|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Jan 2006 01:01 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | lanmou, ton m.erde m'a bien servi, j'ai eu mon permis juste après!
je suivais le sujet de près mais j'étais tellement stressée que je postais pas dedans!
à moi les routes de france et d'ailleurs maintenant!  |
COOOOOOOOOL  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Jan 2006 01:02 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| AngelSword a écrit: | C'est les premières a critiquer la conduite des hommes, mais quand il faut changer une roue ou dépanner TITINE, qui c'est qu'on appel ? ...
 |
Justement vous conduisez mal mais vous savez reparer un moteur ou changer une roue ... c'est trés utile pour nous faut bien que vous
serviez a quelque chose
| MissKoKaNe a écrit: | lanmou, ton m.erde m'a bien servi, j'ai eu mon permis juste après!
je suivais le sujet de près mais j'étais tellement stressée que je postais pas dedans!
à moi les routes de france et d'ailleurs maintenant!  |
C'est bien miss Félicitations egalement |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Jan 2006 01:07 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: | C'est les premières a critiquer la conduite des hommes, mais quand il faut changer une roue ou dépanner TITINE, qui c'est qu'on appel ? ...
 |
Justement vous conduisez mal mais vous savez reparer un moteur ou changer une roue ... c'est trés utile pour nous faut bien que vous
serviez a quelque chose |
Ya pas que ça, il faut aussi esquivé les femmes pour éviter les accidents
Malheureusement en vous évitant on prend des risques énorme
Et boum ! l'accident
Enfin sinon à part ça les filles, méttez vous à la mécanique, j'en ai assez d'aider les femmes en détresse
sinon moi j'ai toujour mes 12 points depuis plus de 7ans  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Jan 2006 01:09 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| AngelSword a écrit: | Enfin sinon à part ça les filles, méttez vous à la mécanique, j'en ai assez d'aider les femmes en détresse
|
Justement j'ai vu a la télé qu'ils étaient en train de former des femmes pour creer un garage exclusivement feminin
| Citation: | sinon moi j'ai toujour mes 12 points depuis plus de 7ans  |
la vitesse est mon péché
| AngelSword a écrit: |
Ya pas que ça, il faut aussi esquivé les femmes pour éviter les accidents
Malheureusement en vous évitant on prend des risques énorme
Et boum ! l'accident  |
C'est vrai tu as raison à 200 a l'heure sur l'autoroute on essaye forcement d'eviter les gens et la moment d'inatention et boum l'accident |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 21 Jan 2006 01:24 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Justement j'ai vu a la télé qu'ils étaient en train de former des femmes pour creer un garage exclusivement feminin |
Tu as vue ça dans l'émission de Ruquier toi
Je ne comprend pas trop la démarche, mais bon si ça peux insité les filles approcher la mécanique auto pourquoi pas
| MISS-AUDREY a écrit: | la vitesse est mon péché |
Ben tu devrais faire attention, c'est très vicieux la vitesse
Crois moi, pour avoir franchis les 210km/h sur la N104 près de chez moi à plusieur reprise avec une citadine un peu énervé ...
| MISS-AUDREY a écrit: |
C'est vrai tu as raison à 200 a l'heure sur l'autoroute on essaye forcement d'eviter les gens et la moment d'inatention et boum l'accident |
210 en fait !
Sinon moi j'évite c'est toujour ça
Je les vois les mota...heu ...
...les voitures pardon  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2006 12:17 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Justement j'ai vu a la télé qu'ils étaient en train de former des femmes pour creer un garage exclusivement feminin |
Tu as vue ça dans l'émission de Ruquier toi
Je ne comprend pas trop la démarche, mais bon si ça peux insité les filles approcher la mécanique auto pourquoi pas  |
Je suis sure que ca va attiré pleins d'hommes |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 21 Jan 2006 12:32 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
Je suis sure que ca va attiré pleins d'hommes |
Ca risque pas, je tiens à ce que ma voiture soit bien réparé moi ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:50 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
merci à tous pour les félicitations!
gwadaninababygirl, mon examen s'est très bien passé! j'étais trempée car j'ai attendu longtime sous la pluie sans abris, très très très stressée aussi mais je suis tombée sur une examinatrice du tonnerre : super gentille, souriante et elle m'a carrément mise à l'aise.
et puis, avec la pluie, fallait éviter les embouteillages donc j'ai juste conduit tranquillement en agglo. c'était un genre de tite ballade quoi!
et j'ai eu mon ti "A" 5 mns après l'examen!
un seul conseil à ceux qui vont le passer bientôt : apprenez à gérer votre stress du mieux que vous pouvez, car c'est le stress qui fait faire des bêtises. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:15 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MissKokane tu l'a passé ou ? a paris ? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:33 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | MissKokane tu l'a passé ou ? a paris ? |
Tu veux repassé ton permis chez les pros ? (Paris)  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:39 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | MissKokane tu l'a passé ou ? a paris ? |
Tu veux repassé ton permis chez les pros ? (Paris)  |
tu veux dire chez les fous du volant ? et de manque de savoir vivre ? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:41 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | MissKokane tu l'a passé ou ? a paris ? |
J'ai dit Paris ! pas la charente maritime  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:45 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
| AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | MissKokane tu l'a passé ou ? a paris ? |
J'ai dit Paris ! pas la charente maritime  |
J'avais bien compris les gens qui doublent au dernier moment, qui tournent sans prevenir, qui roulent a deux a l'heure pour voir la mer, qui grillent les feux ... c'est souvent des parisiens par chez nous je ne parle meme pas des jeunes hommes immatriculés 75 qui sont tout content de doubler pour ensuite rouler moins vite mais bon ca c'est le sujet des hommes aux volants
bon fin du HS |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:54 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
J'avais bien compris les gens qui doublent au dernier moment, qui tournent sans prevenir, qui roulent a deux a l'heure pour voir la mer, qui grillent les feux ... c'est souvent des parisiens par chez nous je ne parle meme pas des jeunes hommes immatriculés 75 qui sont tout content de doubler pour ensuite rouler moins vite mais bon ca c'est le sujet des hommes aux volants
bon fin du HS |
C'est pas une spécialité parisienne ça
Tu oublie aussi que lorsqu'on grille une priorité, nous on conitnue de finir l'infraction, on ne s'arrete pas pour faire marche arrière pour excuser le début de la bétise
On est malhonnete, mais on le fait bien
N'est-ce pas ?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:58 Sujet du message: EXAMEN DE CONDUITE |
|
|
Une question sur les points
au bout de combien de temps réccupére t-on un point perdu ?
| AngelSword a écrit: | Tu oublie aussi que lorsqu'on grille une priorité, nous on conitnue de finir l'infraction, on ne s'arrete pas pour faire marche arrière pour excuser le début de la bétise  |
j'ai pas dit que c'était une charentaise |
|
|
 |
| |
 |
|