Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ali est fatigué !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Ali est fatigué ! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Ali est fatigué !

Frédéric wurtz
Enregistrement 

Sujets: 17

#1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 14 Juin 2003 23:51

Je viens d' avoir Ali, il est très fatigué : trop de travail !!!
je demande à tous les volontaires sur VOLCREOLE de bien vouloir l' aider à repasser
son linge, lui faire à manger et à le dorloter...
j' ai besoin de sa collaboration musicale pour plusieurs albums et il n' a plus le temps
de s' occuper de lui, merci encore pour votre aide
Pour postuler, laisser vos coordonnées ci-après.
Bisous à tous,
Frédéric WURTZ.

Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 14 Juin 2003 23:53

Frédéric wurtz a écrit:

je demande à tous les volontaires sur VOLCREOLE de bien vouloir l' aider à repasser
j' ai besoin de sa collaboration musicale pour plusieurs albums et il n' a plus le temps
Bisous à tous,
Frédéric WURTZ.

Sérieux????

Frédéric wurtz
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:01

Très sérieux !!!

gegette971
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:03

on peut QUE LE DORLOTER non?
c possible ca detre ke ds ce domaine?

Frédéric wurtz
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:12

Le dorloter oui c' est pas un problème mais il faut demander l' autorisation
à Nichol's !!!

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:13

et on a quoi en échange?

Frédéric wurtz
Enregistrement 

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:21

Demandez-moi et je vois !!!

gegette971

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:22

euh ben comment je demande lautorisation alors?

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 00:58

Frederic Wurtz ici ?????? Depuis le temps que ma mere me parle de toi !!!!

ps : Moi je demande qu'il m'arrange un rdv ac quelqu'un, en échange je fais tout le repassage qu'il veut

netifert
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 01:14

g l'ame généreuse alors je suis pas contre
a condition que je comprenne un peu mieux de koi il en retourne et ke le dit intéréssé fasse de lui mm la demande non mais
bref
later

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 01:15

colchique a écrit:

et on a quoi en échange? 

Voyons sé nou minm Colchique

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 01:17

mdrrrrrrrr Jerry !!! Wai wai waiii ! La via bèl koi ! Bagay de jeu !!! éh bein bien!

gegette971

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 01:18

un rdv avec sean paul non? non!........
mince alors
c pas possible ca?
bon je me contenterai de cds gratuits

netifert

Sujets: 26
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 02:37

Frédéric wurtz a écrit:

Bisous à tous,
Frédéric WURTZ.

toutefois
cette demande n'est pas dénué de quelconque intention
il veu k'ali soit en forme pour kil puisse avoir ses albums
à se demander si après obtention des dit album l'aide soit stoppée et ali de nouveau débordé et fatigué
bref sans renter dans sa vie privée ( Ali seul sa femme peut le dorlotter comme il en a besoin)
par contre si il a besoin d'être dans cet état proche de la négligeance pour pouvoir être au meilleur de sa forme
laissons le gerer

je me vois mal débarsquer dans la vie de monsieur ali pour remettre tout en odre comme un femme de ménage

c'est vrai je me suis proposée au début mais en m'attardant un peu au texte je soulève kelke petits détails ..............

une chance kil n'ait pas proposé son aide directement aux volcréolienne

enfin je suppose que ce monsieur à suffisament d'amis proches pour le soutenir mais de là à simiscer dans sa vie privée à ce point c tendu

il se peut ke monsieur aime ses chemise repassée de telle façon et non de cette façon là
il se peut que ce soit un difficile en matière de nourriture il ne mange si comme cela etc etc etc
franchement à tout bien réfléchir j'ai plus l'impression d'un canular qu'autre chose

car je me mets un instant à sa place (mm si c pas possible)
je suis hyper chiante et d'un genre maniaque
donc si kelkun viens chez moi et déplace ou range ou fait koike ce soit ki n'est pas dans mes habitudes, au lieu de me soulager cela va m'enrager et me fairene pas supporter que cette personne pose le peids chez moi

mais en résumé:

ALI où est tu ke fais-tu sa fait longtemps que tu n'es pas venu nous faire un ti coucou

Jo One R.

Genre: Homme
Sujets: 34
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ali est fatigué !   Posté le: 15 Juin 2003 03:09

Je vais l'appeler

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Ali est fatigué ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: