Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Soft
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Soft S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Soft

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 15 Juin 2003 00:59

Nou tout koupab dè Krim kont la Gwadloup
(nous sommes tous coupables de Crimes contre la Guadeloupe)

C'est en ces mots que Fred Deshayes, leader de la jeune formation Soft a enchanté le public qui avait fait le déplacement à la Kaza vendredi 13 juin.

Jazz, biguine, zouk, bossa nova, reggae jazzy, gwo ka moderne; un véritable florilège de musiques, et un dékatman de paroles qui rappellent de nombreux sujets volcréoliens.

L'assemblée a certainement passé la soirée sur un petit nuage voisin du mien, bercé par les mélodies de la guitare, le rythme du ka, la cadence du saxo et le blues de la basse.

Comble de plaisir pour mes oreilles, Dominique Bernier est monté sur scène pour interpréter certains de ses succès.

Ce groupe à suivre, et j'attends impatiemment leur premier album.

Ils seront de nouveau à la Kaza lors de la fête de la Musique, le 21 juin. A voir, à écouter, encore, et encore, et encore.

Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 15 Juin 2003 01:20

Je confirme 6klôn

Ce groupe qui m'était jusqu'àlors complétement inconnu m'a littéralement transporté vendredi soir à la Kaza!!

Un grand bravissimo pour le percu , le saxo , le bassiste et le chanteur-guitariste qui a su méler formidablement sa voix à la musique pour notre plus grand plaisir......

Big fos pou SOFT !!!

6klôn

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 24 Mar 2005 11:32

Près de deux ans après, le groupe Soft vient de se produire pour la première fois dans une grande salle: le Centre des Arts, à l'occasion du Akoustik Kréyôl Project. La prochaine étape semble être un album, qu'on annonce pour cette année.

Affaire à suivre

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 24 Mar 2005 14:49

Hé bien ça nous rajeunit pas!!!

Et deux après ils pourrait sortir enfin leur album non?

J'attend

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 24 Mar 2005 15:03

6klôn a écrit:

Près de deux ans après, le groupe Soft vient de se produire pour la première fois dans une grande salle: le Centre des Arts, à l'occasion du Akoustik Kréyôl Project. La prochaine étape semble être un album, qu'on annonce pour cette année.

Affaire à suivre  

biten la té bon papa!!!!!!!!
[
KALI,COCO,BEETHOVA OBAS,KOLO BARTS

6klôn

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 25 Juin 2005 01:47

Le premier album du groupe Soft, intitulé Kadans a péyi la, est enfin prêt, et il sort très bientôt. Après de nombreuses prestations live, l'opus a été couché sur CD et je serai certainement un des premiers à courir chez mon disquaire favori pour me le procurer.

Poussez pas, je suis devant vous

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 25 Juin 2005 03:51

6klôn a écrit:

... je serai certainement un des premiers à courir chez mon disquaire favori pour me le procurer.

Je m'excuse, les femmes enceintes et les enfants d'abord comme à l'accoutumé , je suis devant vous cher ami, ne me bousculer pas.
Je l'ai entendu hier soir à la radio en rentrant, c'était en exclu?

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 25 Juin 2005 04:08

Princess Johara a écrit:

6klôn a écrit:

... je serai certainement un des premiers à courir chez mon disquaire favori pour me le procurer.

Je m'excuse, les femmes enceintes et les enfants d'abord comme à l'accoutumé , je suis devant vous cher ami, ne me bousculer pas.
Je l'ai entendu hier soir à la radio en rentrant, c'était en exclu? 

ka y yé an ou ansent toujou?
Sé on jestasiyon dè trentdé mwa aloooooo?????????

Princess Johara
Charter Charter

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 25 Juin 2005 04:13

kikakokine a écrit:

ka y yé an ou ansent toujou?
Sé on jestasiyon dè trentdé mwa aloooooo?????????  

Madame, vs avez trouvé le mot: gestation illimité Quand il sagit de place de spectacle et d'achat de cd, Don 6klôn ne peut pas toujours passer devant moi! oui je suis tj enceinte hélas!! tu as bonne mémoire

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 25 Juin 2005 18:17

je l'ai ai vu à 3 lors de l'émission du 21/06 à TV Mq et j'ai bien aimé le titre "Krim..."

6klôn

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 26 Juin 2005 03:17

Attends d'avoir entendu le reste

thestew
Enregistrement 

Sujets: 1
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 26 Juin 2005 22:26

yééép

6klon, t'as raison.
J'étais en martinik ou je les ai vu pour la première fois à l'Atrium à l'occasion du concept AKoustik Kwéyol projekt.
Mis à part, la fameux morceau "Kwim", qui nous remet un peu tous à notre place, j'ai beaucoup apprécié l'autre morceau en featuring Domnik Coco, qui s'intitule "Ni pantin ka chwasi fil a yo" qui selon moi à une valeur beaucoup plus profonde que l'on ne croit.
Qu'est ce que vous en pensez?
Sinon, je fais déja la queue devant le disquaire pour l'album donc, patiente, loooooool

dj darling
Embarquement Embarquement

Sujets: 44
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 28 Juin 2005 11:35

slt atous je voit que vous dite beaucoup de bien de soft en effet c du bon et je tien a vous informer que lalbum sera disponible sur le www.dmz23.com courant de cette semaine voir debut week end www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal

Princess Johara
Charter Charter

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 29 Juin 2005 05:06

Info de dernière minute.
Le groupe SOFT présentera son new opus le 7 Juillet 2005 à laKASA, à la Jaille Baie-Mahault à 20h.
Je demeure une femme "en situation"

6klôn

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soft   Posté le: 01 Juil 2005 17:20

J'ai déjà le mien

je parle du CD, bien sur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Soft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: