Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ou sont les PIMP francais ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Ou sont les PIMP francais ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
BIGUP
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 43
 #76 Posté le: 21 Jan 2006 14:26    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Ruty je crois que Small Down te parle.
Bon en même temps t'as peut-être autre chose à faire que d'apprendre la vie à un être aussi imbu de lui-même.
Tu lui a déjà donné des cours de patois
ah ah ah ah des cours de patois ah ah ah, il croit que quand j'ignore les ignorants ca veut dire que ceux cis ont raison. Whatever ! Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés. et pour ceux qui ne connaissent que quelques petits mots qu'ils happent au passage des musiques jamaicaines, ces mots ne feront jamais d'eux des connaisseurs, ca leur donnera juste quelques arguments pour pouvoir se prendre pour nous les JAMAICAINS. JAMAICA FOR EVER !
by the way,sachez que si j'ignore beaucoup ici c'est plus par mépris pour leur ignorance, je n'ai pas de temps à leur consacrer, ils pouront continuer de se tromper en croyant que si je ne dis rien c'est parcequ'ils ont raison, ( je ne citerais pas leurs noms pour des raisons essentiellement hygiéniques) ceux la ne sont pas encore nés pour m'apprendre quoi que se soit, encore moins mes tres cheres langues que sont l'anglais et le patois jamaicain. PLEUREZ MAINTENANT, ou alors CREVEZ TOUT SIMPLEMENT
Citation:
lors du sujet sur les drapeaux ça risque d'être la honte pour lui si tu continues: non seulement il ne maitrise pas les sujets dont il parle mais il ne maitrise aucune des langues qu'il prétend parler.
vous en seriez encore plus jaloux, je m'en fous, je n'ai rien à prouver à quiconque sur ce forum. je ne vous connais pas, et je ne cherche meme pas à savoir qui vous etes. je suis jamaicain je parle anglais, patois et francais, crevez si vous n'y croyez pas ou si ca ne vous plait pas, mourrez si ca vous choque. JE M'EN FOUS DE VOUS ! Remarquez que c'est vous qui etes toujours la pour essayer de me vilipender, mais vous voyez que meme en ces choses vous n'avez pas le niveau. SO MI GO SO THEN !
Citation:
Sur quoi s'appuie-t-il pour dire que les Français sont nuls en langue? Quelles sont ses sources? A part son esprit malhonnête.
Les chiffres montrent au contraire que les Français parlent plus de langues étrangères que les Anglais ou les Américains
excusez moi monsieur, vous parlez anglais ?
Citation:
et nous ne parlons même pas des jamaicains car ils ne vont pas tous à l'école malheureusement.
et les antillais ? ils vont à l'école ? ah mes collegues fumeurs de shit, bac - 2
colibri33000
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #77 Posté le: 21 Jan 2006 14:31    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

BIGUP a écrit:
colibri33000 a écrit:
Bon en même temps t'as peut-être autre chose à faire que d'apprendre la vie à un être aussi imbu de lui-même.
ah ah ah ah des cours de patois ah ah ah, il croit que quand j'ignore les ignorants ca veut dire que ceux cis ont raison. Whatever ! Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés. et pour ceux qui ne connaissent que quelques petits mots qu'ils happent au passage des musiques jamaicaines, ces mots ne feornt jamais d'eux des connaisseurs, ca leur donnera juste quelques arguments pour pouvoir se prendre pour nous les JAMAICAINS. JAMAICA FOR EVER !
by the way,sachez que si j'ignore beaucoup ici c'est plus par mépris pour leur ignorance, je n'ai pas de temps à leur consacrer, ils pouront continuer de se tromper en croyante que si je ne dis rien c'est parcequ'ils ont raison, ( je ne citerais pas leurs noms pour des raisons essentiellement hygiéniques) ceux la ne sont pas encore nés pour m'apprdnre quoi que se soit, encore moins mes tres cheres langues que sont l'anglais et le patois jamaicain. PLEUREZ MAINTENANT, ou alors CREVEZ TOUT SIMPLEMENT
Citation:
lors du sujet sur les drapeaux ça risque d'être la honte pour lui si tu continues: non seulement il ne maitrise pas les sujets dont il parle mais il ne maitrise aucune des langues qu'il prétend parler.
vous en seriez encore plus jaloux, je m'en fous, je n'ai rien à prouver à quiconque sur ce forum. je ne vous connais pas, et je ne cherche meme pas à savoir qui vous etes. je suis jamaicain je parle anglais, patois et francais, crevez si ca ne vous plait pas, mourrez si ca vous choque. JE M'EN FOUS DE VOUS ! Remarquez que c'est vous qui etes toujours la pour essayer de me vilipender, mais vous voyez que meme en ces choses vous n'avez pas le niveau.
Citation:
Sur quoi s'appuie-t-il pour dire que les Français sont nuls en langue? Quelles sont ses sources? A part son esprit malhonnête.
Les chiffres montrent au contraire que les Français parlent plus de langues étrangères que les Anglais ou les Américains
Citation:
et nous ne parlons même pas des jamaicains car ils ne vont pas tous à l'école malheureusement.
et les antillais ? ils vont à l'école ? ah mes collegues fumeurs de shit, bac - 2

Pour répondre à ta question: je parle français, créole martiniquais, créole guadeloupéen, anglais, espagnol, chinois (niveau débutant) et quelques rudiments d'ALLEMAND.
J'ai un niveau bac +6.

Et oui 100% des martiniquais et des guadeloupéens vont à l'école. Malheureusement ce n'est pas le cas en Jamaique. ( A tous les jamaicains de passage sur volcréole: sachez que nous vous aimons et aimons la jamaique, il n'y a que Big Up que personne n'aime)

Et toi Big Up qui pose des questions et n'apporte pas de réponse?

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #78 Posté le: 21 Jan 2006 14:37    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

BIGUP a écrit:
colibri33000 a écrit:
ah ah ah ah des cours de patois ah ah ah, il croit que quand j'ignore les ignorants ca veut dire que ceux cis ont raison. Whatever ! Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés. et pour ceux qui ne connaissent que quelques petits mots qu'ils happent au passage des musiques jamaicaines, ces mots ne feront jamais d'eux des connaisseurs, ca leur donnera juste quelques arguments pour pouvoir se prendre pour nous les JAMAICAINS. JAMAICA FOR EVER !
by the way,sachez que si j'ignore beaucoup ici c'est plus par mépris pour leur ignorance, je n'ai pas de temps à leur consacrer, ils pouront continuer de se tromper en croyant que si je ne dis rien c'est parcequ'ils ont raison, ( je ne citerais pas leurs noms pour des raisons essentiellement hygiéniques) ceux la ne sont pas encore nés pour m'apprendre quoi que se soit, encore moins mes tres cheres langues que sont l'anglais et le patois jamaicain. PLEUREZ MAINTENANT, ou alors CREVEZ TOUT SIMPLEMENT
Citation:
vous en seriez encore plus jaloux, je m'en fous, je n'ai rien à prouver à quiconque sur ce forum. je ne vous connais pas, et je ne cherche meme pas à savoir qui vous etes. je suis jamaicain je parle anglais, patois et francais, crevez si vous n'y croyez pas ou si ca ne vous plait pas, mourrez si ca vous choque. JE M'EN FOUS DE VOUS ! Remarquez que c'est vous qui etes toujours la pour essayer de me vilipender, mais vous voyez que meme en ces choses vous n'avez pas le niveau. SO MI GO SO THEN !
Citation:
Citation:

La dernière fois que j'en ai croisé un comme ça, il broutait sur le bord de la route...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #79 Posté le: 21 Jan 2006 14:53    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

6klôn a écrit:
do not feed the troll
definitely, as funny as he is, it's not worth the trouble.

this is almost better than sex, no doubt !

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BIGUP

#80 Posté le: 21 Jan 2006 15:40    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
( A tous les jamaicains de passage sur volcréole: sachez que nous vous aimons et aimons la jamaique, il n'y a que Big Up que personne n'aime)
Moi je ne vous aime pas, je ne vous déteste pas non plus, je m'en fous tout simplement de vous ! Enfin de ceux qui partagent cette phrase ci-dessus.

AMERICA-BRITANNICA-CANADA-JAMAICA !!! Do We CARE ?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#81 Posté le: 21 Jan 2006 15:44    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

BIGUP a écrit:
Moi je ne vous aime pas, je ne vous déteste pas non plus, je m'en fous tout simplement de vous !
t'as une drole de manière de montrer à quel point tu t'en fous de nous, dis donc... t'arrête pas de revenir nosu faire part de tes profondes réflexions sur la vie, et tout...

moi, les gens dont je me fous, je vais pas sur leur forum...

enfin, c'est juste une petite idée en l'air comme ça........... je dis ça, je dis rien...

...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
colibri33000

#82 Posté le: 21 Jan 2006 15:47    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
BIGUP a écrit:
colibri33000 a écrit:
ah ah ah ah des cours de patois ah ah ah, il croit que quand j'ignore les ignorants ca veut dire que ceux cis ont raison. Whatever ! Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés. et pour ceux qui ne connaissent que quelques petits mots qu'ils happent au passage des musiques jamaicaines, ces mots ne feornt jamais d'eux des connaisseurs, ca leur donnera juste quelques arguments pour pouvoir se prendre pour nous les JAMAICAINS. JAMAICA FOR EVER !
by the way,sachez que si j'ignore beaucoup ici c'est plus par mépris pour leur ignorance, je n'ai pas de temps à leur consacrer, ils pouront continuer de se tromper en croyante que si je ne dis rien c'est parcequ'ils ont raison, ( je ne citerais pas leurs noms pour des raisons essentiellement hygiéniques) ceux la ne sont pas encore nés pour m'apprdnre quoi que se soit, encore moins mes tres cheres langues que sont l'anglais et le patois jamaicain. PLEUREZ MAINTENANT, ou alors CREVEZ TOUT SIMPLEMENT
Citation:
vous en seriez encore plus jaloux, je m'en fous, je n'ai rien à prouver à quiconque sur ce forum. je ne vous connais pas, et je ne cherche meme pas à savoir qui vous etes. je suis jamaicain je parle anglais, patois et francais, crevez si ca ne vous plait pas, mourrez si ca vous choque. JE M'EN FOUS DE VOUS ! Remarquez que c'est vous qui etes toujours la pour essayer de me vilipender, mais vous voyez que meme en ces choses vous n'avez pas le niveau.
Citation:
Citation:

Pour répondre à ta question: je parle français, créole martiniquais, créole guadeloupéen, anglais, espagnol, chinois (niveau débutant) et quelques rudiments d'ALLEMAND.
J'ai un niveau bac +6.

Et oui 100% des martiniquais et des guadeloupéens vont à l'école. Malheureusement ce n'est pas le cas en Jamaique. ( A tous les jamaicains de passage sur volcréole: sachez que nous vous aimons et aimons la jamaique, il n'y a que Big Up que personne n'aime)

Et toi Big Up qui pose des questions et n'apporte pas de réponse?

Big Up a écrit:
colibri33000 a écrit:
( A tous les jamaicains de passage sur volcréole: sachez que nous vous aimons et aimons la jamaique, il n'y a que Big Up que personne n'aime)

Moi je ne vous aime pas, je ne vous déteste pas non plus, je m'en fous tout simplement de vous ! Enfin de ceux qui partagent cette phrase ci-dessus.

AMERICA-BRITANNICA-CANADA-JAMAICA !!! Do We CARE ?

Comme d'habitude tu réponds à côté et tu ne réponds pas à la question posée.
Quel est ton niveau Big Up? En quoi les Antillais devraient-ils être jaloux de toi?
Pour les langues que tu parles, je crois que ça se résume au patois, à l'anglais et au français, c'est bien ça?
Au fait pour tes collègues fumeurs de shit, je n'encourage pas la consommation de drogue (vu les ravages que ça fait sur certaines personnes qui écrivent des messages délirants et se vantent de leurs collègues fumeurs de shit).

BIGUP

#83 Posté le: 21 Jan 2006 16:17    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Comme d'habitude tu réponds à côté et tu ne réponds pas à la question posée.
la question posée ?
la voici :
Citation:
Où sont les filles jolies,sexys et quasi-nues dans les clips francais ? où sont les grosses et luxuesues voitures ? Ou est le crack ? Pourquoi les chanteurs francais ne font-ils pas de "dirty versions" ( versions censurées) ?
Où est l'équivalent en france de PIMP comme 50 cents ou Snoop Dogg ? Est ce parceque le rap francais est encore à l'état embryonnaire ? est ce parceque le rap francais est comme cet enfant qui essaye de faire comme les grands alors qu'il n'en a pas les moyens ni l'age ? Ou est ce alors parceque les rapeurs francais se sont precrits de ne pas tout copier chez les afro-américains et donc de se fixer certaines bornes à ne pas franchir ?
Pourquoi le rap francais est-il pratiquement insignifiant aux cotés du rap américain ?

Citation:
Quel est ton niveau Big Up?
do you care ?
Citation:
En quoi les Antillais devraient-ils être jaloux de toi?
je n'ai jamais dis que les antillais devrait etre jaloux de moi, déja que moi meme je suis antillais ( antilles en anglais c'est west indies, or la jamaique se trouve dans les west indies), ma phrase s'addresait à ceux qui partageaient la phrase que j'ai cité, donc la tienne. Or tout le monde ne la partage pas, donc tout le monde n'est pas concerné par ce que j'ai dis. c'est logique non ? je croyais que les bac+6 comprenait plus vite que les jamaicains qui ne vont pas à l'école.
Citation:
Pour les langues que tu parles, je crois que ça se résume au patois, à l'anglais et au français, c'est bien ça?
celles que je parle couramment oui !
Citation:
Au fait pour tes collègues fumeurs de shit, je n'encourage pas la consommation de drogue (vu les ravages que ça fait sur certaines personnes qui écrivent des messages délirants et se vantent de leurs collègues fumeurs de shit).
le "bac+6" n'a donc pas été capable de remarquer que c'était de l'ironie. meme un bac-6 jamaicain défoncé comme on ne l'imagine pas,l'aurais su ! meme les smiley qui ont suivi la phrase ne sont pas parvenu à le lui faire savoir ! oh la la what a pity !
colibri33000

#84 Posté le: 21 Jan 2006 16:23    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

BIGUP a écrit:
Citation:

Voila les questions que tu as posé:
est-ce que je parle anglais? je t'ai listé les langues que je parle
et les antillais vont-ils à l'école? je t'ai répondu.

Puisque tu poses des questions personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet initial je te renvoie tes questions et te demande également ton niveau. Pourquoi refuses tu de répondre, en as-tu honte?

Citation:
meme un bac-6 jamaicain défoncé comme on ne l'imagine pas,l'aurais su !

La réputation des jamaicains défoncés toute la journée te fait plaisir ou quoi, tu t'amuses à renforcer ces clichés. Moi je continue à ne pas encourager la consommation de drogue, quand je vois les ravages sur toi, ça fait peur!

colibri33000

#85 Posté le: 21 Jan 2006 16:38    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

Tu ne parlais donc pas des Antillais? ha bon?

Big Up a écrit:
j'aimerais bien voir l'antillais fwancais sur ce site qui pourrait parler anglais autant que je parle francais. Je sais que les francais sont sufisament nul en langue étrangere en général ! je me doute que ce n'est pas moins vrai pour les antillais fwancais. Déja qu'à l'intérieur meme de la république ce sont eux les intelectuellement clochardisés, donc...

AMERICA-BRITANNICA-CANADA-JAMAICA !!!

Big Up a écrit:

Big Up a écrit:
Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés

Et je n'ai même pas cité tes propos haineux et racistes contre les Antillais (sous-entendu Antillais Français) qui ont valu à ton sujets sur les "Français sont-ils jaloux des USA" d'être bloqué. Si tu insistes je peux les citer car je les ai enregistés avant la fermeture du sujet.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#86 Posté le: 21 Jan 2006 16:46    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

http://www.volcreole.com/forum/message-576289.html#576289

...ruty.blog...
colibri33000

#87 Posté le: 21 Jan 2006 16:50    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:

Excellent rapprochement Ruty.
Tu as raison, il faut faire attention aux premières impressions: c'est sur la longueur qu'on voit la vraie nature et la vraie valeur des gens.

BIGUP

#88 Posté le: 21 Jan 2006 17:17    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Puisque tu poses des questions personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet initial je te renvoie tes questions et te demande également ton niveau. Pourquoi refuses tu de répondre, en as-tu honte?
Bien que je n'ai jamais cherché à savoir ton niveau ( je m'en fous), je te réponds . Mon niveau ? et ben j'en ai pas du tout, je n'ai jamais été à l'école comme ces jamaicains dont tu parlais, voilà mon niveau.
Citation:
La réputation des jamaicains défoncés toute la journée te fait plaisir ou quoi, tu t'amuses à renforcer ces clichés. Moi je continue à ne pas encourager la consommation de drogue, quand je vois les ravages sur toi, ça fait peur!
j'espere que je n'aurais jamais le malheur de devenir comme toi.
colibri33000 a écrit:
tu fais expres de ne rien comprendre ou alors ?
colibri33000

#89 Posté le: 21 Jan 2006 17:23    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

BIGUP a écrit:
colibri33000 a écrit:
Bien que je n'ai jamais cherché à savoir ton niveau, je te réponds . Mon niveau ? et ben j'en ai pas du tout, je n'ai jamais été à l'école comme ces jamaicains dont tu parlais, voilà mon niveau.
Citation:
j'espere que je n'aurais jamais le malheur de devenir comme toi.

Je ne me moque pas de ton niveau ou de celui de tes compatriotes qui n'ont pas eu la chance de faire des études, je tente seulement de découvrir d'où te vient cette suffisance et ce sentiment de supériorité.
J'ai rarement vu être aussi imbu de lui-même et méprisant, même s'il n'écrit que des choses fausses sur des sujets qu'il ne maîtrise pas: par exemple dans le sujet que tes propos haineux ont fait fermer, tu affirmais que les USA avaient aboli l'esclavage en 1807, ensuite quand les forumeurs t'ont démontré que c'était faux tu as avancé que c'était l'Angleterre qui avait aboli l'eslavage en 1807 (ce qui montre que tu ne connais pas l'histoire de ton peuple puisque l'esclavage sévissait encore en Jamaique à l'époque). Par contre sur le proxénétisme et la vulgarité je reconnais volontier ta compétence.

colibri33000

#90 Posté le: 21 Jan 2006 17:31    Sujet du message: Ou sont les PIMP francais ? Répondre en citant

Big Up a écrit:
colibri33000 a écrit:

tu fais expres de ne rien comprendre ou alors ?

Eclaire nous: qu'y a-t-il à comprendre?

C'est pourtant clair, c'est bien toi qui a écris les propos que je cite à moins que tu te défiles une fois de plus ou que tu sois malhonnête. Il ya des preuves:

colibri33000 a écrit:

Big Up a écrit:
j'aimerais bien voir l'antillais fwancais sur ce site qui pourrait parler anglais autant que je parle francais. Je sais que les francais sont sufisament nul en langue étrangere en général ! je me doute que ce n'est pas moins vrai pour les antillais fwancais. Déja qu'à l'intérieur meme de la république ce sont eux les intelectuellement clochardisés, donc...

AMERICA-BRITANNICA-CANADA-JAMAICA !!!

Big Up a écrit:

Big Up a écrit:
Je m'exprime meme déja mieux en francais que la majorité d'entre vous. Ne parlons meme pas de l'anglais, ni du patois puisque dans ces langues vous etes tous des ignorants, des incultes et des illétrés

Et je n'ai même pas cité tes propos haineux et racistes contre les Antillais (sous-entendu Antillais Français) qui ont valu à ton sujets sur les "Français sont-ils jaloux des USA" d'être bloqué. Si tu insistes je peux les citer car je les ai enregistés avant la fermeture du sujet.

Il se trouve que je ne suis pas le seul à penser ainsi:

xxRUTYxx972xx a écrit:
a écrit:

Tout le monde voit enfin ton vrai visage. Et ce n'est pas beau à voir.
Tu n'es pas crédible.

Tu veux que je cite tes propos haineux pour enfoncer le clou?