|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Jan 2006 01:20 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| paz a écrit: | le feriez vous pour 1million d'euros?peu importe le ou la partenaire.
paz |
Je suis hors de prix
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 22 Jan 2006 05:02 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| Lotus a écrit: | j'achète volcréole et je banni mussieu, ce modo là, cette assistante là...
parceque en vrai, c'est des taches  |
c'est tout ce que tu ferais avec 1 million d'euros Lolo?
[chaque année il y a de plus en plus de cons...
mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là]
si me refere a ta signature ,eh ben vivement que tu fasses fortune,comme ça tu vires tout le monde et tu res......te......ras tout seul comme un c. o
zap
ps:n'oublie pas d'acheter un jeu de carte,pour jouer a la belotte.
plus serieusement Lolo pour 1 million d'euros tu le fais?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Jan 2006 12:55 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
ce sujet (et tout un tas d'autres du même auteur) me fait penser à celui-ci :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-13405-15-0-asc.html <-- 7 pages pour enfin comprendre de quoi on parle...
on joue aux devinettes (c'est chiant) et par la même occasion on te demande de t'étaler sur ta vie et tout ça...
bref, y'a moyen que quand on lance un sujet :
-le titre soit clair et explicite
-l'intitulé du post soit tout aussi clair et explicite
-la direction du sujet soit clairement et explicitement précisée
histoire qu'on sache de quoi on parle sans avoir à poser 50 000 questions à l'auteur (surtout si cet auteur répond quasi systématiquement par un sarcasme ou une phrase aussi obscure que le post d'origine)...
c'est possible ?
| dans le règlement intérieur de volcréole, il y a écrit: | | Ce forum a pour but de permettre l'expression du plus grand éventail d'opinions possible, mais ne perdez jamais de vue l'idée principale du sujet auquel vous participez. Chaque rubrique du forum est destinée à recevoir des discussions axées sur un thème bien précis. Il est donc demandé aux membres de Volcréole de veiller à ne pas s'écarter du thème de la rubrique ou du sujet dans lequel ils postent leurs messages ... |
| et un petit peu plus bas dans le règlement intérieur de volcréole, il y a écrit: | | - Il est interdit de se servir du forum comme d'un Tchat (Volcréole est un forum de discussion, pas un Tchat géant: par conséquent, veuillez éviter les discussions de ce type) |
alors ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 22 Jan 2006 13:50 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
zap |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 22 Jan 2006 16:15 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| paz a écrit: | au fait misstick ,j'ai oublie de preciser :pour 1 million d'euros je serais d'accord mais pas avec n'importe qui.
paz |
ce qui signifie? c'est qui, pas n'importe qui? peux-tu être plus explicite?  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Jan 2006 16:52 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
vous savez que ça existe, les MP?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 22 Jan 2006 16:57 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| 6klôn a écrit: | vous savez que ça existe, les MP?  |
pourquoi tu dis ça? c'est un sujet ouvert à tout le monde, et il n'y a rien de privé dans cet échange! _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 22 Jan 2006 17:36 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| paz a écrit: | | Lotus a écrit: | j'achète volcréole et je banni mussieu, ce modo là, cette assistante là...
parceque en vrai, c'est des taches  |
c'est tout ce que tu ferais avec 1 million d'euros Lolo?
[chaque année il y a de plus en plus de cons...
mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là]
si me refere a ta signature ,eh ben vivement que tu fasses fortune,comme ça tu vires tout le monde et tu res......te......ras tout seul comme un c. o
zap
ps:n'oublie pas d'acheter un jeu de carte,pour jouer a la belotte.
plus serieusement Lolo pour 1 million d'euros tu le fais?  |
LOLO ???
an sé N A M pou ou kryé mwen Lolo ??? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 22 Jan 2006 19:04 Sujet du message: 1million d'euros cheri (e) |
|
|
| 6klôn a écrit: | vous savez que ça existe, les MP?  |
Ah bon?
| Lotus a écrit: | LOLO ???
an sé N A M pou ou kryé mwen Lolo ??? | ta la two bel, en moué en ké mô  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|