|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Jan 2006 13:11 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Flora!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 13 Jan 2006 13:21 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORA :  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Jan 2006 13:45 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Happy Floranniversaire  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1463 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 13 Jan 2006 14:08 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Merci
cris
butterflysky972
6klôn
Bon il reste un fond de champagne là !
Mais pour ce qui est du méchoui (michoui ) pa ka rété encò  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Jan 2006 15:40 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux anniversaire Flora ! en ce Vendredi 13
super cagnote du loto 103 Millions d'€ ! Je sais quoi te souhaiter  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:00 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
et le p'tit dernier te souhaite à son tour UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
zot di mo belllll zot di mo joli ooooo sa ki kontan mooo maché dèyè moaa...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:01 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
| daddy a écrit: | Joyeux anniversaire Flora ! en ce Vendredi 13
super cagnote du loto 103 Millions d'€ ! Je sais quoi te souhaiter  |
Et moi je te souhaite le super loto de 15 Millions d'€  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:04 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | daddy a écrit: | Joyeux anniversaire Flora ! en ce Vendredi 13
Et moi je te souhaite le super loto de 15 Millions d'€  |
103 contre 15 ! Flora tu vois ou sont tes vrais amis !!  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:07 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
| daddy a écrit: | | Kristeen a écrit: | | daddy a écrit: | Joyeux anniversaire Flora ! en ce Vendredi 13
Et moi je te souhaite le super loto de 15 Millions d'€  |
103 contre 15 ! Flora tu vois ou sont tes vrais amis !!  |
 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1463 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 13 Jan 2006 17:36 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | Même une tite goutte de champagne ça nous suffit...
|
je suis pareil
merci les lapins
Belboug merci qui mieux que toi saurais que j'adore cette chanson de pliss c'est ma tatie chante ça
Daddy et Kristeen merci si je gagne je penserais à vous jurer
Xoxo tu crois que tu pourras supporter ça fait beaucoup de champagne  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 13 Jan 2006 19:40 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
joyeux anniversaire ma tite flora  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 13 Jan 2006 20:50 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Merci Sirob973 pa gadé pou sa ,ké boulé mo boulé a sa l'heure-a : Ce n'est qu'un détail
Merci Sandy .Un jour ton tour viendra ,un jour ton tour viendra
Jwana pour le Pikatou .Le facteur a du se tromper ! Avec la cohue les fêtes de fins d'années !
MRD !!! Mo poko wè missié  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|