Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dites moi que c'est faux !!!!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Dites moi que c'est faux !!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #1 Posté le: 14 Juin 2003 21:40    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum dont le lien a été donné dans un autre post :

http://les.traitesnegrieres.free.fr/esclavage_forum/message.php?sid=94

Je ne connais pas la source mais DITES MOI QUE C'EST FAUX !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #2 Posté le: 14 Juin 2003 21:44    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

j'aurais aimé que ce soit faux, mais le sieur mouyabi a des arguments plus que percutants...

g'bien aimé sa facon de parler des suicidés par "accident" , ca en dit long sur les machinations possibles sur cette terre...

En tout cas c'est une eventualité a prendre en compte

willou

Sujets: 130
 #3 Posté le: 14 Juin 2003 21:44    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Ca ressemble à un hoax ce truc
jungle feva
Enregistrement 

Sujets: 2
 #4 Posté le: 14 Juin 2003 21:46    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

ça fait froid dans le dos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegette971
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#5 Posté le: 14 Juin 2003 21:47    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

euh jai pas eu la patience de tout lire mais au moins 3 fois un reportage a ce sujet est passé sur la 3 et arte. des hommes servaient carrément de cobayes et des médecins voulaient trouver une maladie incuirable pour décimer le peuple noir! cétait en afrik du sud et a ce moment la lappartheid était encore bien présent. ca me dégoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah

#6 Posté le: 14 Juin 2003 21:49    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Froid dans le dos c'est exactement ça ...

Will, j'ai pensé à un hoax, parce que je pense que quelque chose d'aussi grave ne se serait pas ébruité de la sorte, mais comme dit Lapinou, il y a des arguments percutants... Je voudrais bien savoir où il a trouvé ça... Je vais essayer de chercher...

ça me fait penser qu'à un moment, mon pere me disait toujours que le SIDA avait été inventé par l'armée US...
Lapine Killah

#7 Posté le: 14 Juin 2003 21:50    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

gegette971 a écrit:
euh jai pas eu la patience de tout lire mais au moins 3 fois un reportage a ce sujet est passé sur la 3 et arte. des hommes servaient carrément de cobayes et des médecins voulaient trouver une maladie incuirable pour décimer le peuple noir! cétait en afrik du sud et a ce moment la lappartheid était encore bien présent. ca me dégoute

Ah bein quand même sur la 3 et arte c'est quand même relativement sérieux en général ... C'est affolant!
whitey

#8 Posté le: 14 Juin 2003 21:51    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Mouyabi de YOKADOUMA a ecrit sur : http://les.traitesnegrieres.free.fr/esclavage_forum/message.php?sid=94

Tuer du nègre a du Bon

Aurelio Peccei a proposé plusieurs projets, tous secrets. Le projet principal consistait à développer un microbe, qui attaquerait le système immunitaire, et pour lequel un vaccin serait presque impossible à développer. L'ordre a donc été donné de développer ce microbe, sans oublier les moyens prophylactiques et une thérapeutique appropriée. Le microbe devait être dispersé dans le population, les moyens prophylactiques seraient réservés à l'élite. Quand la population aurait sffisamment baissé, on pourrait officiellement anoncer la découverte du médicament pour soigner les survivants. Il est clair que le médicament existait depuis le début de l'opération. Ce projet fait partie intégrante du projet Global 2000. Maintenant c'est à vous de deviner comment s'appelle ce microbe? Évidemment, il s'agit du virus du Sida!!

Le projet a été approuvé par le Congrès en 1969, sous le numéro de code H.B.15090. 10 millions $ ont été versés pour la première tranche. Des témoignages devant la commmission de Sénat ont révélé qu'un « agent synthétique et biologique devait être développé, un agent qui n'existe pas dans la nature et contre lequel l'organisme est incapable de produire des anticorps. Il doit être possible de développer ce micro-organisme dans les 5 à 10 ans à venir Il est primordial qu'il soit résistant à tout processus immunologique et thérapeutique connu ». Sir Julian Huxley dit à ce sujet: « La surpopulation est la plus grande menace que notre espèce aura à affronter dans le futur ».

Le projet SIDA, qui porte à ce moment-là le nom de MK-NAOMI, a été élaboré à Fort Dertrick, dans le Maryland. D'après les explications du Dr. Strecker, on a mélangé des rétrovirus mortels, des virus de leucémie, (bovin leikemia) avec des virus « visna » du mouton, et on les a injectés dans du tissu humain.

Comme il fallait agir sur une grande partie de la population, on a commencé par les populations « indésirables »: les Noirs, les hispaniques et les homosexuels ont été encouragés d'un côté à exprimer leur différence, d'un autre côté ils se sot retrouvés sur la liste des personnes à éliminer.

L'OMS (Organisation Mondiale de la santé) a collaboré à ce projet, aux côtés du National Cancer Institute. Des articles ont été publiés, pour inciter les chercheurs à développer un virus mortel pour l'homme. En 1972, l'OMS publiait ce genre de propos: « Nous faisons des recherches pour savoir si certains virus peuvent agir sur les fonctions immunitaires. Il faut inclure la possibilité que la réaction immunitaire face au virus diminue, si le virus endomageait les processus antiviraux de la cellule ».

Pour l'exprimer plus simplement il faudrait dire: « Développons un virus qui peut détruire les cellules-T quand on l'administre de façon volontaire ».

Le continent africain a été infecté en 1977, à travers la campagne de vaccination contre la variole. La vaccination a été réalisée par l'OMS. Le Dr Strecker assurait qu'en l'espace de 15 ans, toute l'Afrique serait dévastée, si on ne trouvait pas le remède! Certains pays ont dépassé depuis longtemps le stade de l'épidémie!

Le médecin courageux qui a révélé au grand public ce projet s'appelle Théodore A. Strecker. Il aurait dû être récompensé du prix Nobel, mais il peut s'estimer heureux de ne pas avoir été victime d'un suicide (le suicide typique, c'est le célèbre chercheur californien qui s'est ligoté les mains dans le dos, s'est pendu et a sauté ensuite du 20e étage. Aucune trace indiquant une intervention extérieure n'a été retrouvée [...] )

En 1978, une partie de la population américaine a été contaminée, à travers le vaccinn contre l'hépatite B. Le Dr Wolf Schmugner, l'ancien compagnon de chambre de Jean Paul II, a été l'instigateur de cette opération, réalisée par le "Center for Disease Control", de novembre 1978 à octobre 1979, et de mars 1980 à octobre 1981. Schmugner est né en Pologne, il a fait ses études en Russie et a ensuite immigré aux États-Unis, en 1969. Par des chemins détournés, il a été nommé directeur de la banque du sang new-yorkaise. C'est lui qui a dispersé le virus du Sida sur l'Amérique du Nord. Il était responsable de la campagne de vaccination contre l'hépatite B, c'est lui qui a décidé du mode d'application, à commencer par les homosexuels. Par voie de petites annonces, on cherchait des homosexuels mâles de 20 à 40 ans. Ce qui a provoqué le Sida était contenu dans le vaccin, était fabriqué à Phoenix, en Arizona et était conditionné en bouteille. Toutes les données sur cette campagne de vaccination sont entre les mains du ministère de la Justice, où elles sont à l'abri pour longtemps.

Le signal de départ a été donné par le comité des Bilderberger, En Suise, en même temps que d'autres directives importantes. Celle qui est la plus facile à démontrer est la Haig-Kissinger-Depopulation Policy appliquée par le State Department. La directive précisait que les pays du tiers-monde devaient entreprendre des actions efficaces pour réduire leur population et la contrôler, pour pouvoir continuer à bénéficier des aides des États-Unis. Si un pays devait contrevenir à cet ordre, il verrait bientôt éclater une guerre civile, montée de toute pièce par la CIA. C'est une des raisons qui font qu'au Nicaragua, au Slvador et dans d'autres pays, plus de jeunes femmes que de soldats ont été tuées. Dans les pays catholiques, ce sont les Jésuites qui ont fomenté les guerres civiles. Le Haig-Kissinger-Depopulation Policy a été soutenue par les gouvernements successifs, elle est devenue partie intégrante de la politique extérieure américaine. Tous lles moyens sont bons pour réduire la population du globe, la guerre, la famine, les épidémies, les stérilisations de masse, par l'USAID par exemple. L'organisme de planification ne se trouve pas à l'intérieur des murs de la Maison Blanche. Cette commission s'appelle Ad Hoc Group on Population Policy, elle dépend du National Security Council. L'état-majo est au State Departement's Office of Population Affairs, créé en 1975 par Henry Kissinger, alors ministre des Affaires Étrangères. C'est le même groupe qui a rédigé le rapport Global 2000, remis entre les mains du président d'alors Jimmy Carter.

Thomas Fergusen, chargé de mission au State Departement's Office of Population Affairs (OPA) pour l'Amérique latine a dit la chose suivante: « Il n'y a qu'une chose qui compte pour nous, nous devons réduire la densité de population. Soit ils le font comme nous voulons, c'est-à-dire avec des méthodes propres (Sida, stérilisation), soit nous assisterons à d'autres boucheries, comme au Salvador ou à Beyrouth. La surpopulation est un problème politique. Si elle échappe au contrôle des autorités, il faut un pouvoir autoritaire, s'il le faut fasciste, pour y remédier. Les professionnels ne veulent pas réduire les populations pour des raisons humanitaires. C'est louable, mais il ne s'agit en fait que de matières premières et de facteurs d'environnement. Nous avons des raisons stratégiques qui nous poussent dans cette direction. Le Salvador n,est qu'un exemple parmi d'autres, qui montre que notre échec dans la réduction des populations a conduit à une grave crise nationale. Le gouvernement salvadorien n'a pas réussi, avec nos méthodes, à réduire la population de façon significative. C'est pourquoi il a eu droit à une guerre civile. La guerre cilile est l'ultime tentative pour réduire la population. Le moyen le plus rapide d'y parvenir reste la famine, comme en afrique, ou une épidémie telle que la peste noire, qui pourrait un jour s'abattre sur le Salvador ».

(...)

Fergusen nous donne encore plus d'explications: « Nous ciblons un pays et disons, voici votre plan de développement. Jetez-le à la poubelle et occupez-vous de réduire d'abord votre population. Si cela ne vous plaît pas de procéder par planification, vous aurez un autre Salvador ou un 2e Cambodge ».

(...)

Le projet MK-NAOMI a été développé par des chercheurs de la Special Operations Division (SOD), à Ft. Detrick, Maryland, sous l'égide de la CIA. Mais le Sida est trop lent. À l'automne 1994, nous avons rencontré le Dr John Coleman à Honolulu, l'auteur du livre le comité des 300 et ancien agent du MI 6 britanique. Coleman explique que le « nouveau » virus a été testé pendant un an dans un pays d'Amérique du Sud, et qu'il pourrait être lâché dans la nature au printemps 1995. Quand il deviendra vraiment actif, on pourra dire: « infecté le matin, mort le jour même ». Ce virus là est transmissible par la salive.

******** F I N *********
-------------
La médiocrité est ce qui colle le plus à la peau des (...) molles

Lapine Killah

#9 Posté le: 14 Juin 2003 21:56    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Apparement c'est un sujet assez "connu" (je l'ignorais totalement ) :

WHO Murdered Africa The Greatest Murder Mystery of all Time

C'est en anglais mais assez compréhensible... Cela dit je vais essayer de trouver une source plus "fiable".
whitey

#10 Posté le: 14 Juin 2003 22:14    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

moi g cherché sur le projet et les institutions impliquées, pour toutes celes que j'ai cherché elles existent...
Ensuite g trouvé une autre source ou on parle de ce projet MK naomi et MK naomi ultra,
il semblerait que ce soit juste une des pahases de ce projet

voici un lien qui y fait référence:
http://www.gts.net/waynesworld/mind02-03

Lapine Killah

#11 Posté le: 14 Juin 2003 22:42    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

C'est grâve quand même... Dire que des hommes peuvent même, ne serait ce que PENSER à éradiquer tout un peuple!!!

Et les américains qui sont les premiers à crier Ô DANGER, ARMES BACTERIOLOGIQUES !!!...
Mes fesses wai !!!!! Ils se gardent bien de dévoiler leurs projets concernant l'Afrique...
Afrique terre mère de misère... Ils continuent donc de voir tous ces peuples comme des sous hommes ????

C'est lamentable!

ps : Whit, ton lien ne marche pas...
whitey

#12 Posté le: 14 Juin 2003 22:45    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

si lapine g cliqué et ca a marché
whitey

#13 Posté le: 14 Juin 2003 22:46    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

whitey a écrit:
si lapine g cliqué et ca a marché

mais au pire tu le trouveras avec google en mettant mk naomi

Lapine Killah

#14 Posté le: 14 Juin 2003 23:06    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

Bé chez moi ça passe pas

Oki je vais chercher
Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #15 Posté le: 14 Juin 2003 23:15    Sujet du message: Dites moi que c'est faux !!!!!! Répondre en citant

J'ai trouvé aussi un autre lien dans lekel le projet Sida était nommé: http://www.infomysteres.com/sante/sante31.htm

Mais cette info est vraiment dégueulasse.....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Dites moi que c'est faux !!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: