|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Jan 2006 16:23 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
ce qui est fait est fait... bonne année et beaucoup de bonheur à la mère et l'enfant  |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Jan 2006 16:38 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | La parisienne a écrit: | Par contre, elle devait savoir qu'elle était enceinte de plus de 7 mois, non ?  | franchement, j'ai le meme age que cette fille et je viens d'apprendre que certaines compagnies refusent d'embarquer les femmes enceintes de plus de 7 mois.
etre enceinte de plus de 7 mois n'est nullement synonyme d'accouchement imminent que je sache............
on peut même etre enceinte de 9 mois et ne pas etre à quelques heures près de mettre son bébé au monde...........
 |
J'imagine que plus on avance dans le temps et plus les risques augmentent. Tu vois le souk un peu dans l'avion s'il faut se dérouter tous les 4 matins sur pétaouchnoke (orthographe ? ) _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 02 Jan 2006 22:58 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| Etre ne dans des chiottes.... Ya plus prestigieux pour venir au monde... Non ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Jan 2006 23:14 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
Il nait dans les chiiottes d'un avion (ce serait difficile de le faire au milieu de tous dans l'avion ), on parle de lui partout à la tv et dans les journaux  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 02 Jan 2006 23:16 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
et quelle nationalité il a alors? éthiopien?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Jan 2006 23:37 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
Je comprends pas pourquoi elle a accouché toute seule dans les toilettes alors qu'elle aurait pu demander si il y avait un medecin ...
| Miss_Kitty a écrit: | Jolie petite histoire! La compagnie a offert quoi? On m'a dit que dans ces situations, air france offrait des voyages gratuits à vie pour la mère et l'enfant!
|
n'empeche, des billets d'avions gratos a vie ... le reve |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Jan 2006 01:21 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | La parisienne a écrit: | Par contre, elle devait savoir qu'elle était enceinte de plus de 7 mois, non ?  | franchement, j'ai le meme age que cette fille et je viens d'apprendre que certaines compagnies refusent d'embarquer les femmes enceintes de plus de 7 mois.
etre enceinte de plus de 7 mois n'est nullement synonyme d'accouchement imminent que je sache............
on peut même etre enceinte de 9 mois et ne pas etre à quelques heures près de mettre son bébé au monde...........
 |
Si les compagnies aériennes refusent d'embarquer les femmes de plus de 7 mois c'est bien qu'il existe des raisons et des risques qu'elles se refusent à courrir et à faire courrir à la mère.
C'est connu qu'il est déconseillé aux femmes enceintes de prendre l'avion à un stade avancé de leur grossesse même si l'accouchement n'est pas prévu dans les 24 heures.
De plus, en tant que femme enceinte, elle devraient connaitre cette évidence.
En outre, les conditions de vol peuvent avoir une influence sur les conditions de la grossesse.
Je maintiens cette femme est inconsciente. _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Jan 2006 04:26 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
excuses moi colibri mais tu dis que ce sont les compagnies aériennes qui doivent refuser d'embarquer les femmes enceintes de plus de 7 mois.
sont-elles inconcientes (d'avoir embarquer cette femme) ?
est-elle inconsciente (cette femme d'avoir accoucher d'un beau bébé)?
pour ma part donner la vie quelque soit le lieu c'est MERVEILLEUX
les compagnies aériennes n'ont qu'a faire LEUR BOULOT |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Jan 2006 04:31 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| belboug a écrit: | | les compagnies aériennes n'ont qu'a faire LEUR BOULOT | en demandant à toutes les grosses de combien de mois elles sont enceintes ?
euh........................ _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 03 Jan 2006 04:34 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
 |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:44 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Je comprends pas pourquoi elle a accouché toute seule dans les toilettes alors qu'elle aurait pu demander si il y avait un medecin ...
| Miss_Kitty a écrit: | Jolie petite histoire! La compagnie a offert quoi? On m'a dit que dans ces situations, air france offrait des voyages gratuits à vie pour la mère et l'enfant!
|
n'empeche, des billets d'avions gratos a vie ... le reve |
et puis koi encore??
après toutes les femmes enceintes n'ont plus qu'à faire pareil!!! il y a un réglement, cette femme aurait dû le respecter. Heureusement que l'accouchement s'est bien déroulé, s'il y a avait eu des complications et que le bébé mourrait, qu'auriez-vous dits??? "Ah, cette femme était inconsciente, elle devait pas faire ça" certains auraient parler de négligences et patati et patata...
donc oui, cette femme a pris de gros risques, et ne mérite aucun cadeau pour ça!! _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 03 Jan 2006 18:56 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
je trouve certains bien sévère avec cette femme, surtout qu'on ne connais pas les raisons qui l'on incité à prendre ce vol malgré sa grossesse avancée
pourquoi parler de complications puisse que tout c'est bien passé et de mort d'enfant alors qu'il est bien vivant!
j'ai vu le reportage de télé réunion et tous (hotesses, pilotes, médecin qui se trouvaient dans l'avion) semblait heureux et satisfait pour la mère
l'heure est plutôt au félicitation en cette nouvelle année, à cette femme courageuse qui évidemment ne c'était pas dis "vite il me faut accoucher dans les toilettes d'un avion en plein vol"
an mamman ba an ti mamaye la vi ! nou ké kritiké y pou sa???!!  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 03 Jan 2006 19:26 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| belboug a écrit: | je trouve certains bien sévère avec cette femme, surtout qu'on ne connais pas les raisons qui l'on incité à prendre ce vol malgré sa grossesse avancée
pourquoi parler de complications puisse que tout c'est bien passé et de mort d'enfant alors qu'il est bien vivant!
j'ai vu le reportage de télé réunion et tous (hotesses, pilotes, médecin qui se trouvaient dans l'avion) semblait heureux et satisfait pour la mère
l'heure est plutôt au félicitation en cette nouvelle année, à cette femme courageuse qui évidemment ne c'était pas dis "vite il me faut accoucher dans les toilettes d'un avion en plein vol"
an mamman ba an ti mamaye la vi ! nou ké kritiké y pou sa???!!  |
belboug, je m'en doute qu'elle ne s'était pas dit ça!! mais qd on est enceinte on pense d'abord au bébé!! on fait de façon à ce que sa venue se passe bien.
elle n'est pas plus courageuse que les autres femmes enceintes, mais plus inconsciente c'est tout!!
ensuite, c'est vrai on ne sait pas, mais comme je l'ai dit, priorité au bébé!!
hé oui, donner la vie, c'est un bel acte naturelle que la plupart des femmes peuvent faire!!
des femmes enceintes courageuses, il y en a tous les jours qui accouchent dans ce cas.
il ne faut pas oublier les risques qu'elle a pris en prenant l'avion enceinte, alors qu'ils n'en valaient surement pas la peine. Je pense que la vie du bébé compte avant tout et qu'elle a négligé ça.
Pour moi elle ne vaut pas mieux que les femmes enceintes qui fument, se droguent ou boivent qui elles aussi accouchent, pour certaines des enfants qui n'ont pas de pb.
peut-être que je parais dur, mais j'admire plus les mères qui font leur maximum pour éviter les problèmes à leur bébé, qu'à celles qui en prennent.
si c'est juste le fait de donner la vie à un enfant qui est admirable, tout le monde peut le faire seulement le plus admirable ne tient pas qu'à cela à mes yeux. _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Jan 2006 20:01 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | belboug a écrit: | | les compagnies aériennes n'ont qu'a faire LEUR BOULOT | en demandant à toutes les grosses de combien de mois elles sont enceintes ?
euh........................ |
Je l'ai vu à la télé et elle n'est pas si "imposante" que ça.
Quoi qu'il en soit, je suis assez d'accord sur le fait que cette femme (même si elle a peut être une raison "valable") était quelque peu inconsciente en prenant ce vol. Qui sait ce qui aurait pu arriver si l'accouchement s'était mal passé! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 03 Jan 2006 20:16 Sujet du message: une mahoraise accouche seule dans un avion |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | belboug a écrit: | | les compagnies aériennes n'ont qu'a faire LEUR BOULOT | en demandant à toutes les grosses de combien de mois elles sont enceintes ?
euh........................ |
Je l'ai vu à la télé et elle n'est pas si "imposante" que ça.
Quoi qu'il en soit, je suis assez d'accord sur le fait que cette femme (même si elle a peut être une raison "valable") était quelque peu inconsciente en prenant ce vol. Qui sait ce qui aurait pu arriver si l'accouchement s'était mal passé! |
moi non plus je ne l'ai pas trouvé si grosse que ça  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|