|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 16 Jan 2006 03:00 Sujet du message: Ce que pensent certains internautes de nous |
|
|
| daddy a écrit: | avant de t'empresser de poster l'as tu vraiment lu et analysé ??
primo : le membre qui a posté ca l'a recu d'un forward par mail (ni beauté d'afrik ni le membre est a l'origine)
secundo : d'apres mon analyse l'auteur est antillais (cf le paragraphe sur les marques 971/972 dixit "Parce que j'en ai marre de voir mes origines ..."
bref  |
Et de plus je le trouve bon ce mail
Parcontre les commentaires des membres  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Jan 2006 04:38 Sujet du message: Ce que pensent certains internautes de nous |
|
|
wow. y'a des gens qui n'aiment pas les antillais ?
terrible...................
j'avais meme pas imaginé que ce fusse possible.
tchip. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Jan 2006 09:58 Sujet du message: Ce que pensent certains internautes de nous |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | wow. y'a des gens qui n'aiment pas les antillais ?
terrible...................
j'avais meme pas imaginé que ce fusse possible.
tchip. |
tu ne lis pas volcréole toi
ya des gens... qui ne sont pas... aware des antilles  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|