Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nouvelle Zik

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Nouvelle Zik S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Nouvelle Zik

Larmes_de_Sang
Enregistrement 

Sujets: 10
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 15 Juin 2003 14:06

Coucou vous aimez pas la chanson de "Sugar Daddy "?L'air de la musique est une reprise du groupe anglais "The verve" qui chantait Bittersweet Symphony !
Maintenant la reprise de la chanson s'appelle sweet soca music , elle en version ragga!!
C plutot bien!!!

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 15 Juin 2003 14:25

oui http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1020&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=soca

netifert
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 26
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 16 Juin 2003 01:49

bon c pas que mais il me semble qu'avant que je ne viennent en gwada faire mes études cad en 2000 cette version existait déja
je ne dis pas ke c pas bien de le faire sortir de là ou elle est mais (...) ya un sacré train de ratard genre comme magic system et 1er gaou

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 16 Juin 2003 01:56

netifert a écrit:

bon c pas que mais il me semble qu'avant que je ne viennent en gwada faire mes études cad en 2000 cette version existait déja
je ne dis pas ke c pas bien de le faire sortir de là ou elle est mais (...) ya un sacré train de ratard genre comme magic system et 1er gaou 

tout comme le morceau de Sean Paul ou le fruit de la passion de Francky Vincent

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 16 Juin 2003 05:53

jerry a écrit:

netifert a écrit:

C'est uen reprise comme une autre. Et si un titre est sorti dans un pays un, deux ou dix ans avant qu'un autre pays le découvre... vous trouvez ça gênant? Moi je trouve que c'est bien, ça prouve que la musique n'est pas une mode, mais si on pense le contraire. Si Pa fenn de WIA devient un tube en france l'an prochain, tu ne penses pas que ce sera bien pour Nichols? Sa musique est intemporelle, alors la date... pfuuuit!

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Nouvelle Zik   Posté le: 16 Juin 2003 06:41

klod a écrit:

jerry a écrit:

netifert a écrit:

C'est uen reprise comme une autre. Et si un titre est sorti dans un pays un, deux ou dix ans avant qu'un autre pays le découvre... vous trouvez ça gênant? Moi je trouve que c'est bien, ça prouve que la musique n'est pas une mode, mais si on pense le contraire. Si Pa fenn de WIA devient un tube en france l'an prochain, tu ne penses pas que ce sera bien pour Nichols? Sa musique est intemporelle, alors la date... pfuuuit!  

Non je ne trouves pas ça gênant du tout au contraire, juste rien de nouveau en fait , dès que la reconnaissance de l'artiste se fait en temps que tel c'est yes
C'est ce qui peux arriver de mieux à un artiste dans sa carrière enfin je pense

ps: nous sommes en juin mais mwen pa oubliéw' il manque trop de choses...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Nouvelle Zik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: