|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cassandre C Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 168 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 09 Jan 2006 20:55 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
Juste pour dire que j'adore ma belle famille et j'espere que pour vous c'est la même harmonie qui regne. Voilà mon petit coup de coeur _________________ C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots:
JE M'EN FOUS
Montesquieu |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Jan 2006 21:04 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
C'est bien de s'entendre avec sa belle famille ... parce que parfois il y a des mamans qui sont pas faciles avec leurs belles filles |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 980 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:32 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
tu en as de la chance ! moi c'est plus compliquer... Ils sont tellement unie que c'est difficile de me faire une place. Mais sinon ils sont gentils avec moi. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 133 Messages: 7293 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Jan 2006 03:27 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
cassandre est nouvelle,on lui pardonnera volontiers _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
cassandre C Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 168 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 10 Jan 2006 07:34 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
Desolée mais ceci etait vraiment un coup de coeur.
Je venais d'avoir une conversation foot avec mon beau père et je me suis dis, après avoir raccroché que nos relations avaient vraiment évolués.
Je suis tunisienne qui vit avec un guadeloupéen et je peux vous assurer que les préjugés n'avait pas facilités les choses:
- " Mais vos enfants vous n'allez pas tout de même les appelez fatima et mohamed"
- " mais le bapteme ca se passe comment?"
En fait cette peur de l'islam, de l'"étranger" ne nous ont pas rendus service.
Désolée mais je débute  _________________ C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots:
JE M'EN FOUS
Montesquieu |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 333 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 10 Jan 2006 09:16 Sujet du message: Ma belle-famille!!! |
|
|
slt bah moi ma belle famille est tré sympa! on s'entend super bien, je peux discuter avec tt le monde trankil et on délire bien! _________________ http://lady920.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|