Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 17:19

Ben oui, cette question s'adresse aux nanas essentiellement!!!!!!!!!!!!!!!

Le titre vous dit ce que je cherche à savoir!

Moi je suis super complexée avec mon corps; an pa sav ola pou mété mwen!
Est-ce que pour vous, au delà du bonnet B, une femme ne doit pas mettre de 2 pièces triangle? c'est pour les tites poitrines?

Qui est fine ici et fait du C? Ben si tu réponds à cette description, quel type de maillot mets-tu?

Et pour les autres: C'EST QUOI VOTRE TENUE PLAGE TYPIQUE?

MissKoKaNe
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 17:30

moi je suis mince et je fais du c, et sans me vanter je porte très bien mon maillot triangle...
mais je pense que du moment que la poitrine ne tombe pas, ça fait jolie de toute façon... alors portes le tien sans complexe miss
par contre, je mets rien d'autre que des boxer taille basse en ce qui le bas, c'est super mimi qd on est fine.

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 17:34

Et bien moi c idem, je fais ds le c et j'assume parfaitement mon duex pièces (de tef açon, j'ai pas le choix, je suis tellement cambrée que lorsque j'essaie un maillot une pièce tu as un décolleté devant et derrière !! ) dc si tu as envie de porter un deux pieces triangle, n'hésites passsssssssssss

PS : on n'a qu'une vie bon sang !!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:13

Ben alors??????????????et mes réponses?

Miss ébène971

Sujets: 33
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:22

Coucou

Moi je suis d'accord avec vous.Moi aussi je suis mince mais je fais du D et je ne met que des maillots 2 pièces triangle.Mes dernières trouvailles sont un maillot en crochets avec haut triangle+boxer et un maillot imprimé Léopard avec haut triangle+culotte

riddimkilla
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:26

ça.........................c des trucs pour que vos copains se battent!!!!!!!

missteeq

Sujets: 23

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:28

On se fé une rubrik "ok podium" les filles?
Aaaaaaaaaah ca fé plaisir de savoir kon est pas un k isolé!!!
Moi personnellement, avec ma poitrine je ne porterais pas de triangle; je me sens pas super à l'aise avec; au moindre saut plongeon etc...tout se fé la malle!!!
Hier g trouvé mon bonheur : 1 marque de sous vêtement ki a sorti une ligne spéciale "poitrine dominante" :
Ils ont des hauts tendances triangle mais avec un bon maintien en dessous des seins, à nouer dans le cou avec des couleurs vives (hmmmmmmm super avec une peau dorée!!)
Le petit + : ils les vendent dépareillés avec des tailles allant jusko bonnet E, quant aux slips c taille XS jusko L.
Le gros - : les prix sont pas franchement attractifs; je m'en suis "tirée" pour 85€
Mais j'en ferais usage cet été

Miss ébène971

Sujets: 33
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:43

Au fait les filles,vous n'auriez pas de bonne adresse pour que je continue à faire le plein de maillots de bain pour les vacances au pays???

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 19:57

METTEZ DES BIKINIS.......

DEUX CAS DE FORCES MAJEURS!!!!

Soit vous etes mince, et c'est cool:

Soit vous etes grosse, et alors laisser tomber:

To

titanpèt
Charter Charter

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 20:08

TO

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher ange

missteeq

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 20:08

FAT TO....
Ton haut de maillot...ke veux tu kil cache kan tu as de la poitrine??
Mm pas le tour de mes tétons...TCHIIIIIIP

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 20:20

Kristeen a écrit:

Qui est fine ici et fait du C? Ben si tu réponds à cette description, quel type de maillot mets-tu?

Et pour les autres: C'EST QUOI VOTRE TENUE PLAGE TYPIQUE? 

ben moi ca depend je fais du C ou du D ... et donc c'est impossible que je porte un maillot dont le haut est en triangle ... I M P O S S I B L E ...

je met des maillot de bain 2 piéce bien sur ... mais avec des haut avec des baleines ... c'est mieux

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 21:16

Un joli site avec de jolis maillots à commander...D'ailleurs c'est là que j'achète les miens...
www.victoriassecret.com

dj-nissa

Sujets: 10
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 21:18

moi je me met aussi en deux pieces, pas de 1 pieces , j aime pas ça et ca met pas vraiment en valeur les formes, je fait un bonnet c aussi mais j trouve les model assez facilement , le triangle c parfait je trouve !

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage?   Posté le: 13 Juin 2003 21:21

dj-nissa a écrit:

moi je me met aussi en deux pieces, pas de 1 pieces , j aime pas ça et ca met pas vraiment en valeur les formes, je fait un bonnet c aussi mais j trouve les model assez facilement , le triangle c parfait je trouve ! 

Moi, je trouve qu'il faut avoir un super corps pour bien porter un maillot une pièce...il faut zéro défaut...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quel maillot pour quelle poitrine? quelle tenue de plage? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: