Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
butterflysky972
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #16 Posté le: 25 Jan 2006 00:54    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

je me pose beaucoup de questions sur la véracité de ce genre de texte

de même j'ai vu sur un forum "que quelqu'un disait que l'argent qui a été récolté durant le match costa rica contre france a été volé par des Martiniquais et la personne insultait les martiniquais en plus
j'ai jamais entendu parler de cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colibri33000
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #17 Posté le: 25 Jan 2006 00:58    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
je me demandais ou etaient passes les skinheads je crois qu ils sont partis au soleil
nan franchement ca peut pas etre vrai ce truc franchement
si ca c etait passe vraiment y aurait eu 3 coutelas qui seraient sortis des coffres des voitures et hop
moi j y crois pas du tout

J'avoue que j'ai quand même du mal à y croire. Je n'ai jamais entendu de Blancs sortir ce genre d'insulte racistes en public en Guadeloupe. C'est sûr que c'est le lynchage assuré.
Alors je doute vraiment de cette info. Avant d'y croire je voudrais avoir une confirmation d'une source crédible.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#18 Posté le: 25 Jan 2006 01:00    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

je m'apprétais à réagir violament contre ces put1 de blancs qui pourissent les antilles de leur présence

et puis, j'ai vu la source
colibri33000

#19 Posté le: 25 Jan 2006 01:00    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

butterflysky972 a écrit:

de même j'ai vu sur un forum "que quelqu'un disait que l'argent qui a été récolté durant le match costa rica contre france a été volé par des Martiniquais et la personne insultait les martiniquais en plus

on dit tout et n'importe quoi sur le net. D'où l'importance d'avoir des sources crédibles

colibri33000

#20 Posté le: 25 Jan 2006 01:02    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

Lotus a écrit:
je m'apprétais à réagir violament contre ces put1 de blancs qui pourissent les antilles de leur présence

et puis, j'ai vu la source

à ceux qui débarquent je précise que la première phrase est ironique afin d'éviter tout procès à notre ami Lotus

Lotus
Charter Charter

#21 Posté le: 25 Jan 2006 01:09    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

fallait pas le lire, ça les aurait fait aller dans mon profil et lire tous mes posts histoire de vérifier
butterflysky972

Sujets: 11
 #22 Posté le: 25 Jan 2006 01:16    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
butterflysky972 a écrit:

on dit tout et n'importe quoi sur le net. D'où l'importance d'avoir des sources crédibles

en fait j'ai retrouvé le message de la personne

Citation:
LA MARTINIQUE = LA HONTE
Envoyé par: Queen Jolie Cryss (---.net81-65-82.noos.fr)
Date: Tue 8 November 2005 14:30:51

LE COFFRE FORT QUI AVAIT L'ARGENT DES ENTREES DU MATCH FRANCE VS COSTARICA A ETE VOLE, ON NE CONNAIT PAS LE COUPABLE.
60% DE CET ARGENT ETAIT DESTINE AUX FAMILLE DES VICTIMES .....

Quelle honte
bye bye, à demain!

le titre : la martinique =honte
elle dit qu'elle a vu ça dans info sport
ce jour là j'ai beau cherché j'ai pas vu cette info
mais franchement fiche qu'il y a des gens qui propagent tout et nimporte quoi sur le net
et vu que je ne suis pas inscrite sur ce genre de forum, en pa répon li
en té ké fout.. jouré en tch... telman
colibri33000

#23 Posté le: 25 Jan 2006 01:19    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

butterflysky972 a écrit:
colibri33000 a écrit:
butterflysky972 a écrit:

en fait j'ai retrouvé le message de la personne

Citation:
LA MARTINIQUE = LA HONTE
Envoyé par: Queen Jolie Cryss (---.net81-65-82.noos.fr)
Date: Tue 8 November 2005 14:30:51

sur quel site t'a trouvé ce message bidon?

LE COFFRE FORT QUI AVAIT L'ARGENT DES ENTREES DU MATCH FRANCE VS COSTARICA A ETE VOLE, ON NE CONNAIT PAS LE COUPABLE.
60% DE CET ARGENT ETAIT DESTINE AUX FAMILLE DES VICTIMES .....

Quelle honte
bye bye, à demain!

le titre : la martinique =honte
elle dit qu'elle a vu ça dans info sport
ce jour j'ai beau cherché j'ai pas vu cette info
mais franchement fiche qu'il y a des gens qui propagent tout et nimporte quoi sur le net

Sap

Sujets: 15
 #24 Posté le: 25 Jan 2006 08:51    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
je me demandais ou etaient passes les skinheads je crois qu ils sont partis au soleil
si ca c etait passe vraiment y aurait eu 3 coutelas qui seraient sortis des coffres des voitures et hop

Franchement, ce n'est pas si invraisemblable que ça. Cela s'est passé à St-François, dans un supermarché et donc je ne vois que le Match de la Marina et là, on s'est qu'il y a une majorité de métropolitains comme clients de ce supermarché.
mabouya_zandoli

Sujets: 9
 #25 Posté le: 25 Jan 2006 09:32    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

Sap a écrit:
datgirltwista a écrit:

Franchement, ce n'est pas si invraisemblable que ça. Cela s'est passé à St-François, dans un supermarché et donc je ne vois que le Match de la Marina et là, on s'est qu'il y a une majorité de métropolitains comme clients de ce supermarché.

ça en fait forcément des lyncheurs de nwaws?

Citation:

Franchement, ce n'est pas si invraisemblable que ça. Cela s'est passé aux Abymes, dans un supermarché et donc je ne vois que le Match de Grand-Camp et là, on s'est qu'il y a une majorité de noirs comme clients de ce supermarché.

sicqo

Sujets: 7
 #26 Posté le: 25 Jan 2006 09:57    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
sicqo a écrit:
6klôn a écrit:
ça ne signifie toujours pas que c'est un hoax et je suis en Gwada depuis 1994

et ça ne t'étonne pas de n'avoir jamais entendu parler de ça en juillet dernier, mais tu crois lesogres.com!!

c le monde à l'envers vive le net ; la vie est dans le net et pas l'inverse
14 janvier....

ok j'étais resté sur le premier post :

valou94 a écrit:
le 14 juillet une guadeloupeene a ete victime d'une agrssion raciste a st francois quelq'un aurai de plus grandes informations a ce sujet

mais ça ne change rien au fond puisqu'il est là depuis 1994 et j'étais là aussi en janvier .
Quimboiseur

#27 Posté le: 25 Jan 2006 20:34    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

Moi ce qui me fait rire c'est que ces metros jouent aux cons aux Antilles... mais pendant ce temps les islamistes jouent aux cons en Europe. Alors ils feraient mieux d'arreter d'emmerder des Noirs qui sont paisibles et ne cherchent aucun problème. Et ils devraient plutot s'occuper des gens qui posent des bombes au lieu d'emmerder des gens qui vont faire leurs courses....

Mais c'est vrai qu'il y a des regions ou les Blancs se regroupent entre eux aux Antilles. Et si par malheur un Noir a envie d'emmenager dans leur coin, il se fait lyncher.... C'est une colonisation petit a petit les Francais blanchissent la population et se debarassent de la population Noire.

Mais avec tous les immigrés Haitiens et dominicains.... ils perdent leur temps. Il y aura toujours des Noirs aux Antilles.....
datgirltwista

Sujets: 40
 #28 Posté le: 25 Jan 2006 21:29    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que ces metros jouent aux cons aux Antilles... mais pendant ce temps les islamistes jouent aux cons en Europe. Alors ils feraient mieux d'arreter d'emmerder des Noirs qui sont paisibles et ne cherchent aucun problème. Et ils devraient plutot s'occuper des gens qui posent des bombes au lieu d'emmerder des gens qui vont faire leurs courses....

Mais c'est vrai qu'il y a des regions ou les Blancs se regroupent entre eux aux Antilles. Et si par malheur un Noir a envie d'emmenager dans leur coin, il se fait lyncher.... C'est une colonisation petit a petit les Francais blanchissent la population et se debarassent de la population Noire.

Mais avec tous les immigrés Haitiens et dominicains.... ils perdent leur temps. Il y aura toujours des Noirs aux Antilles.....

mieux vaut lire ca que d etre aveugle

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus
Charter Charter

#29 Posté le: 26 Jan 2006 15:47    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

y'a de plus en plus de fous en guadeloupe

Citation:
CHRONIQUE DE L' ANTISEMITISME EN GUADELOUPE.

samedi 26 janvier 2006, par C.GOYA

Il s’appelle Daniel S., c’est la nouvelle victime de l'antisémétisme de plus en plus criard aux Antilles. Après Dieudonné en Martinique, c’est au tour de la Guadeloupe de s’insurger contre l’inacceptable. La quiétude de la petite commune de Saint-François s’est vue heurtée par un fait divers insultant pour cette petite ville de 11000 âmes, à la beauté des plages et au mélange entre des populations d’origines diverses, indiennes, africaines ou européennes. C’est dans ces terres paisibles que le scandale est arrivé le 7 janvier dernier, par un temps ensoleillé.

En effet, Daniel S. se rend ce jour là en milieu d’après-midi, dans les bois pour y chasser. Arrivée dans une petite prairie, il trouve une belle place pour se garer à coté de la petite maison. En commençant sa manoeuvre, surgissent, tels des boulets, trois lapins lui intimant de se parquer ailleurs. Tétu, le jeune homme de 45 ans, malgré sa solitude, refusa catégoriquement. Vilipendé, insulté, rien n’y fait. En sortant de son véhicule, il se précipita dans la petite maison, dans la prairie, afin d'y prendre son fusil.
En s’en allant, il bafouilla une phrase créole : « An a kaz en mwen ici dan » (Je suis ici chez moi). La réplique fut terrible. Les nervis lui dirent simplement qu’ils allaient lui faire panpan cucul.

Ne voulant pas pinailler, il chargea son fusil rapidement. Une fois de nouveau devant la petite maison qui rappelons le, se trouve dans a prairie, sans un regard pour ses sicaires qu’elle avait auparavant valdinguer, Daniel S. se mit à chanter bien haut "mon fusil sur moi j'ai mon fusil sur moi".
A défaut de l’avoir intimidé honteusement, pour la faire payer, ces lapins avaient en effet, de façon cannibalesque, vandalisé son véhicule en faisant caca et pipi dessus. Comme si ça ne suffisait pas, ils repartirent de plus belle dans leur nauséabonde scène scato. Il était hors de question semble-t-il, qu’ils se fassent éconduire par un chasseur. Dépassé, l’air patibulaire, désabusé, cette situation ubuesque était incompréhensible pour le pauvre homme et son fusil qui s’en alla trouver le vigile de la petite maison, Mr C. Ingalls. Il constata les dégradations faites au véhicule, tout en s’interposant face aux lapins, qui voulaient s’attaquer physiquement au pauvre homme, à coups de dents.

Tels des fous, pensant à tort qu’une bienséance a été violé, ces lapins étaient en terrain conquis, les bois c'est à eux. Véritable coton-poudre pour une place de parking qui bouchaint l'entrée d'un terrier, pas besoin d’être victimologue pour comprendre cette violence et de voir en filigrane, le portrait psychosocial de ces cassards mal-léchés. De cette histoire tarabiscotée, se retrouve à nouveau la question relative à l’ethnocentrisme exacerbé des poilodermes face aux arme modernes. Pourtant, nous vivons dans le même pays, avons les mêmes droits...

De retour à son domicile, Daniel mit au courant ses proches. Vexés, ceux-ci décidèrent de lyncher ces trois lapins. L’attitude incontrôlée de ces fous allaient probablement causer des dégâts collatéraux. Mais, malgré le choc engendré, le dégoût, du jeune homme, lucide, incita les siens de mener une action concertée, une ratonnade en bonne et due forme, ensuite, elle préféra se rendre au mac donald où elle fit une déposition.
3 bons et gros lapins pour de bons rabbit burgers.

C.Goya

lepetitpoucet.org
Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
 #30 Posté le: 26 Jan 2006 15:53    Sujet du message: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier Répondre en citant

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: agression sur une guadeloupeenne le 14 janvier  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: