Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la conf' de presse de dieudo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la conf' de presse de dieudo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
  Posté le: 26 Jan 2006 14:27    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Personnellement je trouve cela ridicule. C'est mon point de vue.
sexy-metiss-gwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 26 Jan 2006 14:39    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:

Ben le soucis aussi, c'est que ça peut nous conduire, comme en 2002, à dispercer nos voix...
Du coup droite voir extrême droite au second tour

ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 398
  Posté le: 26 Jan 2006 23:54    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

KONY a écrit:
moi ma grande interrogation c'est les 500 voix de soutien des maires...contrairement à dieudo qui a l'air optimiste à ce sujet, moi je suis plutot sceptique...

par calcul politique, la droite francaise pourrait bien les lui octroyer les 500 signatures.

en tout cas c'est une sacré epine dans le pied de la gauche "traditionnelle", car il ne savent pas aujourd'hui combien de voix represente dieudo, mais ce qu'ils savent, c'est qu' il a un potientiel de voix non-negligeable, chez les exclu et les jeunes (or ceux ci ont été et iront s'incrire en masse durant 2006)

www.danseavecnousmusic.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 27 Jan 2006 00:14    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

et ceux qui ne l'ont jamais entendu parler
ppm39
Charter Charter

Posté le: 27 Jan 2006 00:23    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Samedi 28 janvier
Journée riche en évènements

De 12h à 22h

Au Théâtre de Verre
25/27 rue de l’échiquier 75010 Paris
M° Bonne Nouvelle ou Strasbourg St Denis

Meeting / Débat

- Bamba Gueye Lindor, Collectif des Damnés de la Terre
Intervention sur le projet de loi Sarkozy concernant l'immigration, et sur la lutte contre le néo-colonialisme,
- René Louail, Confédération Paysanne
Compte-rendu du Sommet de l'OMC qui s'est déroulé à Hong-Kong,
- François Mauger, CADTM France
La dette du tiers-monde,
- Khady Sakho Niang, Forim
Compte-rendu du Forum Social qui se sera déroulé à Bamako du 19 au 25 janvier,
- Kodjo Elly Mable, COLDEM
Main mise de la France sur le Togo,
- Bruno, Boudiguet, association Survie
Présentation du bilan de l'association sur le Contre-Sommet France-Afrique qu'elle a co-organisé à Bamako
- Témoignage d’Elhadj Omar Diop, ancien sans-papier du 3ème collectif, de Tombe Camara, ancien sans-papier de la Maison Des Ensembles, et d’Efuka Lontange, dit « Nono », du collectif de St Bernard,
- Ali Idrissa, vice-président de l’association de Défense des Droits de l’Homme et de la Promotion de la Démocratie (DDHD Croisade) au Niger sera parmi nous,

Ont également été invités :

- M. l’ambassadeur en France de sa majesté le roi du Maroc,
- M. l’ambassadeur d’Algérie en France,
- M. l’ambassadeur de Libye en France,
- Emmaüs-France,
- Le Collectif devoirs de Mémoires,
- Le CRAN,
- Richard Bohringer ,
- Yamina Benguigui

Si vous souhaitez intervenir, il vous reste quelques jours pour nous le faire savoir

Ce sera également l’occasion de vous faire découvrir les ouvrages de Cheikh Anta Diop, Franz Fanon, François-Xavier Verschave, et d'autres...
G-H. Lonsi (...) présentera et dédicacera son ouvrage : "Le demandeur d'asile" qui paraît aux Editions de l'Egrégore

Sur le plan musical
Entre les interventions et les discussions, la journée sera bercée par Ignacio Pineiro et Cheo Marqueti, deux fils d'Afrique, grands compositeurs cubains de la musique « Son ».
CONCERT à 20h
Se produiront sur scène :
La chanteuse Grace, une jeune artiste pleine de talent dont vous entendrez parler. Vous pouvez voir un extrait de son premier concert en vous rendant sur: http://www.iguanestudio.com/malick/newsletters/news23-01.htm
Elizio travaille depuis des années avec Kaysha. Il est aujourd’hui n°1 des ventes Zouk et a embrasé le public du Bataclan en décembre dernier,
Mainy : rap, ragga, dancehall, zouk, il est polyvalent. Un album et plusieurs titres à son actif dont « 18 sous les tropiques », « Tu parles trop »… Après avoir travaillé avec Nichols, il prépare actuellement un nouvel album,
Denise : ancienne choriste, elle participe en 2004 du concept « African Connection » qui réunit plusieurs artistes désireux de faire connaître au plus grand nombre la richesse de la musique Africaine. Son titre "Ami-Oh" est le premier extrait de cet album.

Nous avons prévu la possibilité de prendre les repas sur place.

Inscription requise car les places sont limitées.

L'entrée est libre. Toutefois, nous vous demandons de bien vouloir participer dans la mesure de vos moyens.

Renseignements et Inscription : 06.79.08.63.72 / 06.86.20.53.18
contact@damnes-delaterre.org

www.reposenpaix.fr
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 27 Jan 2006 01:43    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

sexy-metiss-gwada a écrit:
Et que pensez-vous du fait qu'il se présente?
bah ça me ferait (...) d'avoir "dieudonné" d'élie et dieudonné comme président.............................

encore, reagan, il faisait des westerns donc quand on veut montrer d'anciennes images de sa précédente carrière, c'était pas du grand cinéma mais bon...

j'imagine dieudonné président et des images de sketches débiles me reviennent à l'esprit et je me dis "vla le rayonnement à l'échelle mondiale..."

encore, coluche, il avait une réelle aura et une certaine universalité, même dans la subversivité. dieudonné ? euh..............................

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Trankil
Siège service Siège service

Sujets: 11
  Posté le: 27 Jan 2006 02:08    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Coluche était un bouffon, un vrai. Même lorsqu'il s'est présenté aux élections, il n'est jamais sorti de sa fonction de bouffon. Résultat, il était drôle.

Le seul mot qui me vient à l'esprit concernant la candidature de mballa c'est : ............................pathétique...

mabouya_zandoli
Siège service Siège service

Sujets: 9
  Posté le: 27 Jan 2006 02:26    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:

Ce point de vue est aussi le mien. Cependant, contrairement à ce que pensent certains, je ne crois pas qu'il faille craindre une nouvelle dispersion des voix, quel que soit l'électorat. Les gens ont encore à l'esprit le "traumatisme" de 2002.

Enfin, je le pense...

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 27 Jan 2006 02:27    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

ppm39 a écrit:

par calcul politique, la droite francaise pourrait bien les lui octroyer les 500 signatures.

en tout cas c'est une sacré epine dans le pied de la gauche "traditionnelle", car il ne savent pas aujourd'hui combien de voix represente dieudo, mais ce qu'ils savent, c'est qu' il a un potientiel de voix non-negligeable, chez les exclu et les jeunes (or ceux ci ont été et iront s'incrire en masse durant 2006)

Pourquoi, il est de gauche Dieudonné ?

.
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sexy-metiss-gwada

Posté le: 27 Jan 2006 09:55    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

mabouya_zandoli a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Ce point de vue est aussi le mien. Cependant, contrairement à ce que pensent certains, je ne crois pas qu'il faille craindre une nouvelle dispersion des voix, quel que soit l'électorat. Les gens ont encore à l'esprit le "traumatisme" de 2002.

Enfin, je le pense...

Espérons le surtout....

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Jan 2006 11:21    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

mabouya_zandoli a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Enfin, je le pense...

Espérons le surtout....

En 2007, les voix vont se disperser, c'est sûr... Même pas la peine de faire l'ena pour voir ça... et pourtant, tout le monde continue de vouloir être candidat...

sexy-metiss-gwada

Posté le: 27 Jan 2006 12:28    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
mabouya_zandoli a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Enfin, je le pense...

Espérons le surtout....

En 2007, les voix vont se disperser, c'est sûr... Même pas la peine de faire l'ena pour voir ça... et pourtant, tout le monde continue de vouloir être candidat...

Oui je pense aussi... même sénario que pour 2002, voir en pire, vu que sarko risque de passer . Le Pen + Sarko...

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 27 Jan 2006 12:34    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
Et que pensez-vous du fait qu'il se présente?
bah ça me ferait (...) d'avoir "dieudonné" d'élie et dieudonné comme président.............................

encore, reagan, il faisait des westerns donc quand on veut montrer d'anciennes images de sa précédente carrière, c'était pas du grand cinéma mais bon...

j'imagine dieudonné président et des images de sketches débiles me reviennent à l'esprit et je me dis "vla le rayonnement à l'échelle mondiale..."

encore, coluche, il avait une réelle aura et une certaine universalité, même dans la subversivité. dieudonné ? euh..............................

Ruty, la seule en france à se souvenir que Dieudonné avant, il était humoriste...

ppm39
Charter Charter

Posté le: 27 Jan 2006 18:50    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

mabouya_zandoli a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Enfin, je le pense...

arrete de jouer le naif.

extreme droite, ils ont déja leur reservoir.( entre de villepin et sarko)

de villepin , a un petit reservoir.

sarkozy , a un bon reservoir

bayrou, a un jerrycan

devillier un seau .

pour la droite c'est ok.

a gauche.

le ps fait alliance avec les verts , le prg, et le pc pour contrer ce qui leur donne un reservoir qui pourrait contrer lepen.

ensuite la lcr et lo n'ont pas encore donner de reponse ( les tractation vont bon train et apparement rien ne pointe a l'horizon)
donc la encore c'est du plomb dans l'aile de la gauche tendance ps.

et voila dieudo ( qui ne vise pas l'electorat de droite, ni meme du centre), donc il ira piocher dans l'escarcelle de gauche.

et ca, ca les emmerde.

n'oublions pas que le ps reproche a taubira de lui avoir fait perdre le deuxieme tour...( il manquait a jospin a peu pres 600 000 voix ) et dieudo les aura facilement.
et si vous, vous ne l'avez pas remarqué, eux ils le savent.

www.reposenpaix.fr
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Jan 2006 19:55    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Je n'ai aucune envie qu'il réussisse à passer le cap des signatures.
Les oix se disperseront c'est sûr, s'il y a autant de candidats... ne soyons pas naïfs.

Cela me fait penser que le scrutin universel pour l'élection du président de la république devient une mauvaise chose.

on ne peut pas mettre l'avenir d'une nation aux mains de cet homme ni d'autres d'ailleurs. Un minimum de compétence, de bon sens s'impose...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la conf' de presse de dieudo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: