Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté

BIGUP
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 43
 #31 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 01:17

zozo a écrit:

et pourquoi tu n'en profite pas pour faire un point sur ta facon de te comporter par peur de la solitude ??? 

que proposes tu ?
Citation:

perso mon experience a été plutot du genre, je te laisse (non pas parce qu'il y a une autre branche) mais plutot parce que la vie a 2 lui faisait peur ... et quant il se sentait un peu trop seul, il rappelait bibi ... et de nouveau la flip ... la situation n'a rien de plus heureuse ... alors conseil, ne fait pas soufrir une fille qui ne le merite pas juste pour te sentir moins seul ... 

mais je ne la fais pas du tout souffrir, du moins je ne le fais pas expres. puisque quand j'acceptais de me mettre avec elle , je ne pensais pas qu'une autre m'attirerait plus. Ce sont des choses qu'on ne prévoie pas

Medi'West
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #32 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 03:06

BIGUP a écrit:

mais je ne la fais pas du tout souffrir, du moins je ne le fais pas expres. puisque quand j'acceptais de me mettre avec elle , je ne pensais pas qu'une autre m'attirerait plus. Ce sont des choses qu'on ne prévoie pas 

Le jour ou tu aura de vrais sentiments pour une fille, et qu'elle agira tout comme toi tu agis avec les filles aujourd'hui...et qu'elle te dira bon bein c'est fini parske en me mettant avec toi je ne pensais pas qu'un autre m'attirerait plus que toi...tu diras quoi ce jour là?? Ou bien que même ça s'passe comme ça c'est passé pour toi, elle te quitte pour un autre qu'elle n'aura finallement pas, et qu'elle revienne vers toi...comment réagiras tu??? ( en repondant a cetet dérniére question, tu repondra à la tienne...)

BIGUP

#33 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 05:09

Medi'West a écrit:

Le jour ou tu aura de vrais sentiments pour une fille, et qu'elle agira tout comme toi tu agis avec les filles aujourd'hui...et qu'elle te dira bon bein c'est fini parske en me mettant avec toi je ne pensais pas qu'un autre m'attirerait plus que toi...tu diras quoi ce jour là?? Ou bien que même ça s'passe comme ça c'est passé pour toi, elle te quitte pour un autre qu'elle n'aura finallement pas, et qu'elle revienne vers toi...comment réagiras tu??? ( en repondant a cetet dérniére question, tu repondra à la tienne...)[/i][/color] 

si elle revient vers moi apres m'avoir jetté. Ca dépend : si je suis toujours seul à ce moment là et que j'ai vraiment rien sous la main, je la prends à titre provisoire. Mais si j'ai déja quelqu'une, alors elle m'offrira la une belle occasion de l'envoyer chiier.

kénet-sikré

Sujets: 3
 #34 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 11:07

BIGUP a écrit:

Medi'West a écrit:

Le jour ou tu aura de vrais sentiments pour une fille, et qu'elle agira tout comme toi tu agis avec les filles aujourd'hui...et qu'elle te dira bon bein c'est fini parske en me mettant avec toi je ne pensais pas qu'un autre m'attirerait plus que toi...tu diras quoi ce jour là?? Ou bien que même ça s'passe comme ça c'est passé pour toi, elle te quitte pour un autre qu'elle n'aura finallement pas, et qu'elle revienne vers toi...comment réagiras tu??? ( en repondant a cetet dérniére question, tu repondra à la tienne...)[/i][/color] 

si elle revient vers moi apres m'avoir jetté. Ca dépend : si je suis toujours seul à ce moment là et que j'ai vraiment rien sous la main, je la prends à titre provisoire. Mais si j'ai déja quelqu'une, alors elle m'offrira la une belle occasion de l'envoyer chiier. 

Eh ben dis donc

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #35 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 11:26

boooba a écrit:

... 

Bis.

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #36 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 11:55

BIGUP a écrit:

zozo a écrit:

et pourquoi tu n'en profite pas pour faire un point sur ta facon de te comporter par peur de la solitude ??? 

que proposes tu ?

g rien a te proposer ... le principe c que ce soit toi meme qui trouve une solution a ta peur d'etre seul ...

C972Madinina

Sujets: 2
 #37 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 18:58

J'en arrive à conclure que tu n'as vraiment aucune considération pour les femmes. Tes propos sont hallucinants.

Medi'West
Enregistrement 

#38 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 19:55

BIGUP a écrit:

Medi'West a écrit:

Je sais pas quel age tu as, mais j'éspére que tu as le temps pour et que tu va évoluer parsk'a ce rythme là tu risque de finir ta vie tout seul

BIGUP

#39 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 20:55

C972Madinina a écrit:

J'en arrive à conclure que tu n'as vraiment aucune considération pour les femmes. Tes propos sont hallucinants. 

si ce que tu dis était vrai je ne sortirais pas avec les femmes. sache que j'aime les femmes, mieux je les adore. Et une vie sans la femme serait un enfer.

BIGUP

#40 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 20:57

Medi'West a écrit:

Je sais pas quel age tu as, mais j'éspére que tu as le temps pour et que tu va évoluer parsk'a ce rythme là tu risque de finir ta vie tout seul 

qu'est ce qui te fais dire ca? je ne suis pourtant pas différent des autres hommes

Medi'West
Enregistrement 

#41 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 21:38

BIGUP a écrit:

Medi'West a écrit:

qu'est ce qui te fais dire ca? je ne suis pourtant pas différent des autres hommes 

Tu n'es pas différent d'une catégories de certains hommes, c'est à dire ceux qui jouent avec les femmes, qui prennent les femmes pour des objets sexuels, heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #42 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 21:56

AngelSword a écrit:

BIGUP a écrit:

oui et aussi parceque je me sens pas bien quand je suis seul. Meme Un 4 heures ne fait jamais de mal si tant est vrai que ca peut-etre une forme de consolation. 

Le terme" 4 heures" me gene un peu  

Moi il me gene enormement oui , ca ne se dit pas ... une femme ca se respecte

C972Madinina

Sujets: 2
 #43 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 22:04

BIGUP a écrit:

C972Madinina a écrit:

si ce que tu dis était vrai je ne sortirais pas avec les femmes. sache que j'aime les femmes, mieux je les adore. Et une vie sans la femme serait un enfer. 

tu les prends comme des kleenex, tu n'adores pas les femmes tu adores le sexe avant elles

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #44 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 22:17

MISS-AUDREY a écrit:

AngelSword a écrit:

BIGUP a écrit:

oui et aussi parceque je me sens pas bien quand je suis seul. Meme Un 4 heures ne fait jamais de mal si tant est vrai que ca peut-etre une forme de consolation. 

Le terme" 4 heures" me gene un peu  

Moi il me gene enormement oui , ca ne se dit pas ... une femme ca se respecte  

bof, c'est pas un manque de respect si la femme ainsi nommée le sait et accepte ce statut.......

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #45 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 28 Déc 2005 22:53

MISS-AUDREY a écrit:

Oui un chat c'est mignon  

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: