Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

cherche locations en martinique (ste anne) et en guadeloupe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cherche locations en martinique (ste anne) et en guadeloupe S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: cherche locations en martinique (ste anne) et en guadeloupe

chéry
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 16 Jan 2006 14:23

merci à qui peut m'aider dans ma recherche.
une location pour cet été pour environ 6 personnes pas trop éloigné de la plage.

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 16 Jan 2006 16:35

tu cherches en martinique et en guadeloupe dans le 2 cas dans la commune de ste anne, c'est ça??
cet été c'est vague aussi, dans quelle période exactement??
quel est ton budget?
précise un peu plus ton annonce pour avoir plus de chances de truver

chéry

#3 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 16 Jan 2006 17:01

merci alafoly

je recherche près de la plage en guadeloupe (peu importe) tout le mois d'aout ou saint anne en martinique tout le mois d'aout. pour ce qui est du budget toute proposition sera étudiée.

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 141
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 17 Jan 2006 17:37

si je comprends bien tu va n'importe où mais au soley!

essaye google mais il faut fouiller loin,
il y a pas mal de loc sur ste Anne Martinique mais relativement chères, et si tu veux une loc de longue durée, retient maintenant bicause beaucoup de demandes
mais si longue durée, des prix!
essaye vue turquoise, ce n'est pas à ste Anne mais c'est bien!(faute de mieux)

chéry

#5 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 18 Jan 2006 10:03

merci, c'est où turquoise ?

MANZELLE AMIRAL

Sujets: 6
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 18 Jan 2006 10:45

Essaye ce site, tu vas sûrement trouver quelque chose en Martinique.

http://www.abritel.fr/location_maison_villa/location_martinique.php

chéry

#7 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 18 Jan 2006 10:52

merci, sympa

coui
Classe Eco Classe Eco

#8 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 18 Jan 2006 13:02

chéry a écrit:

merci, c'est où turquoise ?  

LOCATION VUE TURQUOISE
Karine LORBER & Jean-Marc MARIANO
- 30 Rue du Surf - Tartane 97220 Trinité - MARTINIQUE -
- Tél. / Fax / Répondeur : 0596.58.01.39 - De l'étranger : 00596.596.58.01.39 -
- vue-turquoise@wanadoo.fr - www.vue-turquoise.com -

je n'ai aucune action ni intérets chez eux.mais j'aime bien Tartane et la presqu'ile de la Caravelle.

chéry

#9 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 18 Jan 2006 14:45

merci, vos sites sont très intéressants

chéry

#10 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 16 Mar 2006 13:03

merci, j'ai trouvé pour la guadeloupe mais maintenant je recherche une location à sainte anne ou alentours avec piscine qu'elle soit privée ou non, alors si vous pouvez m'aider. merci d'avance

coui
Classe Eco Classe Eco

#11 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 17 Mar 2006 19:01

essaye à anse noire, c'est entre cap Ferré et l'îlet Chevalier, mais là il faut obligatoirement un moyen de transport, sinon c'est les pieds dans l'eau la tête au soley.....
nicole.guannel@wanadoo.fr

coui
Classe Eco Classe Eco

#12 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 21 Mar 2006 10:12

http://www.blue-island-martinique.com/residences.htm

chéry

#13 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 28 Mar 2006 21:07

merci coui pour tes adresses, j'avais déjà blue-island... si vous en avez d'autres j'étudie toutes propositions. je recherche une location pour les 2 premières semaines d'aout pour 4 avec une piscine, de préférence dans le sud mais comme j'ai dit j'étudie toutes les propositions. merci pour votre aide.

coui
Classe Eco Classe Eco

#14 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 29 Mar 2006 18:55

http://www.monhabitat.net/cgi-bin/annuaire/mah_urls.cgi?nid=8900
, peut être un peu cher à mon avis...

chéry

#15 Petites annonces:   Sujet du message: cherche Locations en Martinique (ste anne) et en Guadeloupe   Posté le: 30 Mar 2006 11:15

j'avais déjà visité ce site merci quand même, j'en ai tellement fait que je désespère . continuez à me donner vos adresses, même si je les ai déjà visitées c'est pas grave.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cherche locations en martinique (ste anne) et en guadeloupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: