|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Aoû 2006 16:12 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
| jwana972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | Et est-ce que ça tient bien surtout! Imaginons: moment de romantisme intense avec mon namoureux qui m'embrasse langoureusement en passant sa main dans ma perruque indétectable: y a t-il un risque pour qu'elle reste dans sa main? ou qu'il me demande pourquoi le fond de ma tête à la texture d'un linge en lin? |
elle t'a dit indétectable.... donc surement que la texture du fond de ta tête sera indétectable  |
ah ouais carrément ...  |
ben ouais sinon je ne vois pas l'intérêt de dire "indétectable"  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Aoû 2006 16:15 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
ça a peut être déjà été dit mais ce sont de vrais cheveux ou du synthétique??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
| TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | Et est-ce que ça tient bien surtout! Imaginons: moment de romantisme intense avec mon namoureux qui m'embrasse langoureusement en passant sa main dans ma perruque indétectable: y a t-il un risque pour qu'elle reste dans sa main? ou qu'il me demande pourquoi le fond de ma tête à la texture d'un linge en lin? |
elle t'a dit indétectable.... donc surement que la texture du fond de ta tête sera indétectable  |
ben ouais sinon je ne vois pas l'intérêt de dire "indétectable"  |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Aoû 2006 16:44 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
Jarvîs _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
cloclob Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:57 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
Ouais....!  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Aoû 2006 19:12 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
| Jârvis a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | Et est-ce que ça tient bien surtout! Imaginons: moment de romantisme intense avec mon namoureux qui m'embrasse langoureusement en passant sa main dans ma perruque indétectable: y a t-il un risque pour qu'elle reste dans sa main? ou qu'il me demande pourquoi le fond de ma tête à la texture d'un linge en lin? |
 |
Jarviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
cloclob Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:43 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
C'est fou comme c'est drole!!!!  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:29 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Moi je voudrais savoir: est-ce que vous pouvez les enfiler et les enlever à volonté comme avec des perruques normales ? |
Moi aussi je voudrai savoir.
Et aussi combien vous coûte ces perruques??
Est ce que ça se lave?
Est ce que vous dormez avec?
Expliquez moi ...... please _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 31 Aoû 2006 03:45 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
Après avoir fait le makro... J'ai remarqué que la plupart des ces perruques avaient un "voile" à l'avant qui tombe sur le front... A quoi cela sert??
 |
|
|
 |
dinadina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Oct 2007 16:05 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
LOL
j'avai commandé la mienne sur ladylacewig.fr y'a longtemps |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:44 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Jârvis a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | | Et est-ce que ça tient bien surtout! Imaginons: moment de romantisme intense avec mon namoureux qui m'embrasse langoureusement en passant sa main dans ma perruque indétectable: y a t-il un risque pour qu'elle reste dans sa main? ou qu'il me demande pourquoi le fond de ma tête à la texture d'un linge en lin? |
 |
Jarviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  |
J'étais kouyon quand même
Et j'avais du temps surtout ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:14 Sujet du message: j'ai recu ma perruque indetectatble |
|
|
Tu l'imagine sans sa perruque et sans maquillage ça doit être interessant pour ne pas dire autre chose  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|