|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alexsamson Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Jan 2006 16:03 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Vous connaissez le site maximini.com?
Je viens de lire un article sur la mort de mon beau-frère et le "journaliste" (Léo Nséké) a confondu le nom de la victime et le nom du meurtrier... Toute la famille est très choquée!!! _________________ J'aimerais continuer à aimer les Antilles |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Jan 2006 16:16 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
| alexsamson a écrit: | Vous connaissez le site maximini.com?
Je viens de lire un article sur la mort de mon beau-frère et le "journaliste" (Léo Nséké) a confondu le nom de la victime et le nom du meurtrier... Toute la famille est très choquée!!! |
le mieux c'est de le dire sur MAXIMINI |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Jan 2006 17:58 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Je suis bien d'accord, mais aucun lien ne fonctionne sur ce site... J'ai essayé de laissé un commentaire sur cet article, puis j'ai essayé de contacter quelqu'un responsable du site, et j'ai même essayé d'appeler au numéro de tél indiquer mais tout cela en vain...  _________________ J'aimerais continuer à aimer les Antilles |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:16 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
c'est étrange car j'ai fait une recherche rapide sur google et j'ai rapidement trouver le site de www.maximini.com il existe même une page pour les contacter....essayes encore  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:22 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
| alexsamson a écrit: | Je suis bien d'accord, mais aucun lien ne fonctionne sur ce site... J'ai essayé de laissé un commentaire sur cet article, puis j'ai essayé de contacter quelqu'un responsable du site, et j'ai même essayé d'appeler au numéro de tél indiquer mais tout cela en vain...  | j'adore le vol. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:33 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Il ne sont pas difficile à trouver sur internet, mais ils sont injoignable. Je viens encore d'essayer, du bureau, puisque de mon domicile cela ne fonctionnait pas.... Ma soeur a essayé de chez elle également. Ils proposent de réagir sur l'article ou bien d'être contacté mais lorsqu'on veut laisser un message cela affiche "page introuvable", et quand on appelle au numéro de téléphone indiqué on nous annonce que toutes les lignes de notre correspondant sont actuellement en dérangement....  _________________ J'aimerais continuer à aimer les Antilles |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:36 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
| alexsamson a écrit: | Il ne sont pas difficile à trouver sur internet, mais ils sont injoignable. Je viens encore d'essayer, du bureau, puisque de mon domicile cela ne fonctionnait pas.... Ma soeur a essayé de chez elle également. Ils proposent de réagir sur l'article ou bien d'être contacté mais lorsqu'on veut laisser un message cela affiche "page introuvable", et quand on appelle au numéro de téléphone indiqué on nous annonce que toutes les lignes de notre correspondant sont actuellement en dérangement....  | oui, c'est triste, c'est désolant, mais BORDEL VOLCREOLE NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI !!!
TONNERRE !!! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:52 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Oui, mais mon beau-frère m'a dit qu....  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:57 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Bonjour Alexsamson
| Citation: | Jean-Yves, FRIXON jfrixon@maximini.fr
Complexe World Trade Center
Baie Mahault, FR 97122
FR
0590251817 Fax: 0590382961 |
sont les coordonnées de contact du site en question.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 20:19 Sujet du message: MaxiMini... |
|
|
Merci à tous de m'avoir répondu... même aux petits plaisantains....
En fait je ne savias pas vers quel saint me tourner, j'avais déjà essayé beaucoup de choses. N'étant pas sur place c'est un difficile. ce que je voulais c'est des personnes sur place pour me dire s'il y a des articles serieux dans les journaux papiers...
Mais bon, j'arrête de squatter votre site, et merci pour tout!  _________________ J'aimerais continuer à aimer les Antilles |
|
|
 |
|
|
|
 |
|