vous êtes mélangé à tout le monde (fetes forraine - boite de nuit ) et c souvent la nuit

et à ceci je dirais....tout homme qui se respecte ne traiterait pas sa partenaire d'une telle maniere.
Aux hommes de montrer le bon example!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:24

c'est quoi une <fausse> femme ?

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:36

ce mec est atteint, lisez ses messages depuis son arrivée, elles sont toutes en rapport avec cke la femme drevait faire tout ca sous forme de kestion , genre on a besoin de lui pour reflechir et sinterroger sur les relations, sur nous meme et co...comme si on avait pas de cervelle koi , jprendrai pas la peine de lui repondre..

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:38

Pfffffff
M'en fous d'être ou pas une "vraie femme"

Je suis La Femme

Oui oui parfaitement

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:39

Plus simple d'être une fausse femme

Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:42

J'ai lu jusqu'au bout, et...

tones a écrit:

loin de moi l'idée de vouloir critiquer, aneantir, insulter, mais bien de vouloir profiter de mon passage sur terre pour faire part de mes pensées et apporté ma pierre à l'édifice. 

Oooh, seigneur

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 22:43

Femmes, voici comment se comporter, mode d'emploi ci-dessus.

tyana972

Sujets: 20
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 16 Déc 2005 23:05

tchiiiiiiiiiiiiiiiip
rien a ajouter votre honneur

gwadaninababygirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 17 Déc 2005 11:34

tyana972 a écrit:

tchiiiiiiiiiiiiiiiip
rien a ajouter votre honneur 

exact en tout cas il trouveras pas une femme pour lui avec ce genre de texte

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 17 Déc 2005 11:50

Ca mange quoi un troll? Parce que moi je m'y connais en chiens, en poules, en poissons, mais ces tites bêtes là... je sais même pas si il leur faut un vaccin antirabique, une laisse et un collier, combien de fois on doit les amener chez le véto

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 17 Déc 2005 14:29

6klôn a écrit:

Ca mange quoi un troll?  

des réponses à ses provocations.

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 17 Déc 2005 14:30

xxRUTYxx972xx a écrit:

6klôn a écrit:

Ca mange quoi un troll?  

des réponses à ses provocations. 

il doit être proche de l'indigestion là

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: voulez vous être une <vraie> femme   Posté le: 17 Déc 2005 14:34

tu crois ke le troll sait kil est troll ou est cke cest un peu comme les mythomanes?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: voulez vous être une <vraie> femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: