|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy roudy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 11 Jan 2006 19:57 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
un message d'amours pour les femmes des cariabes!
continué a' nous donnez plein d'Amours car les hommes sont fébles!
respect a' toutes nos mamas!!!!!!!!!!!!
www.dancehallvibes.org _________________ un pas de plus! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Jan 2006 20:44 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
| daddy roudy a écrit: | un message d'amours pour les femmes des cariabes!
www.dancehallvibes.org |
Merci pour ce message d'amour.
Dans un premier temps je continue à donner des cours d'orthographes à nos hommes (pas tous) car ils sont faibles en dictée.
Je te bô  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 11 Jan 2006 20:44 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Jan 2006 20:51 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | | daddy roudy a écrit: | un message d'amours pour les femmes des cariabes!
www.dancehallvibes.org |
Merci pour ce message d'amour.
Dans un premier temps je continue à donner des cours d'orthographes à nos hommes (pas tous) car ils sont faibles en dictée.
Je te bô  | j'avais pas osé.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Nicolo972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 58 - Nièvre
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:24 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
Les plus belles femmes du monde...
Et je pense à ma fiancée...
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:30 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
Et celles qui ne sont pas des Caraîbes ??? Elles "puent" ou quoi ???MDRRRRRRRRRRRR |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:30 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
Ben wé apparemment  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Jan 2006 16:13 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
| lipstick a écrit: | Et celles qui ne sont pas des Caraîbes ??? Elles "puent" ou quoi ???MDRRRRRRRRRRRR |
Ben c'est certainement parce que soit on ne donne pas assez d'amour ou soit nos hommes ne sont pas suffisemment fèbles...........  _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
daddy roudy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 12 Jan 2006 18:18 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
oui je c' je fait plein de faute d'orthographe
je pense surtous a la jamaique ou je sui allez en novembre,
est toutes ces mamans qui ont 2 voir 4 enfants
est en plus moi!
elle mon aporté du bonheur rien qu'avec un sourire
la j'ai vue que méme si la vie est pas facile il reste de l'amours!!!
quand je sui revenue ici!
jai vue que du materielle est du stress,
ca ma mit le moral a zéro!
plue de sourire,
est plus chaleur!
est pour vous les filles d'ici ou ailleurs
je sui sur que vous avez aussi plein d'amours a' donnez
je pense que le system d'ici fait qu'ont pense trop a soie méme
car ons dit travail,
voiture,maison,argent,étre beau,comme ca comme ci,blabla.........
est aux final l'amours aprés!
est je sui sur que ici il ya plein d'amours!!
nespa  _________________ un pas de plus! |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Jan 2006 18:59 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
Voilà c'est beaucoup plus explicite maintenant......
Mais d'un côté je te comprend tu as raison...... _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Jan 2006 21:49 Sujet du message: pour toutes les femmes des caraibes!!! |
|
|
Que c'est beau daddy roudy !
D'après mon experience de ce que tu fais,
tu as oublié de préciser [sauf les lesbian] hein... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|