Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 15 Juin 2003 19:51
J'arrive dimanche 22 sur paris, je serais bien allé y faire un tour, mais j'arrive un peu trop tard, si j'ai le temps, j'irais y faire un tour le lendemain, en tout cas merci de l'info!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 16 Juin 2003 15:04
Ca à l'air sympa, cette idée, Ben sauf que vous avez l'air de tous bien vous connaître...Et que je suis 1 peu timide qd même, et que bon, agrrrr, j'arrête de faire ma nian-niant...Je pense arriver à temps pour dire que je suis hyper intéressée. Voili, voilo
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 16 Juin 2003 15:34
madmadoux a écrit:
Ca à l'air sympa, cette idée, Ben sauf que vous avez l'air de tous bien vous connaître...Et que je suis 1 peu timide qd même, et que bon, agrrrr, j'arrête de faire ma nian-niant...Je pense arriver à temps pour dire que je suis hyper intéressée. Voili, voilo
voila tu a pri la bonne décision!!! ne fé pas la timide!!!!
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 16 Juin 2003 17:55
madmadoux a écrit:
On ne se connait pas tous donc il n'y a pas de pb, les timides seront à l'aise et sont conviés.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Salon Black is Black Posté le: 18 Juin 2003 02:00
dsl je reponds mille ans apres
mais jserais des votres
par contre le rdv alors c kelle heure ?
de toute facon jvous rencontrerais a l'interieur dans le pire des cas
edit : madmadoux t'inkiet jusqu'a present on a mange personne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum