www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 19 Déc 2007 16:06 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
durhum a écrit:
Belboug ne tiens pas très longtemps non plus,.. pour lui l'orgasme est généralement atteint en moins d'une minute......
..
pour ségolène je tiendrai moins que ça ....disons 36 secondes ...l'avantage c'est que j'ai la capacité de recommencer bien 5 fois dans la journée ...( voila pour ma vie intime )
et toi durhum...une talonnette dans les fesses et la main sur le petit manche ....donnes nous plus de détails ...en plus tu as du choix :
branlette soft ( sarko)
branlette hard ( jean-marie)
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 427 Localisation: 78
Posté le: 28 Sep 2008 09:06 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
je fais remonter ce topic suite au dernier discours de ségolène royal: INCROYABLE!!!
je suis estomaqué tant par son mauvais jeu d'acteur que par le fondement de sa démarche. j'ai toujours trouvé ses stratégies de communication un peu douteuses mais là c'est quand même fort le café...ou est la politique?? c'est du "florence foresti and friend like"
pourquoi tient elle tant a flinguer sa crédibilité et a fournir de solides arguments a ses opposants _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 28 Sep 2008 13:17 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
héraclès a écrit:
je fais remonter ce topic suite au dernier discours de ségolène royal: INCROYABLE!!!
je suis estomaqué tant par son mauvais jeu d'acteur que par le fondement de sa démarche. j'ai toujours trouvé ses stratégies de communication un peu douteuses mais là c'est quand même fort le café...ou est la politique?? c'est du "florence foresti and friend like"
pourquoi tient elle tant a flinguer sa crédibilité et a fournir de solides arguments a ses opposants
et de quoi parles-tu ? peux-tu être plus précis ? _________________
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 427 Localisation: 78
Posté le: 28 Sep 2008 14:47 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
Citation:
Pourtant il ne manque pas de gens valables à gauche et au centre (Moscovici, Strauss-Kahn, Bayrou etc.....).
ceci explique peut être cela.
j'ai l'impression qu'elle essai de faire du sarkozy sans avoir la même habilité que lui.
Eddy P a écrit:
et de quoi parles-tu ? peux-tu être plus précis ?
je n'ai pas le talent d'onizuka pour sortir la bonne video quand il le faut mais je parle bien évidement de son discours du zénith ou on a pu la voir en tenu baba-cool citer coluche, nous gratifier d'une mini interprétation de Cyrano, se la jouant stand up et partageant la scène avec d'autres artistes (des vrai cette fois ci ) comme le chanteur de trust ( ), jackie et benji ou encore thomas ngijol (pour achever de donner une tonalité "djamel comedy club" )
autant de légerté ça fait un peu désordre dans le climat actuel, surtout que dans le même période t'a sarkozy a l'ONU _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 28 Sep 2008 16:01 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
je ne suis pas eikichi mais je pense que tu parles de cette video, enfin j'espère que c'est bien celle là parce que franchement s'il y en a encore une autre de ce genre
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 59 Messages: 1544 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 28 Sep 2008 16:14 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
caribbean island a écrit:
je ne suis pas eikichi mais je pense que tu parles de cette video, enfin j'espère que c'est bien celle là parce que franchement s'il y en a encore une autre de ce genre
Posté le: 28 Sep 2008 16:39 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
héraclès a écrit:
pourquoi tient elle tant a flinguer sa crédibilité et a fournir de solides arguments a ses opposants
au moment où notre président nous fait sa plus belle prestation d'acteur...Toulonnais... face à la crise en nous disant la.... "vérité"
ça fait du bien de s'acharner ... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher.
Posté le: 28 Sep 2008 17:37 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
J'espère que le PS aura la clairvoyance de choisir un représentant plus crédible.
Le nom de Delanoë a été avancé par les médias il y a de cela quelques semaines et j'espère qu'il se présentera aux futures présidentielles, car j'avoue que je frémis déja a l'idée d'un autre bourrage de crâne Ségo-Sarko.
Si ça ne tenait qu'a moi, j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre.
Posté le: 28 Sep 2008 19:16 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
Oui, j'ai vu en intégralité en direct sur BFM, sa prestation scénique, elle fait comme les autres, elle nous joue la comédie, mais au moins on le sait, et c'est fait avec panache _________________ The Rose.
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 28 Sep 2008 19:27 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
ah... c'est donc ça... mouais.. ben.. rien de nouveau... en tout cas rien de surprenant... c'est dans la lignée de la campagne présidentielle de l'an passé... _________________
Posté le: 28 Sep 2008 19:55 Sujet du message: à l'élysée c'est royal!
Eddy P a écrit:
ah... c'est donc ça... mouais.. ben.. rien de nouveau... en tout cas rien de surprenant... c'est dans la lignée de la campagne présidentielle de l'an passé...
ben pourquoi veux-tu qu'elle change...? ah elle devrait faire comme Sarko peut être... _________________ The Rose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum