Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Paris - Antilles à partir de 678€ !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Paris - Antilles à partir de 678€ ! S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Paris - Antilles à partir de 678€ !

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:13

Je viens d'apprendre d'une collègue agent de voyage la mise en place de vols charters au départ de Paris CDG à destination de Fort de France ET de Pointe à Pitre, tous les samedis.

Tarif Etudiant / Jeune (-25 ans) : €678

Tarif applicable pour:
les départs à partir du 12 juillet
les retours jusqu'au 30 août
Tarifs Adulte - Enfant - Aller Simple sur demande

Excellent, non?

C'est une proposition très sérieuse de l'agence:
Travel Boutic
Bvd Marquisat de Houelbourg, Z.I de Jarry, Baie Mahault

0590387001

Précisez bien que vous êtes membre Volcréole.com

Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:18

RéYELLLLLLLLLLL !!!

ça c'est de la "TRèS BONNE NOUVELLE" !!!!
Thanx a lot 6klon !!!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:19

C'est clair: pour 6klôn et ses supers bons plans!!!!

6klôn

#4 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:29

pas de quoi

Et comme si ça ne suffisait pas, ils embauchent un agent de comptoir, connaissant le système SABRE parfaitement, bilingue, titulaire du permis B, et habitant la région pointoise.

Faites vite, pour ceux et celles, qui seraient intéressés, parce que c'est la Dream Team de Gwada que j'envoie aux entretiens d'embauche!

Pour toute candidature, me contacter en MP

Pas sérieux, s'abstenir s'il vous plait

arablack

Sujets: 647
 #5 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:56

ouais et on fait quoi si on a déjà nos billets ? (payé 900€)

6klôn

#6 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 16:58

tu viens deux fois..

non je ne sors pas, na !

Lapine Killah

Sujets: 119
 #7 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 20:17

T sur que C un aller/retour ?

Le nombre est limité ???

Et pourquoi faut appeler en Guadeloupe si on part de France ?

EDIT : arf... 678 € pour un aller simple... J'ai pas encore gagné au loto... Mais les resultats sortent dans pas longtemps on sait jamais

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #8 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 20:29

Ben oui c'est aller-retour! Pk tu crois que c'est aller simple?

Lapine Killah

Sujets: 119
 #9 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 20:31

Oui j'avais mal compris ======> ALLER SIMPLE SUR DEMANDE <=== j'avais compris ALLER SIMPLE ...

Bref... Bon bé alow ça m'interesse... Mais pkoi faut appeler jusqu'en Guadeloupe pour se renseigner ?

6klôn

#10 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 23:43

C'est bien Aller-Retour

Le contact est en Guadeloupe, parce que je n'ai pas encore le numéro de téléphone à Paris où vous pourrez en savoir plus

Ca vient

Pitchoune Odrey
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
 #11 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 13 Juin 2003 23:51

Interessant comme tarif, mais bon j'ai deja mon billet : 664€.....avec la compagnie CORSAIR, que j'ai reservé depuis le 20 novembre.

Mais A ce moment la de l'année , 6klon, l'offre est en tout cas bien interessante!!!

6klôn

#12 Guide touristique:   Sujet du message: Paris - Antilles à partir de 678€ !   Posté le: 14 Juin 2003 00:01

C'est ça le charter

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Paris - Antilles à partir de 678€ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: