|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 03 Jan 2004 01:03 Sujet du message: Floups |
|
|
yen a partout!! en tout cas a coté de chez moi, a neuilly sur marne dans le 93 tous les chinois, antillais, pakistanais sont fournis!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 03 Jan 2004 01:09 Sujet du message: Floups |
|
|
| gigipoune a écrit: | ah bon on trouve le floup un peu partout alors |
faut croire, j'en trouve dans le 13eme, sinon c chez le chinois de la galerie commerciale pas loin du L... P... de créteil, ou tjs exotik _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 04 Jan 2004 01:31 Sujet du message: Floups |
|
|
| Perle Noire a écrit: | Euh... je suis inculte mais... c'est quoi un floup?  |
MALHEUREUSE
mais le floup c'est le bonheur d'un peuple
le mister frize antillais en mille fois meilleur
| doussinn a écrit: | | faut croire, j'en trouve dans le 13eme, sinon c chez le chinois de la galerie commerciale pas loin du L... P... de créteil, ou tjs exotik |
je pourrais comprendre pourquoi tu vas jusque dans le 13èm alors qu'on en vend a coté de chez nous
dans la rue d'avron
par contre pour le prix je ne m'en rappelle pas ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté
ti arawak si tu lis mon post ne m'oublies pas, d'ailleurs gros bisous
mon préféré c citron miaaaaaaaaaaaaaaam _________________
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 04 Jan 2004 01:43 Sujet du message: Floups |
|
|
| tyana972 a écrit: |
| doussinn a écrit: | | faut croire, j'en trouve dans le 13eme, sinon c chez le chinois de la galerie commerciale pas loin du L... P... de créteil, ou tjs exotik |
je pourrais comprendre pourquoi tu vas jusque dans le 13èm alors qu'on en vend a coté de chez nous
dans la rue d'avron |
sa pa vré!!! ti ma fi ba mwen baw' an , sinon c à ménil que je vais qd je fais un tour par là  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:09 Sujet du message: Floups |
|
|
| Perle Noire a écrit: | Euh... je suis inculte mais... c'est quoi un floup?  |
une photo
le floup c'est ce que l'ours tient dans sa main et c'est bon il y a tous les parfums ananas , citron , pinacolada, coco, etc ..................... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:13 Sujet du message: Floups |
|
|
gigipoupoune t'a sorti l'artillerie lourde  _________________
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:18 Sujet du message: Floups |
|
|
et oui tu as vu ça  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 04 Jan 2004 02:22 Sujet du message: Floups |
|
|
| gigipoupoune a écrit: | et oui tu as vu ça |
je complète ta doc
l'avatar de floup ko.ko
si après elle voit toujours pas ce que c'est un floup c'est pas notre faute  _________________
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:33 Sujet du message: Floups |
|
|
waouuuu je cherchais d'autres photos pour mettre les différents parfum mais j'ai pas trouvé
tes photos sont superbes hummm un ti floup au lait , en été c'est toujours le fête des floups pour moi il y aussi le suçon je crois deux parfums menthe et grenadine c'est bon aussi  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 04 Jan 2004 02:43 Sujet du message: Floups |
|
|
| gigipoune a écrit: | waouuuu je cherchais d'autres photos pour mettre les différents parfum mais j'ai pas trouvé
tes photos sont superbes hummm un ti floup au lait , en été c'est toujours le fête des floups pour moi il y aussi le suçon je crois deux parfums menthe et grenadine c'est bon aussi  |
t'as oublié cola miaaaaaaaaaaaaaam
et voila l'arrivée des floups au sirop
le vert citron
les fruissons c'est le meme principe que floup sauf que c'est une autre marque
définition d'un floup
Floup - petit sachet plastique contenant un sirop aux fruits, se consomme glacé ou gelé
source _________________
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:49 Sujet du message: Floups |
|
|
t' as pas un ti floup pinacolada ? si tu trouves ,essaies d'envoyer ,je vais essayer de l'attraper
je me rapelle à la foire de paris j'avais acheté un floup à je crois 2 euros mais en tout c'était cher  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Jan 2004 02:55 Sujet du message: Floups |
|
|
ya canne aussi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 04 Jan 2004 04:26 Sujet du message: Floups |
|
|
Ben, en fait, je les prends en gros sur le marché de rungis...
Et je trouve que vous les achetez à pas trop cher !!!!
Je les touchent à l'unité à 0.58€ HT, ce qui nous donne ( ac la tva à 5.5%... ), le floup à 0.61€ TTC !!!
Avec tous les tracas que ça comporte ( Carte d'acheteur professionnelle, Achat dans des entrepôts glacés à 06H du mat, etc... )
Franchement, pour 0,09€ ( 59 centimes de francs... ), est ce que cela en vaut VRAIMENT la peine ???
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 04 Jan 2004 17:14 Sujet du message: Floups |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | | Franchement, pour 0,09€ ( 59 centimes de francs... ), est ce que cela en vaut VRAIMENT la peine ??? |
ben tu sais 0,09€ x100 ça fini par faire beaucoup
donc j'aurais continué a en acheter comme ça  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|