Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la conf' de presse de dieudo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la conf' de presse de dieudo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Trankil
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
  Posté le: 30 Jan 2006 00:38    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

KONY a écrit:
ppm as-tu l'intention de voer ppour Lepen ?

Citation:
C'est vrai mais ces 6 candidats ont déjà montré un minimum de compétences en matière économique sociale ou politique. Certains sont président de région, maires, député, ancien ministre etc....
Si tu veux comparer avec dieudo ben ...Heu ... ça va être difficile.

quant on voit le chomage rampant depuis 3 décennies (alors que nos voisins européen ont plus de résultats en la matière), les problèmes multiples dans les banlieues et les villes (insécurité, logement, mixité, éducation etc...) , je dirais AU CONTRAIRE que tous ces "professionnels de la politique" diplomés de la plus haute école d'administration publique ont démontré leur GRANDE incompétence !

Quelqun comme Dieudo, venant de la société civile ne pourrait appporter que du neuf dans cette façon archaique et dépassée de "gouverner"

Non mais dis moi ke je rêve ... Ne me dis pas que tu crois sérieusement à dieudo comme président de la république ?
Au fait, Peux-tu me préciser les compétences de dieudonné stp ?
Et surtout avant de comparer avec nos voisins européens renseignes toi sur ce que les gens vivent vraiment...

Miss kitty , (à propos de l'électorat supposé de dieudo) faut pas avoir peur de dire qu'un chat est un chat, non? Dire ce qui est, n'est pas une insulte, ni un manque de respect, à mon avis.

KONY

Sujets: 36
  Posté le: 30 Jan 2006 01:04    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

écoute Trankil, je suis conscient que Dieudo ne sera jamais élu président de la république !!!

et il n'a peut-êre pas de programme convaincant mais c'est aussi le cas du PS qui pourtant a gouverné le pays pendant longtemps !

maintenant là où tu ne captes absolument pas mon propos c'est que Dieudo je ne le soutiens pas pour son programme : moi ses prises de partis pour une politique à la Hugo Chavez ou bien son obsession des "sionnistes" ne me concernent absolument pas !

D'ailleurs je suis plutot libéral politiquement et surtout économiquement. Et je n'ai absolument rien contre georges Bush ---> tout ce que Dieudo critique, donc tu penses bien que son discours politique ne me parle pas.

Toutefois là où je rejoinds Dieudo c'est que si au premier tour aucun candidat ne me parle (et ça risque d'être fort possible, je crois que Dieudo est le seul vers qui mes voix permettront de faire avancer la cause des noirs et des minorités en France : si il obtient 10 % on ne pourra plus nier 10 % de la population française, et donc politiquement on existera en france.

Mais toi tu réfléchis un peu à la "petite semaine" et tu va tomber dans les bras d'amour d'un de ces hommes politique qui t'a menti pendant des décennies et tu te retrouveras au même point de non-existence (ce propos part du postulat que tu es issu d'une monorité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 30 Jan 2006 01:09    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Chandler a écrit:
Quimboiseur a écrit:
De plus il est stupide car il n'a meme pas conscience de risquer sa vie,
ce qui prouve sa stupidité.

Hé oui, encore aujourd'hui beaucoup sont persuadés que Coluche a été supprimé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sexy-metiss-gwada
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 30 Jan 2006 10:03    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

coda a écrit:
Chandler a écrit:
Quimboiseur a écrit:
De plus il est stupide car il n'a meme pas conscience de risquer sa vie,
ce qui prouve sa stupidité.

Hé oui, encore aujourd'hui beaucoup sont persuadés que Coluche a été supprimé...

chadeque

Sujets: 42
  Posté le: 30 Jan 2006 17:00    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:
Ce type est un mécréant qui n'en a rien a (...) des Noirs ! Sa femme
est une blanche et il n'arrete pas de nous parler de conscientisation
des Noirs
... Arretez la ! Ce type est juste un comique !

je ne suis pas ton lien de cause à effet ... il aurait donc dû se marier à une noire pour prouver qu'il défend la cause des Noirs
de la aussi il n'aurait même jamais dû faire un duo avec Elie
Trankil

Sujets: 11
  Posté le: 31 Jan 2006 03:53    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

KONY a écrit:
écoute Trankil, je suis conscient que Dieudo ne sera jamais élu président de la république !!!

et il n'a peut-êre pas de programme convaincant mais c'est aussi le cas du PS qui pourtant a gouverné le pays pendant longtemps !

...
Toutefois là où je rejoinds Dieudo c'est que si au premier tour aucun candidat ne me parle (et ça risque d'être fort possible, je crois que Dieudo est le seul vers qui mes voix permettront de faire avancer la cause des noirs et des minorités en France : si il obtient 10 % on ne pourra plus nier 10 % de la population française, et donc politiquement on existera en france.

Mais toi tu réfléchis un peu à la "petite semaine" et tu va tomber dans les bras d'amour d'un de ces hommes politique qui t'a menti pendant des décennies et tu te retrouveras au même point de non-existence (ce propos part du postulat que tu es issu d'une monorité)

ok...je crois avoir compris ton calcul (parceque c'est vraiment un calcul politique). Mais je ne le partage pas. Etant noir, d'origine antillaise j'appartiens à une minorité en france, ok. Dieudonné parle à sa manière de la question noire c'est à dire avec maladresse, avec démagogie et beaucoup de mélanges incompatibles.
En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer. Dans un moment comme celui là Tu imagines sérieusement donner ta voix à un mec qui te propose djamel debbouze comme ministre ? C'est cela "exister " pour toi ?

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 31 Jan 2006 06:54    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Trankil a écrit:

En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater.
... il ne faut pas tout mélanger... je comprends ton point de vue mais je crois qu'il ne faut pas forcément céder au chantage sournois mené par les grandes formations politiques (ps, ump etc...) qui préconisent le vote "utile"... c'est-à-dire rallier forcément -dès le 1er tour-... la plus grosse bannière car au fond les grands partis ne comptent que sur ça... et au final, le vote est "utile" pour eux mais pas pour forcément pour l'électeur...
KONY

Sujets: 36
  Posté le: 31 Jan 2006 10:41    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

tout à fait Eddy, j'estime aussi que ce chantage des 2 partis mamouths qui gouvernent depuis des décennies mais qui en sont encore à implorer qu'on vote pour eux juste pour faire la nique à lepen est pathétique

come tu le dis bien toi même Trankil, une élection dans un pays démocratique est une chose trop sérieuse pour que je donne ma voix à l'ump ou au PS simplement pour leurs beaux yeux !

en effet je suis dans le calcul politique mais malheureusement, vu la situation des noirs en France, il n'y a pas tellement d'autres choix que de montrer qu'on existe

maintenant si le PS ou l'UMP montrent de façon crédible qu'ils ont pris la mesure du malaise des minorités, mais aussi des orientations économiques, politiques et sociales saines qu'il faut pour le pays (car après tout c'est sur ces thèmes ils sont sensé avoir une certaine expérience !) je pourrai voir le moment venu si ils m'inspirent

en l'état actuel des chose je suis dans une position d'attente où je me dis que si Dieudo se présent : il a ma voix.
chadeque

Sujets: 42
  Posté le: 31 Jan 2006 15:43    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Trankil a écrit:

En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer.

C’est la ou j’ai quelques doutes….l’homme a la mémoire courte
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 01 Fév 2006 01:19    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 01 Fév 2006 01:26    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Lotus a écrit:
ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie

oui ... et ?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 01 Fév 2006 01:28    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

chadeque a écrit:
Trankil a écrit:

En plus, Je pense qu'une élection dans un pays démocratique est une chose sérieuse. L'heure n'est plus à la déconnade. Souviens toi des dernières présidentielles avec au final lepen et du.con. Tout le monde a été floué, tout le monde est sorti de cette élection frustré, et en colère ...(dieudonné n'a même pas compris ça. ) 2007 sera une nouvelle donne qu'aucun citoyen en france ne voudra rater. A mon avis les gens vont se déplacer en masse pour s'exprimer sincèrement et pas pour délirer.

C’est la ou j’ai quelques doutes….l’homme a la mémoire courte

sans parler des choix (réels) qui s'offrent à lui

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 01 Fév 2006 01:29    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
Lotus a écrit:

oui ... et ?

non rien
pas toi
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 01 Fév 2006 02:29    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

Lotus a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 01 Fév 2006 10:11    Sujet du message: la conf' de presse de dieudo Répondre en citant

On peut commencer à avoir des doute sur le dieudonné?

En même temps, les palestiniens on voté... C'est le choix. Cependant, de là à être content de la victoire du hamas!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la conf' de presse de dieudo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: