|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 07 Jan 2006 21:59 Sujet du message: Retour au source |
|
|
Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça. Que faire face à ce genre de situation ? Peter un cable et tuer le responçable ? Lui casser la gueule ?
Pourquoi ne pas respecter la femme ? Pourquoi ses hommes agissent t-il avec tant de mépris ?!
Je vais aussi attendre que les gens de la haut confirme que c'est rare, car ça me tracasse réelement. J'ai pas envie de monter et d'avoir encore des embrouilles avec intel et intel. Déjà qu'ici j'ai connu assez d'embrouilles comme ça, c'est pas pour encore en retrouver au soleil.
De même, je suis choqué et révolté quand j'apprend qu'une femme en martinique a été carboniser à l'essence par son ex. L'homme serait - il une erreure de la nature ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 07 Jan 2006 22:05 Sujet du message: Retour au source |
|
|
Ecoute, il y a des malades partout. Toi comme eux tu devrais apprendre que la violence ne résoud rien.
Ce n'est pas aprce qu'il y a eu des histoires comme celle du mec qui a bruler la jeune femme en 972 que je dis que tous les gars là bas ne respectent pas la femme... La généralisation ce n'est pas bien.
Pourquoi ne retenir que les rares côtés négatifs  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 07 Jan 2006 22:08 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| Parce que quand une personne par c'est beaucoup de souffrance qui marque. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2006 22:57 Sujet du message: Retour au source |
|
|
Tu verras quand t'auras fini ta crise d'adolescence, ça ira mieux  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:00 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| coda a écrit: | Tu verras quand t'auras fini ta crise d'adolescence, ça ira mieux  |
thème du sujet 'retour au source' c'est pas plutôt ché pas me controler aider-moi... _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:00 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| coda a écrit: | Tu verras quand t'auras fini ta crise d'adolescence, ça ira mieux  |
C'est pas moi qui l'ai dit ! _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:13 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| Karter971 a écrit: | Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça. Que faire face à ce genre de situation ? Peter un cable et tuer le responçable ? Lui casser la gueule ?
|
Si tu essayais d'être intelligent juste une fois, pour voir ?
Pour résumer: tu es métis, tu ne supporte pas la mentalité des nègres , tu détèste les blancs, et le monde entier en veux à ta copine ... eh ben boug mwen, t'es pas dans la meird !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 08 Jan 2006 00:19 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| ta copine dois être super mannequin super mignonne pour que tous les mecs veuillent la toucher, lui parler etc... tu m'refiles son portable stp |
|
| Revenir en haut |
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Jan 2006 00:21 Sujet du message: Retour au source |
|
|
j'ai bien lu "au chaud en fwans"?
eh bien oui, en Gwada, on n'aime pas nos femmes, on les bat, on va chercher celles des autres pour les battre aussi, et quand y'en a plus, on prend nos pirogues pour aller voler les femmes des iles voisines. Kalinago riprizannt
| La parisienne a écrit: | Et une thérapie ?  |
je pense que c'est la meilleure solution pa vin gwada, on malmaké ké koupé on biten siw  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Jan 2006 00:53 Sujet du message: Retour au source |
|
|
Si vous arretiez de vous moquer de lui quelques minutes.
Je pense qu'il existe des différences de mentalité entre la France métropolitaine et les Antilles.
J'ai également été choqué par la mentalité de certains hommes aux Antilles et la relative acceptation de comportements que je juge déplacés.
Quand j'étais au lycée et m^me au collège je me souviens de pères de famille ou d'hommes mûrs qui faisaient la sortie des écoles. Outre l'aspect immoral, ces comportement tombent sous le coup de la loi. Cependant, je constatais une relative indifférence sur ces comportements.
J'ai pu constater que beaucoup d'adolescentes sortaient avec des hommes bien plus agés souvent avec le consentement de la famille.
J'ai été particlulièrement choqué quand j'ai su qu'un soi-disant ami de la famille de près de 40 ans avait fait des propositions explicites à ma petite soeur de 13 ans.
Tous les Antillais ne sont pas comme ça heureusement et en France métropolitaine ce genre de comportement existe également mais je constate qu'il existe une plus grande indulgence aux Antilles vis-à-vis de ce type de comportement.
De même, je trouve que les femmes se font beaucoup plus fréquemment abordés aux Antilles qu'en France métropolitaine. Ma copine se fait psssité je ne sais pas combien de fois par jour quand elle viens en vacance alors que elle se se fait pas siffler dans la rue en france métropolitaine (je trouve ça malpoli mais bon).
Quand elle vient en vacance,au cours de le m^me journée, elle peut se faire draguer par le chauffeur du bus, des gars dans la rue et des voisins. Des voitures s'arrêtent pour lui proposer un stop quand elle attend le bus... Quand elle est dans l'hexagone, elle peut parfois se faire aborder mais beaucoup moins fréquemment.
Alors oui je pense qu'il ya des différences de comportements. Et je comprends que certains hommes puissent être énervés par ce qui peut être interprété comme un manque de respect _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
| Revenir en haut |
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 08 Jan 2006 01:29 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| Karter971 a écrit: | | De même, je suis choqué et révolté quand j'apprend qu'une femme en martinique a été carboniser à l'essence par son ex. L'homme serait - il une erreure de la nature ? |
Ca arrive de partout, il y a 2 mois une femme s'est faite immolée par un homme dont elle ne voulait pas à vitry sur seine donc ....
| Karter971 a écrit: | Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça.
|
Et si au lieu d'entendre des histoires comme ça, tu y allais faire un petit tour histoire de voir par toi même? Ensuite tu te forgeras ton opinion, qu'est ce t'en penses?
La Lapina... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 08 Jan 2006 05:21 Sujet du message: Retour au source |
|
|
J'aurais pensé que plusieurs personne auraient pu comprendre ma position, mais apparement une seule personne sur ce forum me comprend.
Ceux qui se moquent de moi, vous pensez donc que si votre femme se fait toucher et draguer c'est pas grave ? Vous zappé complètement l'affaire ?
Votre meuf se fait violer demain, vous êtes vénère, donc sé une crise d'ado. OK elle est belle la vie !
Je supporte pas le non respect de la femme, ça n'as rien avoir avec une race ou une couleure de peau. Je parle de la Guadeloupe, car c'est là bas que je voudrais vivre POINT. Ce genre de prob existe partout, mais moins en france. Faut pas être faux cul pour le savoir. Ma nana sa lui arrive très rarement de se faire aborder.
Apparement les gens de ce forum sont pas du tout protecteur et on en rien a faire que la nana se fasse arceler sexuellement à la sortie du lycée ou de leur travail. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 08 Jan 2006 05:45 Sujet du message: Retour au source |
|
|
attends karter, des reines de beautés ils en existent en gwada et en masse timale, si ça se trouve aucun regard ne se portera sur ta nana car en matière de belles filles les gars la bàs on l'embarras du choix... vas -y et bientôt tu reviendras sur vol en pleurant: "poourquoi y'a aucun guadeloupéens qui regarde ma nana, elle est pas belle, elle plais pas,dois je continuer ma relation? "
j'espère au moins que les filles de gwada ne te feront pas tourner la tête et que se soit toi qui finisse par la tromper
au fait tu penses à me refiler son portable stp...t'inquiètes pas...suis de madinina  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Jan 2006 07:30 Sujet du message: Retour au source |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Si vous arretiez de vous moquer de lui quelques minutes. | j'ai lu ce qu'il a écrit. franchement, je pense qu'il vaut mieux en rire parce que prendre ce genre de propos ni queue ni tête au sérieux, euh.......... faut vraiment avoir une vie de mer... euh, ah pardon...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 08 Jan 2006 10:55 Sujet du message: Retour au source |
|
|
Bah, ma nana n'est pas d'ici elle est plutôt de là haut, et aujourd'hui elle ma raconter qu'un type arrête pas de l'attendre à la sortie de ses cours, et veut absolument sortir avec elle, il la meme gifler.
Je connais un peu la guadeloupe quand même. Quand j'y vais avec mes soeurs, les gars ont meme le culot de les accoster devant mes propres yeux...
Je suis même déjà parti avec mes ex de métropole plusieurs en guadeloupe et bon elle m'ont toute raconter qu'il y a toujours un petit pervers pour les accoster. Genre un type s'arrêter en voiture, la regarde et lui demande si y a moyen. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|