|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 30 Jan 2006 00:38 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| KONY a écrit: | ppm as-tu l'intention de voer ppour Lepen ?
| Citation: | C'est vrai mais ces 6 candidats ont déjà montré un minimum de compétences en matière économique sociale ou politique. Certains sont président de région, maires, député, ancien ministre etc....
Si tu veux comparer avec dieudo ben ...Heu ... ça va être difficile.
|
quant on voit le chomage rampant depuis 3 décennies (alors que nos voisins européen ont plus de résultats en la matière), les problèmes multiples dans les banlieues et les villes (insécurité, logement, mixité, éducation etc...) , je dirais AU CONTRAIRE que tous ces "professionnels de la politique" diplomés de la plus haute école d'administration publique ont démontré leur GRANDE incompétence !
Quelqun comme Dieudo, venant de la société civile ne pourrait appporter que du neuf dans cette façon archaique et dépassée de "gouverner" |
Non mais dis moi ke je rêve ... Ne me dis pas que tu crois sérieusement à dieudo comme président de la république ?
Au fait, Peux-tu me préciser les compétences de dieudonné stp ?
Et surtout avant de comparer avec nos voisins européens renseignes toi sur ce que les gens vivent vraiment...
Miss kitty , (à propos de l'électorat supposé de dieudo) faut pas avoir peur de dire qu'un chat est un chat, non? Dire ce qui est, n'est pas une insulte, ni un manque de respect, à mon avis. _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 30 Jan 2006 01:04 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
écoute Trankil, je suis conscient que Dieudo ne sera jamais élu président de la république !!!
et il n'a peut-êre pas de programme convaincant mais c'est aussi le cas du PS qui pourtant a gouverné le pays pendant longtemps !
maintenant là où tu ne captes absolument pas mon propos c'est que Dieudo je ne le soutiens pas pour son programme : moi ses prises de partis pour une politique à la Hugo Chavez ou bien son obsession des "sionnistes" ne me concernent absolument pas !
D'ailleurs je suis plutot libéral politiquement et surtout économiquement. Et je n'ai absolument rien contre georges Bush ---> tout ce que Dieudo critique, donc tu penses bien que son discours politique ne me parle pas.
Toutefois là où je rejoinds Dieudo c'est que si au premier tour aucun candidat ne me parle (et ça risque d'être fort possible, je crois que Dieudo est le seul vers qui mes voix permettront de faire avancer la cause des noirs et des minorités en France : si il obtient 10 % on ne pourra plus nier 10 % de la population française, et donc politiquement on existera en france.
Mais toi tu réfléchis un peu à la "petite semaine" et tu va tomber dans les bras d'amour d'un de ces hommes politique qui t'a menti pendant des décennies et tu te retrouveras au même point de non-existence (ce propos part du postulat que tu es issu d'une monorité) |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Jan 2006 01:09 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Chandler a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | De plus il est stupide car il n'a meme pas conscience de risquer sa vie,
ce qui prouve sa stupidité. |
 |
Hé oui, encore aujourd'hui beaucoup sont persuadés que Coluche a été supprimé...  |
|
|
 |
sexy-metiss-gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 137 Localisation: 92
|
Posté le: 30 Jan 2006 10:03 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| coda a écrit: | | Chandler a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | De plus il est stupide car il n'a meme pas conscience de risquer sa vie,
ce qui prouve sa stupidité. |
 |
Hé oui, encore aujourd'hui beaucoup sont persuadés que Coluche a été supprimé...  |
 _________________ Nissa ...  |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 30 Jan 2006 17:00 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | Ce type est un mécréant qui n'en a rien a (...) des Noirs ! Sa femme
est une blanche et il n'arrete pas de nous parler de conscientisation
des Noirs... Arretez la ! Ce type est juste un comique !
|
je ne suis pas ton lien de cause à effet ... il aurait donc dû se marier à une noire pour prouver qu'il défend la cause des Noirs
de la aussi il n'aurait même jamais dû faire un duo avec Elie  |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 31 Jan 2006 03:53 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| KONY a écrit: | écoute Trankil, je suis conscient que Dieudo ne sera jamais élu président de la république !!!
et il n'a peut-êre pas de programme convaincant mais c'est aussi le cas du PS qui pourtant a gouverné le pays pendant longtemps !
...
Toutefois là où je rejoinds Dieudo c'est que si au premier tour aucun candidat ne me parle (et ça risque d'être fort possible, je crois que Dieudo est le seul vers qui mes voix permettront de faire avancer la cause des noirs et des minorités en France : si il obtient 10 % on ne pourra plus nier 10 % de la population française, et donc politiquement on existera en france.
Mais toi tu réfléchis un peu à la "petite semaine" et tu va tomber dans les bras d'amour d'un de ces hommes politique qui t'a menti pendant des décennies et tu te retrouveras au même point de non-existence (ce propos part du postulat que tu es issu d'une monorité) |
ok...je crois avoir compris ton calcul (parceque c'est vraiment un calcul politique). Mais je ne le partage pas. Etant noir, d'origine antillaise j'appartiens à une minorité en france, ok. Dieudonné parle à sa manière de la question noire c'est à dire avec maladresse, avec démagogie et beaucoup de mélanges incompatibles.
En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer. Dans un moment comme celui là Tu imagines sérieusement donner ta voix à un mec qui te propose djamel debbouze comme ministre ? C'est cela "exister " pour toi ?  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Jan 2006 06:54 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Trankil a écrit: |
En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. | ... il ne faut pas tout mélanger... je comprends ton point de vue mais je crois qu'il ne faut pas forcément céder au chantage sournois mené par les grandes formations politiques (ps, ump etc...) qui préconisent le vote "utile"... c'est-à-dire rallier forcément -dès le 1er tour-... la plus grosse bannière car au fond les grands partis ne comptent que sur ça... et au final, le vote est "utile" pour eux mais pas pour forcément pour l'électeur...  _________________
|
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 31 Jan 2006 10:41 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
tout à fait Eddy, j'estime aussi que ce chantage des 2 partis mamouths qui gouvernent depuis des décennies mais qui en sont encore à implorer qu'on vote pour eux juste pour faire la nique à lepen est pathétique
come tu le dis bien toi même Trankil, une élection dans un pays démocratique est une chose trop sérieuse pour que je donne ma voix à l'ump ou au PS simplement pour leurs beaux yeux !
en effet je suis dans le calcul politique mais malheureusement, vu la situation des noirs en France, il n'y a pas tellement d'autres choix que de montrer qu'on existe
maintenant si le PS ou l'UMP montrent de façon crédible qu'ils ont pris la mesure du malaise des minorités, mais aussi des orientations économiques, politiques et sociales saines qu'il faut pour le pays (car après tout c'est sur ces thèmes ils sont sensé avoir une certaine expérience !) je pourrai voir le moment venu si ils m'inspirent
en l'état actuel des chose je suis dans une position d'attente où je me dis que si Dieudo se présent : il a ma voix. |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 31 Jan 2006 15:43 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Trankil a écrit: |
En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer. |
C’est la ou j’ai quelques doutes….l’homme a la mémoire courte |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:19 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:26 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Lotus a écrit: | ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie
 |
oui ... et ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:28 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| chadeque a écrit: | | Trankil a écrit: |
En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer. |
C’est la ou j’ai quelques doutes….l’homme a la mémoire courte |
sans parler des choix (réels) qui s'offrent à lui  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:29 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Lotus a écrit: | ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie
 |
oui ... et ? |
non rien
pas toi |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Fév 2006 02:29 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Lotus a écrit: | ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie
 |
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Fév 2006 10:11 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
On peut commencer à avoir des doute sur le dieudonné?
En même temps, les palestiniens on voté... C'est le choix. Cependant, de là à être content de la victoire du hamas!!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|