|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:38 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Les 21, 22 et 23 juin se tiendra au Palais des Congrès de l'Est parisien ( 128, rue de Paris- Montreuil , metro: Robespierre), le salon Black is Black, salon internationale de la coiffure, de la mode et de la beauté noire et métissée.
Expositions/ventes - Shows - Concours de coiffure - Défilés de mode - Election Miss Black is Black - Tourisme - Artisanat d'art - Restauration exotique
Entrée: 8 euros
Points de vente: Fnac, Carrefour, réseau France Billet
Renseignements: 01 48 47 04 80 ou sur www.salonblackisblack.com |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:43 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Il y avait déjà un post là dessus non ???
Quelqu'un y va ?????
Coiffure et maquillage ça m'interesse bien moi !!!!! Et puis je veux défiler, et être la star de demain !!!! mddddrrrrrrr  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:45 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Moi ça m'interresserai bien d'y aller, j'adore ça! Tu y va Lapine? qui d'autre y va?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:47 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
merci pour l'info praline j _r f _r 1 tour  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 13 Juin 2003 20:50 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Ah oui mince, il y avait déjà un sujet... Mille excuses...! Bon, ben tant pis, j'peux plus le supprimer now...!
Dans l'autre sujet, il y avait uen petite liste de volcréoliennes intéressées par ce salon. Ca donnait:
Dimanche 22 nous avons
Misskokane
Tybet
Karukeragirl
Misstisme
Alors les filles, vous confirmez??? Qui d'autre serait intéressé???
PS: Fouya, j'espère que ton smiley n'était pas supposé me représenter...!  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:07 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
ah wè! mwen té ja oublié sa!
ben oui jsuis toujours ok mais cela dépend de l'heure car je si je vais à la soirée de zouker le 21, je serais un genre KO le 22 et je risque de rater le rdv pr rester ak morphée ! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:10 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Hep! Moi aussi, je vais à la soirée de Zouker donc le rdv ne sera pas trop tôt pour moi non plus...!  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:22 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
C TRES INTERESSANT TOUT CA KI Y VA MOI CE SERAI PLUTO LE DIMANCHE JE VAIS DAILLEURS MACHETER MON BILLET DES LUNDI ON POURAIT Y ALLER EN GROUPE NON?
 _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:23 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
| praline a écrit: | Hep! Moi aussi, je vais à la soirée de Zouker donc le rdv ne sera pas trop tôt pour moi non plus...!  |
et ben je vois ke praline et moi on passe le week ensemble alow!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
karukeragirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Juin 2003 15:36 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Ben j'avais deja lancé le sujet ici mais c pas grave...
je serais bien là moi, je confirme plutot 2 fois qu'une. _________________ Karukeragirl
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va. |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 14 Juin 2003 17:23 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Oui karu, mais il était trop tard pour supprimer le deuxième sujet vu que les mistinguettes s'étaient déjà jetées dessus, donc on a repris la liste des membres intéressé(e)s par le salon afin de pouvoir si possible organiser une petite sortie...
| MissKoKaNe a écrit: | | et ben je vois ke praline et moi on passe le week ensemble alow! |
Mais oui, mais oui! C'est le début d'une grande histoire!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 14 Juin 2003 17:27 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
je confirme je seré la  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 14 Juin 2003 17:28 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Misskokane
Tybet ???
Karukeragirl
Misstisme
Korynn
Praline
Fouyapin ??? |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2003 15:05 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
| praline a écrit: | Les 21, 22 et 23 juin se tiendra au Palais des Congrès de l'Est parisien ( 128, rue de Paris- Montreuil , metro: Robespierre), le salon Black is Black, salon internationale de la coiffure, de la mode et de la beauté noire et métissée.
Expositions/ventes - Shows - Concours de coiffure - Défilés de mode - Election Miss Black is Black - Tourisme - Artisanat d'art - Restauration exotique
Entrée: 8 euros
Points de vente: Fnac, Carrefour, réseau France Billet
Renseignements: 01 48 47 04 80 ou sur www.salonblackisblack.com |
Et encore un truc intéressant que je vais rater, zut de zut..
En tout cas les filles, profitez-en pour vous fairs chouchouter et vous faire faire belles et Praline et Karukera n'oubliez pas vos appareils photos pour nous faire voir tout ça, moi en tout je compte sur vous....
Douce  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 15 Juin 2003 15:38 Sujet du message: Salon Black is Black |
|
|
Quoi?! Tu veux que j'emmène mon gros Canon là-bas?! Ou fol!!!
 |
|
|
 |
| |
 |
|