www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 09 Jan 2006 11:56 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
c'est drole, dès lors qu'ils'agit des noirs, plus rien n'a d'importance.
allez jouer ailleurs les gars!
ps: whitey, je ne suis pas sur que salines comprenne ce que tu essaie de lui dire. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
Posté le: 09 Jan 2006 12:18 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
Cigaline972 a écrit:
Lotus a écrit:
Quimboiseur a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de vrai Antillais sur ce site.
Pour ma part, je pense que ce site est truffé de gens qui se font
passer pour des Antillais mais ce sont des agents infiltrés !
Car tout vrai Antillais se battrait pour son peuple, le reveil Antillais
non pas au detriment des autres peuples mais nous aussi nous
avons droit à notre partage du gateau. Tout vrai Antillais chercherait
a defendre les interets du peuple Antillais.
heu...
7questions me taraudent l'esprit
1ere question :
qu'est ce qu'un vrai Antillais ?
2eme question :
qu'est ce que, par conséquent, un faux Antillais
3eme question :
que faire pour qu'un faux Antillais devienne un vrai Antillais ?
4eme question :
pourquoi PPM est un vrai Antillais ? est-ce parce que il t'approuve ?
5eme question :
en parlant "d'agent infiltrés" qu'entends tu par là ?
6eme question :
quand tu dis "réveil Antillais" qu'entends tu par ce terme ?
7eme question :
Un Antillais de guadeloupe et/ou de Martinique est Français... est ce que "se battre pour son peuple" c'est se battre pour la France ?
8ème question : 1. Est-ce que la complainte du posteur qui s'autoproclame "vrai Antillais/Noir/Nèg/Black/tousazotlé" en se tapant la poitrine sur le Vol et qui se lève chaque matin pour aller faire son job de combattant pour la liberté du "peuple antillais/noir/ black/tousazotlé", c'est uniquement réservé aux forums communautaires sur Internet ? 2.Ou c'est une posture qui est aussi débattue avec le grand oppresseur blanc et pas que sur le Vol, pas que sur le net ?
Si c'est que le cas numéro 1 : j'appelle ça de la jérémiade et de la fanfaronnade stériles.
Si c'est le cas numéro 2 : peut-on connaitre les arguments qui t'ont été opposés par des blancs, histoire qu'on fasse un peu évoluer la question sur Vol et qu'on y réfléchisse autrement et plus intelligemment que sur du constat geignard et débilitant à la longue ?
Posté le: 09 Jan 2006 20:51 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
Lotus a écrit:
Cigaline972 a écrit:
Lotus a écrit:
Quimboiseur a écrit:
heu...
1ere question :
2eme question :
3eme question :
4eme question :
5eme question :
6eme question :
7eme question :
Un Antillais de guadeloupe et/ou de Martinique est Français... est ce que "se battre pour son peuple" c'est se battre pour la France ?
8ème question : 1. Est-ce que la complainte du posteur qui s'autoproclame "vrai Antillais/Noir/Nèg/Black/tousazotlé" en se tapant la poitrine sur le Vol et qui se lève chaque matin pour aller faire son job de combattant pour la liberté du "peuple antillais/noir/ black/tousazotlé", c'est uniquement réservé aux forums communautaires sur Internet ? 2.Ou c'est une posture qui est aussi débattue avec le grand oppresseur blanc et pas que sur le Vol, pas que sur le net ?
Si c'est que le cas numéro 1 : j'appelle ça de la jérémiade et de la fanfaronnade stériles.
Si c'est le cas numéro 2 : peut-on connaitre les arguments qui t'ont été opposés par des blancs, histoire qu'on fasse un peu évoluer la question sur Vol et qu'on y réfléchisse autrement et plus intelligemment que sur du constat geignard et débilitant à la longue ?
Merci d'avance pour ta réponse
Un faux antillais c'est un agent de la DST infiltré sur ce forum qui se fait
passer pour un Antillais. Et c'est aussi un Noir qui parle pense agit et vit
comme s'il était blanc alors qu'il n'est qu'un citoyen de 3eme zone mais
il ne le sait pas encore tant qu'il peut boire, manger, pisser et (...). Et
pendant ce temps son ile est prise en main par des békés qui empoisonnent
son sous-sol sans en repondre à personne et sans payer de dommages.
Et si ca se trouve ils utilisent encore le produits cancerigènes au moment
ou je vous ecris.... vu que les juges, les flics, les politiques et tous le système
est à leurs bottes. On appelle ça un faux-semblant de democratie.
Et les aveugles qui ne veulent pas comprendre ces réalités géo-ethnico-socio-historico-politiques sont des faux Antillais et des VRAIS aliénés !
Posté le: 09 Jan 2006 22:28 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
pour ma part je ne parlerais pas de vrais et faux antillais mais d'extremiste et de gens raisonnables, attaquer sans cesse pour tout et n'importe quoi ne sert qu'à décridibiliser la cause que pense servir certains, de plus je pense que ces personnes devraient se calmer car si vivre de façon harmonieuse avec des blancs fait d'un antillais un traite et bien l'heure est grave!
J'ai pu lire des insultes bien pire sur les blancs sur un autre site dédié à la communauté et je n'ai jamais entendu qu'il a été attaqué!
Alors cessé de jouer vos dieudonné (qui au passage est metisse et marié à une blanche, alors selon vos critères le bounty par excellence!) ça devient ridicule!
Posté le: 09 Jan 2006 22:31 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
Quimboiseur a écrit:
Lotus a écrit:
Cigaline972 a écrit:
Lotus a écrit:
Quimboiseur a écrit:
heu...
1ere question :
2eme question :
3eme question :
4eme question :
5eme question :
6eme question :
7eme question :
Merci d'avance pour ta réponse
Un faux antillais c'est un agent de la DST infiltré sur ce forum qui se fait
passer pour un Antillais. Et c'est aussi un Noir qui parle pense agit et vit
comme s'il était blanc alors qu'il n'est qu'un citoyen de 3eme zone mais
il ne le sait pas encore tant qu'il peut boire, manger, pisser et (...). Et
pendant ce temps son ile est prise en main par des békés qui empoisonnent
son sous-sol sans en repondre à personne et sans payer de dommages.
Et si ca se trouve ils utilisent encore le produits cancerigènes au moment
ou je vous ecris.... vu que les juges, les flics, les politiques et tous le système
est à leurs bottes. On appelle ça un faux-semblant de democratie.
Et les aveugles qui ne veulent pas comprendre ces réalités géo-ethnico-socio-historico-politiques sont des faux Antillais et des VRAIS aliénés !
Cette diarrhée verbale, mon dieu que c'est fatiguant ! Un peu d'Immodium Quimboiseur pour te soigner ? _________________ Honni soit qui mal y pense
Posté le: 09 Jan 2006 23:49 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
Quimboiseur -un vrai antillais comme toi pas un infiltré de la DST- que fais tu dans l'Essonne au lieu d'être dans ton ile pour combattre les békés qui empoisonnent notre sous sol (sous sol commum au békés, aux nègres, sirien, libanais, vietnamien, chinois, indiens qui sont nés et ou vivent dans l'île ou ailleurs).
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
Posté le: 11 Jan 2006 01:40 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
ppm39 a écrit:
coda a écrit:
PPM, tu cherches vraiment à tout prix à mettre l'actualité au service de ta propagande... tu compares l'incomparable, tu fais des rapprochements débiles, tout est bon à prendre pour pleurnicher !
a l'époque ya bon banania disait : missié, ce que tu as dit la c'est pa bon missié, s'il te plait sois plus gentils missié, et plus compassionnel missié alain
aujourd'hui ya bon banania dit: ah ouais! j'ai de la famille parmi les morts! la martinique entiere est dans l'accablement, et toi tu trouve qu'honorer nos morts est ridicule est compassionelle, parce que cela passe aux infos!
désolé mec, ca se terminera au tribunal, parce que le dire dans ton salon privé, no soucy! ouvrir ta bouche sur une radio nationale pour ME/NOUS stigmatiser de la sorte, awa!
coda a écrit:
1) Sharon est un chef d'état, les victimes du crash des anonymes, le traitement sera forcément different et tu le sais très bien, donc tu anticipes tes jérémiades en anticipant les evenements
sharon est un chef d'etat ...et?
c'est senghor qui va etre ravi, depuis les catabombres de l'enfer ou il se trouve, de savoir que les retransmissions de chef d'etat mort sont quasiment planetaire!
anonyme, connu et patit et patata...et les mort du 11 sept, ils etaient connu?
pa rété la!
coda a écrit:
2) Le crash de Charm El Cheik a été traité plus sobrement par les médias et c'est tant mieux.
va revoir tes classiques!
coda a écrit:
3) Tsunami : 295000 morts et des dizaines de pays touchés directement ou non, Crash Maracaïbo : 152 morts martiniquais... sans commentaires.
ga missié, a l'echelle de la martinique 152, c'est beaucoup.
et émotionellement c'est enorme!
sans commentaire aussi....
non sans blague, 295000 donc ils peuvent faire des ceremonies, toi la ferme parce que ce n'est que 152 morts.
va mourir mec, les memes qui s'amusent sur les ondes a railler les martiniquais, n'ont eu que 6 millions de morts...moi sur 4 siecles c'est plus de cent millions.
alors qu'ils arretent la compassion ridicule et je verrai ce que je peux faire.
Personne ne t'a demandé de la fermer. C'est toi qui a commencé à mettre tout ça en concurrence.
Les trois (...) n'ont sûrement pas été très délicats, mais ils ont tout à fait le droit de critiquer cette cérémonie, car c'est cette cérémonie qu'ils ont critiqué, et pas les Martiniquais. Mais non PPM lui, il préfère une fois de plus hurler au racisme et à la négrophobie au risque de lasser tout le monde.
Quand à ta dernière reflexion... tu aurais dû commencer par là, on aurait de suite compris où se situe ton obsession.
Posté le: 11 Jan 2006 04:36 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
coda,le combat que mène ppm au sein de son collectif semble (et c'est cela qui est drôle) T'OBSEDER car il semble que dès que toi et d'autres ne sont pas d'accord avec lui ,reviens inlassablement à son encontre le terme obsédé et/ou névrosé qui à force d'être employé pour répondre à presque tous les post de ce dernier devient (à mon avis, je laisse les modos apprécier) fatiguante et presque insultante. _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher.
Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 11 Jan 2006 19:51 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
coda a écrit:
Personne ne t'a demandé de la fermer.
et pourtant entre les lignes :
coda a écrit:
PPM, tu cherches vraiment à tout prix à mettre l'actualité au service de ta propagande... tu compares l'incomparable, tu fais des rapprochements débiles, tout est bon à prendre pour pleurnicher !
1) Sharon est un chef d'état, les victimes du crash des anonymes, le traitement sera forcément different et tu le sais très bien, donc tu anticipes tes jérémiades en anticipant les evenements
2) Le crash de Charm El Cheik a été traité plus sobrement par les médias et c'est tant mieux.
3) Tsunami : 295000 morts et des dizaines de pays touchés directement ou non, Crash Maracaïbo : 152 morts martiniquais... sans commentaires.
coda a écrit:
C'est toi qui a commencé à mettre tout ça en concurrence.
quand on me dit que la ceremonie est compassionelle et ridicule. je demande qui parle?
et je fais remarquer qu'en d'autre temps, d'autre lieux il n'y a pas eu de commentaire de ce genre.
coda a écrit:
Les trois (...) n'ont sûrement pas été très délicats, mais ils ont tout à fait le droit de critiquer cette cérémonie, car c'est cette cérémonie qu'ils ont critiqué, et pas les Martiniquais.
enfonce toi.
auraient-ils critiqués une telle ceremonie si cela se passait à tel aviv?
coda a écrit:
Mais non PPM lui, il préfère une fois de plus hurler au racisme et à la négrophobie au risque de lasser tout le monde.
le racisme existe, la negrophobie existe donc ceux qui sont lassés s'en vont...moi je reste.
coda a écrit:
Quand à ta dernière reflexion... tu aurais dû commencer par là, on aurait de suite compris où se situe ton obsession.
mise expres..ca n'a pas raté!
levy et nahon sont critique a l'egard des ceremonies antillaises...c'est l'hospice qui se fout de la charité.
ET EN MATIERE DE CEREMONIE nous aurions largement de quoi faire CAR CE N EST PAS 6 MILLIONS QUE NOUS AVONS PERDU MAIS PLUS DE CENT MILLIONS.
nati-chou a écrit:
c'est aussi valable dans son cas, car le moindre pretexte est bon pour crier au racisme et ça aussi c'est fatiguant
bon ben quand tu vois ppm39, trace ta route. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
Posté le: 12 Jan 2006 00:13 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
excuse moi ppm mais si on est sensé te dire amen à tout c'est grave, maintenant il me semble que j'ai été polie donc ça serait sympa de faire de même ! Je ne suis pas pour tracer la route comme tu dis dès que quelqu'un n'est pas de mon avis, maintenant si tu ne supportes pas la critique c'est peut etre à toi de partir????
Et que tu le penses ou pas tu es parfois à la limite de l'extrémisme dans ton discours et tes positions.
Posté le: 12 Jan 2006 00:56 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
nati-chou a écrit:
c'est aussi valable dans son cas, car le moindre pretexte est bon pour crier au racisme et ça aussi c'est fatiguant
nati-chou a écrit:
excuse moi ppm mais si on est sensé te dire amen à tout c'est grave, maintenant il me semble que j'ai été polie donc ça serait sympa de faire de même ! Je ne suis pas pour tracer la route comme tu dis dès que quelqu'un n'est pas de mon avis, maintenant si tu ne supportes pas la critique c'est peut etre à toi de partir????
Et que tu le penses ou pas tu es parfois à la limite de l'extrémisme dans ton discours et tes positions.
ça aussi c'est fatiguant :
comme moi j'ai pas envie de t'epuiser, tu peux eviter mes posts afin de ne pas te fatiguer les yeux et l'esprit.
maintenant pour ce qui est de mes positions, discourt et autres, je suis en accord avec moi-meme et les modos ne m'ont encore rien dit.
peut etre qu'eux aussi...mais non, ils sont moderateurs quand meme...alors peut etre qu'ils ne me lisent pas...m'etonnerais...alors peut etre que..peut etre que..! _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 603 Localisation: Here I stand
Posté le: 12 Jan 2006 01:26 Sujet du message: Qu'on arrete de nous parler des Antillais ! (...) à la fin !
J'aimerais comprendre un truc. C'est le MNH qui est à l'origine de cette plainte oui ou non ?
Aux infos, sur plusieurs médias j'ai cru entendre que c'était une association appellée " fils ou petits fils de déportés africains" (?? je cite approximativement....) .
Est-ce que c'est le même groupe de personnes ou non ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?.... _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum