Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

JIM RAMA et PATRICK ANDREY

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JIM RAMA et PATRICK ANDREY S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: JIM RAMA et PATRICK ANDREY

fanm'
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 11 Jan 2006 11:22

Deux nouveaux petits sites/forums que j'ai créer (meme si je nai pas le talent dun vrai webmaster!! hihi) à decouvrir si vous aimez ces deux artistes :

JIM RAMA
http://jimrama.zikforum.com

PATRICK ANDREY

http://patrickandrey.zikforum.com

Bonne visite à tous !!!

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 11 Jan 2006 21:21

Je peux donner mon avis?
Oui, nous sommes sur un forum démocratique, alors j'aime pas du tout ce que font ces deux mecs.
Et les sites, il y a encore des choses à améliorer.

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 11 Jan 2006 21:47

C'est parce qu'ils ont fait des duos ensembles que leur site est relativement identique? il n'y a que la couleur et l'emplacement des cases qui diffère, je trouve ça dommage.
La bio de Jim Rama est quand même un peu maigre, ola missié soti, ola i fèt, ki jan i fè pou kontré tou sa moun? ki jan i kontré comboch ay... vrala ce que des fan potentiels aimeraient savoir non?
par contre, il faudrait activer une fonction loupe sur la bio de Patrick André! En plus, je trouve que ça fait effet page arrachée d'un magazine et copiée-collée sur le site. Niveau infos, rien à dire, mais si c'était présenté comme chez Jim rama, ça donnerait plus l'impression d'avoir été rédigé spécialement pour le site.

Pourquoi on peut pas cliquer sur la rubrique nouveauté chez Patrick andré?

Je trouve interessante l'idée d'un forum, par contre, mettre juste la peau du disque dans un topic sans une tite présentation, un ti mot à destination des gens qui doivent poster, ou même un ti extrait (histoire d'éviter de retourner sur la page d'accueuil pour l'écouter) ça fait un genre blip.

Sinon, les autres rubriques (coups de coeurs, scoop, ...) je trouve ça bien, il manque juste une tite rubrique photos et c'est parfait

Après c'est subjectif, mais je trouve le site de Jim rama trop noir, un ti peu pliss de couleurs peut-être?

Jim Rama et Patrick André vont répondre aux messages laissés?
Je trouve le message de Patrick andré un peu faible quand même, il invite les gens à parler de leurs vie, et des faits de société, pourquoi? Et pourquoi Jim Rama n'a pas fait un ti mot lui?

fanm'
Enregistrement 

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 12 Jan 2006 11:30

Alors pour commencer ...

Les sites se resemblent et c'est tout a fais normal. J'ai voulu que se soit comme ca. Mais si tu vas dans celui que j'ai fais pour Edith tu verras que ce n'est pas du tout pareil.
http://edith-lefel.forumactif.com

Pour la couleur de JIM RAMA. J'ai tenu a garder les couleurs de la photo, et je peux te dire que je me suis bien prise la tete avec ca!!
Pour Patrick c'etait plus simple, j'ai joué avec les tons Orange.

Quand au Bio, pour celui de Patrick, c'etait un professionel qui l'a fait , Bon dites moi vous n'etes pas si aveugle que ca kan meme??? Mais bon je vais essayer d'y agrandir alors.

Pour la rubrique Nouveauté chez Patrick Andrey, tu peux cliquez dessus, ca marche tres bien.

Bon apres, ce quil faut se dire, c'est que c'est un forum, donc aux membres apres d'ecrire tout sujets qu'ils leur interresseraient et donc à moi et à l'artiste d'y répondre.

Ah oui, vous pouvez ecrire à l'artiste dans les forums, ils répondent quand ils ont du temps. Ya pas de soucie.

Bon apres tu dis que tu trouves le message de Patrick un peu faible, mais dis toi aussi que certains artistes ne repondent pas dutout, et ca c tres faible de leur part !!

Bon ensuite ... pour la rubrique photos, j'y envisage. C'est ce que les gens attendent le plus et je comprend. Donc c'est a suivre.

voila voila.

En tout cas merci pour vos conseils bons ou mauvais, ca permet d'avancer.

fanm'
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 12 Jan 2006 11:33

Poupounette a écrit:

Je peux donner mon avis?
Oui, nous sommes sur un forum démocratique, alors j'aime pas du tout ce que font ces deux mecs.
Et les sites, il y a encore des choses à améliorer.  

Quand a Poupounette, merci pour ce message, mais quand tu dis ya des choses à ameliorer, cite moi quoi !! Je peux pas vraiment deviner ce que tu penses.

Et puis je tiens a dire aussi que je ne suis pas webmaster, donc veuillez m'excuser si ca fais pas vraiment pro, je fais de mon mieux et avec plaisir.

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 12 Jan 2006 15:40

Aaaaaah Fanm, a laj mwen, zié a pa djen bon anko

Effesstivman, la rubrique nouveauté de Patrick andré fonctionne (c'est parce que le ti bouton rouge a mis un peu de temps à apparaître que je croyais que ça ne marchais pas )
Sois dit en passant, j'apprécie l'investissement de Patrick andré sur son site, Jim Rama sé pé pran examp (oui oui an sav, i ni an pil travay )

foss pou la suite!

ah oui! an jété an ti koudzié anlè site a Edith Lefel, effestivman, c'est pas pareil, il est très bien fait, seul hic, et ça n'engage que moi hein, le fond noir avec les étoiles (même si c'est très joli) fait trop "deuil" même si c'est un site hommage, j'aurais trouvé plus sympa de le faire avec des couleurs plus claires, qu'on sorte un peu du côté tristesse.
mé bon, nou pa la pou palé dè sa

En tout cas, bonne continuation

fanm'
Enregistrement 

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JIM RAMA et PATRICK ANDREY   Posté le: 13 Jan 2006 11:36

Merci !!

Je tiendrais compte de toute vos remarques.

Bonne journée à vous.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JIM RAMA et PATRICK ANDREY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: