|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1362 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 06 Fév 2006 20:09 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| arablack a écrit: | j'y étais, ambiance géniale
en plus j'ai mangé gratuitement
on m'a pas demandé de payer à la fin, yo di mwen : laisse, on met ça sur la note pour volcréole  |
c'est bizarre je ne t'ai pas vu. Bon en tout cas la prochaine fois qu'on se voit, on règlera ça ...
Bon voilà le consigliere rentré de la distillerie. Le cahier est en lieu sur dans un de leur tiroir, dans une pochette verte.  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Fév 2006 21:04 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Oh nonnnnnn !!
Mes pauvres chéries !
Pour infos
Il y a un parking payant avenue Ledru Rolin qui est ouvert 24/24 si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur, il y a même un parking juste en face du Bario Latino mais celui là ferme à 2h du matin. j'ais tourné bien une demie heure avant de trouver une place mais je connais les petites rues qui sont vides
Pour se garrer à Bastille on peux aussi prendre l'avenue Richard le Noir on a de grande chance de trouver des places rue de la Roquette aussi et rue de Charenton, de plus Place d'Aligre c'est sur ! La prochaine fois demandez moi les bons plans parking
Comme vous avez vu la soirée était cool les Volcreoliens et Volcréoliennes étaient tous beaux et sexy re >>>>>
Rico  |
OUai, c'est clair qu'on aurait pu te demander les bons plans parking par téléphone mais les seuls numéros que j'avais étaient ceux d'ylloa et de doussinn...manque de bol, nous étions toutes les trois ensemble, dans le meme bordel
Bastille, c'est TERMINE ou alors la prochaine fois on part à 18h parce que mine de rien la soirée m'a couté plus cher en essence qu'un plat à la distill
En plus nous aussi on était sexy chocolat  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:18 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| arablack a écrit: | j'y étais, ambiance géniale
en plus j'ai mangé gratuitement
on m'a pas demandé de payer à la fin, yo di mwen : laisse, on met ça sur la note pour volcréole  |
ouais ouais !!
je m'en doutais !! vu la somme, je me suis dit que ara devait pas etre loin !
donc tout s'explique  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:22 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3876 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 07 Fév 2006 08:12 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Tout s'est passé à l'amiable sans problème, on est entre gens de bonnes mœurs !
J'espère que la prochaine fois tu seras des nôtres Tu tussss certain d'entre nous ont réclamé ta présence !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1362 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 07 Fév 2006 11:52 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
J'espère que la prochaine fois tu seras des nôtres Tu tussss certain d'entre nous ont réclamé ta présence !
Rico  |
Surtout que c'est moi qui suis allée régler le problème  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 07 Fév 2006 18:34 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Rico  |
Surtout que c'est moi qui suis allée régler le problème  |
Surtout qu'il aime bien te voir le môssieu
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2006 18:39 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Nalyann a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Rico  |
 |
le môssieu n'était pas là. Enfin, pas celui qu'on voit d'habitude. Parce qu'il y en avait un nouveau ... Rien que pour lui je veux y revenir ... Il n'y a pas encore des soucis à régler là ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Fév 2006 18:56 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Nalyann a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Rico  |
 |
tiens tiens tiens ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2006 19:08 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Nalyann a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Rico  |
 |
tiens tiens tiens ....  | Je répète : le môssieu n'était pas là.  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 07 Fév 2006 19:19 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Nalyann a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Lotus a écrit: | avec tout le flouze que vous leur rapportez, ils ne vont pas chipoter pour 60 euros
hein |
Non Tu tusss !!
Rico  |
 |
tiens tiens tiens ....  | Je répète : le môssieu n'était pas là.  |
heu rien |
|
|
 |
tiguadina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Fév 2006 15:39 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| ylloa a écrit: | rico la derniere fois kon s'est vu a la distillerie en septembre on était beaucoup pourtant y'avait pas eu de soucis il me semble on avait fait la queue a la caisse chacun avec nos consos
cela dit oui un bloc cest pas plus mal  |
ouais pas sympa et pas très réglo les gens qui sont partis sans payer!!!!
Perso j'étais avec 2 copines et on a bien fait la queue pour pouvoir payer, et meme qu'on a raté le dernier métro finalement, donc rentrées en taxi....comme quoi ct bien la peine de se presser.
Soirée sympa
Merci à RICO et KOUTCHA Pour les tites roses et à TITI pour le gateau. _________________ TIGUADINA |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:14 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Pour les photos : voir par msn ou par mp  |
Ceux qui viennent pas peuvent avoir les photos également ?  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2006 13:28 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| riverain972 a écrit: | | michoubidoux a écrit: | Pour les photos : voir par msn ou par mp  |
Ceux qui viennent pas peuvent avoir les photos également ?  |
règle n°1
Tout ce qui se fait, se dit, se photographie à la distillerie ne sort pas de la distillerie. Tu n'as qu'à venir la prochaine fois  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 13 Fév 2006 13:35 Sujet du message: Distillerie Connection le 4 février |
|
|
| tiguadina a écrit: | | ylloa a écrit: | rico la derniere fois kon s'est vu a la distillerie en septembre on était beaucoup pourtant y'avait pas eu de soucis il me semble on avait fait la queue a la caisse chacun avec nos consos
cela dit oui un bloc cest pas plus mal  |
ouais pas sympa et pas très réglo les gens qui sont partis sans payer!!!!
Perso j'étais avec 2 copines et on a bien fait la queue pour pouvoir payer, et meme qu'on a raté le dernier métro finalement, donc rentrées en taxi....comme quoi ct bien la peine de se presser.
Soirée sympa
Merci à RICO et KOUTCHA Pour les tites roses et à TITI pour le gateau. |
De rien...tiguadina!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
| |
 |
|