|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 26 Déc 2005 13:46 |
|
|
Oui un chat c'est mignon |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 26 Déc 2005 15:30 |
|
|
personne ne joue le jeu alors je vais moi aussi poser des questions à bigup (même si je compte pas trop sur la réponse) : | BIGUP a écrit: |  il y a une titulaire et une remplacante in the case | in the case ?
traduction de "in the case" : dans la boite.
c'est quoi comme boite ? j'espère qu'elle a de la place pour respirer quand même... la remplaçante... à moins que la titulaire ET la remplaçante partagent la même boite ? dans ce cas, j'espère sincèrement que par boite tu entends un appartement dont le loyer te revient parce que sinon, c'est effectivement extrêmement révoltant, ton histoire, au delà du fait que tu te fous de leur gueule, tu les maltraites physiquement, en plus.
alors, éclaire-moi, c'est quoi comme boite ?
| BIGUP a écrit: |  she's still in loneliness | elle est toujours où ça ? loneliness ? c'est quel pays ça ? ça se trouve où ? je cherche une destination de vacances pour pâques, peut-être que je pourrais aller là, si c'est sympa. loneliness... ça sonne grave exotique comme nom pour un pays.
en anglais, au cas où ça se dit just in case et célibataire se dit single, ce qui me semble coller parfaitement avec le contexte, mais comme c'est ta langue maternelle et que tu ne pourrais surtout pas faire de tels carreaux, j'en conclus que c'est bien "in the case" et "in loneliness" que tu voulais dire... et moi qui n'ai appris l'anglais qu'à l'école, j'aimerais avoir quelques éclaircissement sur ces deux phrases que j'ai citées.
merci !
 |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 02:21 |
|
|
| AngelSword a écrit: |  Je n'ai pas à te juger, mais j'ai tout de meme une question, si j'ai bien compris tu souhaites retourner avec ton ex parceque tu n'as pas réussi a "avoir" celle que tu "ciblais" comme tu dis c'est ça ? | oui et aussi parceque je me sens pas bien quand je suis seul. Meme Un 4 heures ne fait jamais de mal si tant est vrai que ca peut-etre une forme de consolation.
| Citation: |  La pauvre elle en a pleuré comme tu dis, ça signifie (je suppose) que cette fille ressentait des choses assez forte pour toi, hors dans ton post pas une seul fois tu parle d'amour ou de quelque chose qui te donne véritablement envie de retourner avec elle, si ce n'est que tu t'es loupé avec "la ciblé" je me trompe ?
Si c'est le cas, tu compte renouer le contact avec elle, ensuite tu compte la refaire souffrir a nouveau quand tu auras réussi a en ciblé une autre nan ? | mais si je reste seul je souffre aussi. |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 02:23 |
|
|
| ylloa a écrit: |  nan mais c pas possible tas 15ans ou koi? cest koi cette facon de traité les femmes, tas cru ke cété des objets dont tu te sers et te jette? deja vu ta mentalité mon petit, jpense ke tu finiras tout seul comme un con , ca fini par se voir kan on joue comme ca avec les gens, la roue tourne mefie toi | au nom de quoi oses tu me traiter de con et meme de me juger ? C'est quoi ca qui vient me donner des codes de conduites ?  |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 02:27 |
|
|
| patouche a écrit: |  Ravale ta fierté DE MACHO et fonce | et si je me prends un vent ? |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15163 Localisation: Sur la route ...
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 02:33 |
|
|
| BIGUP a écrit: |  et si je me prends un vent ? |
sèche tes larmes ... |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 02:48 |
|
|
| Kayang a écrit: |  Mais dans ton cas BIG UP, je comprends pas non plus.Comme dis Angelsword, tu veux reprendre pour koi exactement, car t'as raté ton coup avec l'autre ? | oui mais aussi parceque je suis allergique à la solitude. Par exemple l'un des avantages quand on a quelqu'un est aussi q'on a quand meme du sexe gratuit et ce n'est pas du tout quelque chose de négligeable, surtout en hivers ! Mais bon je dois avouer que je n'étais pas amoureux de cette fille. Or elle me matait et était dingue de moi bien avant meme qu'on ne commence á se parler. je lui ai causé et une semaine apres on a couché ensemble. On est resté ensembles en total pendant 2 semaines, puis je l'ai largué. Et meme le jour de la rupture, tout en pleures elle me disait qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne comprennait pas pourquoi je la lachais, elle m'a meme demandé de l'embrasser une derniere fois avant de partir !
Donc avec tout ca je me dis qu'elle doit avoir encore un penchant pour moi, mais j'hésite parceque depuis la rupture je n'ai plus trop cherché á la voir ni meme á savoir comment elle va pourtant on fréquente une meme structure.EN plus juste apres la rupture j'ai effacé son numéro de téléphone de mon répertoire et je me dis que si d'un coup je repparais pour lui demander de renouer elle risque m'envoyer chiier, et si elle sait que j'ai viré son numéro elle va se douter que je n'avais pas de sentiment pour elle (je ressentais du désir, de l'envie mais pas de l'amour) Or je tiens beaucoup á ma fierté et á ma réputation.je me dis que si je repars vers elle et que je me prends un vent , j'en sortirais au final plus rabaissé qu'elle.
| Citation: |  Question : la peur de la solitude vous pousse t'elle à larguer quelqu'un uniquement lorsque vous avez quelqu'un d'autre avec ki commencer une histoire ? | pour dire vrai, c'est ce que je fais presque toujours. je n'aime jamais larguer pour chomer apres, à moins que vraiment la fille soit chiante. je ne change que lorsque j'ai une roue de secours.
| Citation: |  Les gens ont si peur d'etre seuls qu'ils préférent reprendre avec kelkun plutôt que de vivre cette solitude ? ESt-ce donc si terrible ces moments de vide sentimental ? | oui ca l'est.
| Citation: |  C'est dur c vrai (surtout en hivers d'ailleurs ) mais pourkoi perdre son tps avec kelkun juste parce qu'on veut pas être seul ? | comment ca perdre son temps ? on a quand meme su sexe gratuit  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 10:40 |
|
|
| BIGUP a écrit: |  oui et aussi parceque je me sens pas bien quand je suis seul. Meme Un 4 heures ne fait jamais de mal si tant est vrai que ca peut-etre une forme de consolation. |
Le terme" 4 heures" me gene un peu
On a l'impréssion que c'est une friandise qu'on donne à un enfant qui a été sage
Comment peut-on considéré prendre un "4 heures" avec une Femme hein ?
| BIGUP a écrit: |  mais si je reste seul je souffre aussi. |
Pour l'instant les larmes c'est elle qui les a eu, pas toi!
T'as souffrance a l'air minime comparé à la sienne, malgré ces larmes je suis persuadé quelle se fait du soucis pour toi, mais toi tu donne l'impréssion de te soucier que de t'as propre personne
Si tu avais vraiment souffert d'une relation, tu n'agirais pas ainsi je pense!
| BIGUP a écrit: |  oui mais aussi parceque je suis allergique à la solitude. Par exemple l'un des avantages quand on a quelqu'un est aussi q'on a quand meme du sexe gratuit et ce n'est pas du tout quelque chose de négligeabl surtout en hivers ! Mais bon je dois avouer que je n'étais pas amoureux de cette fille. |
Crois moi je n'en doutais pas un instant, et tout ceux qui on posté aussi, a coup sur !
Ma question est, pourquoi es-tu allé vers une femme que tu n'aimes pas ?
| BIGUP a écrit: |  et je me dis que si d'un coup je repparais pour lui demander de renouer elle risque m'envoyer chiier |
Ben tu l'auras bien chercher quand meme
L'ennuie c'est que si elle est vraiment amoureuse de toi, elle serait capable de te reprendre
| BIGUP a écrit: |  Or je tiens beaucoup á ma fierté et á ma réputation.je me dis que si je repars vers elle et que je me prends un vent , j'en sortirais au final plus rabaissé qu'elle. |
C'est une fièrté mal placé
Et surtout n'oublie pas que tu es l'investigateur de tout ce bordel, tu es un homme, alors tu assume ! etre en face de ses responsabilités c'est bien plus gratifiant qu'une fièrté mal placé
| Citation: |  je ne change que lorsque j'ai une roue de secours. |
Ya les bombes anti-creuvaison aussi
| Citation: |  oui ca l'est. |
Encore plus quand tu as aimé, imagine ce que ton ex doit ressentir...
| Citation: |  comment ca perdre son temps ? on a quand meme su sexe gratuit |
Une femme ne se donne pas à un homme comme de la marchandise, arrete avec ton "sexe gratuit" man  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 10:55 |
|
|
| BIGUP a écrit: |  oui mais aussi parceque je suis allergique à la solitude. Par exemple l'un des avantages quand on a quelqu'un est aussi q'on a quand meme du sexe gratuit et ce n'est pas du tout quelque chose de négligeable, surtout en hivers ! Mais bon je dois avouer que je n'étais pas amoureux de cette fille. Or elle me matait et était dingue de moi bien avant meme qu'on ne commence á se parler. je lui ai causé et une semaine apres on a couché ensemble. On est resté ensembles en total pendant 2 semaines, puis je l'ai largué. Et meme le jour de la rupture, tout en pleures elle me disait qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne comprennait pas pourquoi je la lachais, elle m'a meme demandé de l'embrasser une derniere fois avant de partir !
Donc avec tout ca je me dis qu'elle doit avoir encore un penchant pour moi, mais j'hésite parceque depuis la rupture je n'ai plus trop cherché á la voir ni meme á savoir comment elle va pourtant on fréquente une meme structure.EN plus juste apres la rupture j'ai effacé son numéro de téléphone de mon répertoire et je me dis que si d'un coup je repparais pour lui demander de renouer elle risque m'envoyer chiier, et si elle sait que j'ai viré son numéro elle va se douter que je n'avais pas de sentiment pour elle (je ressentais du désir, de l'envie mais pas de l'amour) Or je tiens beaucoup á ma fierté et á ma réputation.je me dis que si je repars vers elle et que je me prends un vent , j'en sortirais au final plus rabaissé qu'elle. | C'est toi qui a largué lâchement la fille, et tu ne veux pas te rabaisser en allant la voir par peur qu'elle t'envoie chi.er (avec raison)
Tu te permets de jouer avec les sentiments des femmes à ta guise et tu ne veux pas en subir les conséquences Tes réponses me révoltent Nous ne sommes pas des objets qu'on prend et qu'on pose là en attendant qu'on veuille bien rejouer avec nous....
Ne te rends tu pas compte de ton acte et du mal que tu peux faire? Tu penses que la fille a encore des sentiments pour toi alors que toi tu ne l'aimes pas et tu comptes retourner vers elle pour encore la relarguer quand tu auras trouvé une autre proie.
Tu n'as vraiment pas de coeur et c'est bien dommage.
| Citation: |  comment ca perdre son temps ? on a quand meme su sexe gratuit | Sâche qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie.
Pour répondre à ta question: ça dépend de la façon et de la raison pour laquelle on s'est quitté. Dans un cas comme le tien, aucune hésitation, je l'envoie plus que ch.ier
Et je pense que lorsqu'un vase est cassé, on a beau recoller les morceaux, les fêlures restent toujours.  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 11:08 |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: |  Et je pense que lorsqu'un vase est cassé, on a beau recoller les morceaux, les fêlures restent toujours. |
Oui mais c'est un vase
loin je suis ... |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 11:43 |
|
|
| Citation: |  On est resté ensembles en total pendant 2 semaines, puis je l'ai largué. Et meme le jour de la rupture, tout en pleures elle me disait qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne comprennait pas pourquoi je la lachais, elle m'a meme demandé de l'embrasser une derniere fois avant de partir !
|
ca fait flipper ca quand meme ...
tu as quel age ? ... et cette demoiselle ?
c quand meme une réaction violante seulement au bout de 2 semaines ...
non parce que la je me demande si tu nous fait une grosse blague ...
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 19:04 |
|
|
| BIGUP a écrit: |  You gals come on here and tell us, accepteriez vous de repartir avec un mec qui vous a largué et qui décide de revenir vers vous ? |
Avec un ex pensant ainsi :
Je me fais none
Ligaturé les trompes pour ne pas avoir un fils à l'image de son père
En ka fé en kout gouine
.....
 |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 20:24 |
|
|
Eh beh ! Heureusment que tous les hommes n'agissent pas comme toi.
Au vu de la considération que tu as pour cette fille, que tu as entre autre rendu malheureuse, il est clair qu'elle va t'envoyer balader.
Dis moi si je me trompe mais tu sembles avoir des filles assez facilement alors pourquoi retourner avec une fille pour qui tu n'éprouves pas d'amour et avec qui tu n'as été que 2 semaines. Cherches toi une autre nana et essayes au moins - peut-être pour une fois - de ne pas la faire souffrir. On m'a toujours dit de faire attention au retour de manivelle !!! |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 27 Déc 2005 23:15 |
|
|
| AngelSword a écrit: |  Le terme" 4 heures" me gene un peu
On a l'impréssion que c'est une friandise qu'on donne à un enfant qui a été sage
Comment peut-on considéré prendre un "4 heures" avec une Femme hein ? | mais il y a aussi des femmes qui prennent des 4 heures avec des hommes.Donc ce n'est pas un truc propre aux hommes.
| Citation: |  Pour l'instant les larmes c'est elle qui les a eu, pas toi!T'as souffrance a l'air minime comparé à la sienne, malgré ces larmes je suis persuadé quelle se fait du soucis pour toi, mais toi tu donne l'impréssion de te soucier que de t'as propre personne | c'est normal de tier la couverture de son coté. Par ailleurs est ce que je suis obligé de l'aimer ?
| Citation: |  Si tu avais vraiment souffert d'une relation, tu n'agirais pas ainsi je pense! | non mais on va pas exagérer non plus, elle ne vas pas mourir à cause d'une rupture.
| Citation: |  Crois moi je n'en doutais pas un instant, et tout ceux qui on posté aussi, a coup sur !
Ma question est, pourquoi es-tu allé vers une femme que tu n'aimes pas ? | je ne la détestais pas non plus !
si je suis allé vers elle c'est parcequ'elle m'attirait et surtout je savais que je lui plaisais.
mais faut-il absolument etre amoureux pour se mettre avec quelqu'un ?
| Citation: |  L'ennuie c'est que si elle est vraiment amoureuse de toi elle serait capable de te reprendre | tu sais il ya parfois on se met avec quelqu'un juste pour faire plaisir ou pour rendre service á cette personne. Mais bon c'était pas le k dans mon histoire, mais bon je dis ca comme ca
| Citation: |  Ya les bombes anti-creuvaison aussi | oui en effet, j'adore les Bombes bombastic
| Citation: |  Encore plus quand tu as aimé, imagine ce que ton ex doit ressentir... | là tu vas me faire avoir pitié d'elle. Mais tu penses vraiment que ce serait mieux si je retournais vers elle par pitié plutot que pour me consoler de n'avoir pas obtenu l'autre fille que je voulais.
| Citation: |  Une femme ne se donne pas à un homme comme de la marchandise, arrete avec ton "sexe gratuit" man | mais je me suis aussi donné à elle, tu parles comme si c'est moi qui ressentais du plaisir. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Coup de coeur: Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Posté le: 28 Déc 2005 00:32 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  personne ne joue le jeu alors je vais moi aussi poser des questions à bigup (même si je compte pas trop sur la réponse) : | BIGUP a écrit: |  il y a une titulaire et une remplacante in the case | in the case ?
traduction de "in the case" : dans la boite.
c'est quoi comme boite ? j'espère qu'elle a de la place pour respirer quand même... la remplaçante... à moins que la titulaire ET la remplaçante partagent la même boite ? dans ce cas, j'espère sincèrement que par boite tu entends un appartement dont le loyer te revient parce que sinon, c'est effectivement extrêmement révoltant, ton histoire, au delà du fait que tu te fous de leur gueule, tu les maltraites physiquement, en plus.
alors, éclaire-moi, c'est quoi comme boite ?
| BIGUP a écrit: |  she's still in loneliness | elle est toujours où ça ? loneliness ? c'est quel pays ça ? ça se trouve où ? je cherche une destination de vacances pour pâques, peut-être que je pourrais aller là, si c'est sympa. loneliness... ça sonne grave exotique comme nom pour un pays.
en anglais, au cas où ça se dit just in case et célibataire se dit single, ce qui me semble coller parfaitement avec le contexte, mais comme c'est ta langue maternelle et que tu ne pourrais surtout pas faire de tels carreaux, j'en conclus que c'est bien "in the case" et "in loneliness" que tu voulais dire... et moi qui n'ai appris l'anglais qu'à l'école, j'aimerais avoir quelques éclaircissement sur ces deux phrases que j'ai citées.
merci !
| ah lala...
 |
|
|
 |
|