Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:08 Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet? |
|
|
Je n'avais pas vu ce post, certes un peu ancien. Je viens de tomber dessus et j'en profite donc pour vous parler du site de vente en ligne d'Authentic Remy Hair. Il s'agit de tissages et de mèches 100% naturelles Remy, directement importés d'Inde. En voici l'adresse :
http://www.authentic-remyhair.com/
Il y a sur le site une zone protégée par mot de passe, réservée aux professionnels de la coiffure (et aux semi-professionnels). Elle est protégée par mot de passe, mais il vous suffit d'en demander un par email.
Il s'agit de tissages et de mèches d'une très grande qualité. Vous ne serez pas déçue.
Début Décembre 2007 nous proposerons des mèches pé-encollées à la kératine. Je me permetrai de venir vous l'annoncer dans ce forum, si vous le voulez bien.
Mille mercis à VolCréole.
François _________________ Meches Meches bresiliennes Extension de cheveux Marseille |
|