Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Dis l'heure 2 zouk

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dis l'heure 2 zouk S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Dis l'heure 2 zouk

Cheryla
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 70
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 14 Juin 2003 13:53

Produite par Passi, on retrouve sur cette compilation KaySha, Ludo, Abégé, jocelyne Labylle, Lynsha, Stomy, Jacky ...etc
ça passera peut-être sur Sky! alors comme ça Skyrock passe (enfin) du zouk maintenant?

moi j'attends de voir la promo et les clips!

Affaire à suivre!

Sortie prévue le 17/06/2003

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 14 Juin 2003 14:37

Le clip du morceau de Jocelyne Labylle est déjà sorti, il passe sur M6 et a défrayé la chronique ici

MissKoKaNe

Sujets: 12
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 14 Juin 2003 14:54

yes c kler ke jocelyne labille passe pas inaperçuedans le clip!

Lapine Killah

Sujets: 119
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 14 Juin 2003 15:09

6klôn a écrit:

Le clip du morceau de Jocelyne Labylle est déjà sorti, il passe sur M6 et a défrayé la chronique ici 

Ah ok... Je me demandais s'il s'agissait de la même chose ou pas

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 15 Juin 2003 04:16

On en parle ici: http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=2004

Cheryla

Sujets: 70
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 16 Juin 2003 22:21

euh! je crois qu'il y a un petit malentendu! en ce qui me concerne je ne voulais pas parler du clip ("Laisse parler les gens", je suppose qu'il ont choisi ce titre parce que l'été approche) ni de ces émissions à la con que propose M6, mais uniquement de la compile!
Surtout que lorsque je parlais de Skyrock, je ne pensais pas du tout à ce morceau!

bref, merci quand même pour le lien klod j'avais pas vu ce sujet!

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 16 Juin 2003 22:28

ben perso j'ai po encow vu ce ke donnais la compil mais la chanson de Jocelyne Labylle la je la trouve po di tout top top

Anaëlle
Enregistrement 

Sujets: 4
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 04 Juil 2003 01:10

coucou ts le monde !

Pour parler de la compil' dis l'heure 2 zouk y a mieux, lé chansons sont bof, mé bon j'dis pas kel é nulle non+.

bon tchao

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 04 Juil 2003 01:13

Anaëlle a écrit:

coucou ts le monde !

Pour parler de la compil' dis l'heure 2 zouk y a mieux, lé chansons sont bof, mé bon j'dis pas kel é nulle non+.

bon tchao  

Moi ch'uis comme Anaelle: je dis pas que c'est bon, je dis pas que c'est pas bon... et je file!

Tonton david
Enregistrement 

Sujets: 1

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 04 Juil 2003 18:44

Personnellement, je trouve que "Dis l'heure 2 zouk" est un album bien balancé. Mes préférrés sur l'album sont:

" Seul à seul " entre Passi et Nayanka Bell
" Gadé Mwen " de Lynnsha
et "Donne moi ton corps"

Yab
Enregistrement 

Sujets: 0

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 08 Juil 2003 23:18

Moi ma chanson préféré dans l'album c "Fiesta Latina" de Lorenzo Rafael. Si jamais qq1 sait ou je pourrais trouver les paroles de cette chanson merci de m'en informer svp

LA STAR
Enregistrement 

Sujets: 8
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 19 Juil 2003 18:16

avec jacob dévarieux je l ai en clip et sur cd il est bien

arablack

Sujets: 647
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 19 Juil 2003 18:20

JE VOUS REMERCIE DE M'écrire.
JE vous KIFF

Lapine Killah

Sujets: 119
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 19 Juil 2003 19:04

KKKKKKKKDDDDDDDRRRRRR !!!!!!!! Ara ou pa bon méssieuuuuuuu !

Sweet Lady
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Dis l'heure 2 Zouk   Posté le: 25 Juil 2003 00:50

ben g bien émé le single "laisse parlé les gen" c t cool mé g été déçu kan g écou t l'album parce ke je pen c ke ça allé êtr mieu mé bon c pa grave fo pa tro en attendr

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dis l'heure 2 zouk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: