www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
Posté le: 10 Fév 2006 23:52 Sujet du message: Football - CAN 2006
La CIV était superieur a l'Egypte sur le papier, par contre sur le terrain c'était autre histoire.....
L'égypte se basait sur un bon fond de jeu, tandis que la CIV sur des actions individuelles, bref chui deçus par la qualité de jeu proposer sur la CAN par les éléphants....je m'attendais a mieux _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
Posté le: 11 Fév 2006 03:24 Sujet du message: Football - CAN 2006
daddy a écrit:
pfff n'importe koi !
C'est la déception et l'amertume à moins que ca soit l'ignorance.
Equipe insignifiante ?
L'Egypte a le record de CAN gagnée
C'est la seule équipe invaincue
Ils jouaient a domicile !!!
Mes favoris était la cote d'ivoire mais de la à dénigrer L'egypte c'est pas tres fair play
tu dis que l'égypte à gagné 5 fois ! sans doute, mais je ne te parle pas de l'égypte des années 70, je te parle de l'équipe actuelle qui est insignifiante quand on parle des grandes nations de football mondiales ou meme simplement africaines.l'egypte a combien de participation en coupe du monde ? en coupe des confédérations ? en championnat olympique ?
Ne t'en tiens pas qu'à ces coupes d'afrique, l'egypte est parvenu en finale non seulemement parcequ'elle n'a que rencontré des maillons faibles sur son passage, mais aussi parceque les quelques poids lourds qu'elle a du afrronter (cote d'ivoire et sénégal seulement), elle ne les as battu que sur tir au but. Tu verras comment l'Egypte se fera humilié à la prochaine coupe des confédérations puisque c'est elle qui représentera l'afrique à ce tournoi. meme la tunisie méritait mieux ce trophée que l'égypte.
On ne juge pas une équipe simplement sur ses trophées, mais aussi sur sa constance, sur les adversaires de poids qu'elle affronte. En afrique les meilleures équipes sont : Cameroun, Nigeria, Cote d'ivoire, Senegal. Mais on ne peut pas nier la belle prestation de la Tunisie, l'Egypte,le Ghana voir la guinée. Meme si L'Egypte a gagné ceete can, il reste qu'elle est insignifiante devant le cameroun de samuel eto'o, le nigeria de jayjay okocha, la cote d'ivoire de drogba ou le sénégal de diouf.
Le foot c'est pas ce qu'il ya de plus rationnel je le répéte _________________ Gal me see say dat yuh want me, an it no matter wa you man a say, coz yuh know say dat we haffi link up one day. me wan fi com inna de bat wit yuh, coz me gon'pump up you pum pum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum