|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Fév 2006 10:53 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Lotus a écrit: | ce matin j'ai entendu à la radio que hier, Saint Dieudonné aurait dit qu'il était content de la victoire du Hamas ... c'est la démocratie
 | ben, quoiqu'on en pense... la victoire du hamas est dé-mo-cra-ti-que... jusqu'à preuve du contraire... la démocratie selon george w. bush... celle qu'il a voulu exporter par la force au proche et moyen-orient et qui lui est revenu en boomerang avec ce résultat dans les territoires palestiniens... maintenant de là, à se réjouir de l'émergence politique du hamas... en même temps, les russes ne considèrent pas le hamas comme un mouvement terroriste...
A P A R T É
maintenant, les gens ont la mémoire courte... il y a 30 ans, l'OLP, l'organisation pour la libération de la palestine de yasser arafat, n'était rien d'autre que le hamas d'aujourd'hui... israël ne voulait pas discuter avec eux... quand l'OLP a pris le pouvoir, il a dû mettre de l'eau dans son vin et est peu à peu devenu présentable aux yeux de la communauté internationale... même si israël a toujours gardé une "dent" contre yasser arafat...  _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Fév 2006 12:25 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
Saint Dieu a le droit d'aimer le Hamas... et de trouver du Charisme à Ben Laden
au fait, vous savez pourquoi il a autant de cheveux ?  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Fév 2006 14:46 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
@EddyP: En même temps, regarde qui est à la tête de l'Etat russe... Et puis l'Etat Russe lui même est presque terroriste! (c'est mon avis qui n'engage que moi!)
@Lotus: Pourquoi, pourquoi???  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
sexy-metiss-gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 137 Localisation: 92
|
Posté le: 01 Fév 2006 14:59 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | @EddyP: En même temps, regarde qui est à la tête de l'Etat russe... Et puis l'Etat Russe lui même est presque terroriste! (c'est mon avis qui n'engage que moi!)
|
 _________________ Nissa ...  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:08 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | @EddyP: En même temps, regarde qui est à la tête de l'Etat russe... Et puis l'Etat Russe lui même est presque terroriste! (c'est mon avis qui n'engage que moi!)
|
S'il n'y avait que l'etat russe qui était presque teroriste ....
M'enfin je suppose que l'on peut s'estimer heureux après tout, les USA eux se définissent comme presque démocratiques ....
.... tout est dans le presque .... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:34 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
J'aime bien le 'presque' terroriste.
Allez expliquer aux tchétchènes qu'ils se font 'presque' exterminer. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:38 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Sept a écrit: | J'aime bien le 'presque' terroriste.
Allez expliquer aux tchétchènes qu'ils se font 'presque' exterminer. |
Il en reste encore me semble t il ?
Donc dans ce cas le "presque" prend encore plus de valeur ....
Tout est vraiment dans le presque _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:46 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
Exterminer : massacrer, faire périr entièrement ou en grand nombre.
Si tu préfères : "allez expliquer aux Tchétchènes qu'ils se font 'presque' massacrer." |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 01 Fév 2006 17:06 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Sept a écrit: | Exterminer : massacrer, faire périr entièrement ou en grand nombre.
Si tu préfères : "allez expliquer aux Tchétchènes qu'ils se font 'presque' massacrer." | .
Je préfère rien du tout .
Tout est question de point de vue ... surtout de celui qui tient l'arme.
L'histoire c'est surtout ca _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Sept Embarquement 

|
Posté le: 01 Fév 2006 17:35 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| C'est fini, on ne joue plus sur les mots? |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 01 Fév 2006 17:40 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Sept a écrit: | | C'est fini, on ne joue plus sur les mots? |
Si on arretait il n'y aurait plus de diplomatie... il faut avouer que ce serait beaucoup moins drole la vie en société ...  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:47 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Tout est question de point de vue ... surtout de celui qui tient l'arme.
|
les tchetchenes veulent l'independance (appuyé en armes par les us) parce qu'il y a d'mportante zone petrolifere chez eux, mais les russes le leur refusent tout net.. et donc la presses occidentales peut dire des russes qu'ils sont sanguinaires etc etc .
En chine, par exemple, les us, a l'epoque ou ils voulaient a tout prix affaiblir l'empire du milieu, parce qu'ils voyaient le tort que leur ferait le capitalisme asiatique, avaient "monter" la tete d'etudiants chinois..mais le gouvernement chinois a compris la manoeuvre et il y a eu un repression terrible dont l'un des moment fort a été "les evenements de la place tien an men", et les medias occidentaux on bien mis en valeur la repression de l'etat sanguinaire
On a pu voir, par ailleurs, en afrique, des dictateurs maintenus au pouvoir par des gouvernements occidentaux, pendant que l'opposition est soit assassiné, soit obligés de s'exiler...et le seul but de ces assassinats politiques est la mainmise sur les matiere premieres, par contre là, les medias ne se pressent pas trop pour en parler.
Un peu comme pour pinochet etc etc etc
bref, tant qu'ils tiennent la main, les gouvernements peuvent etre de la nature qu'ils veulent, les occidentaux s'en moquent, mais si vous allez contre leur interets.
Ces shemas sont sensiblement pareils, en matiere de geo-politique et les gouvernements qui connaissent la chanson et ne se laissent pas faire ont forcement mauvaise presse.
ps: en ce qui concerne dieudonné, je l'ia effectivement entendu dire que la victoire du hamas le ravissait.
bien evidemment, la france bien pensante s'en emeut, mais on ne l'entends pas gueuler lorsque des dictateurs viennent gentiment prendre le thé a l'elysée. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:49 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
les USA dire qu'ils sont "presque démocratiques" ?? quelle connerie, je vois pas l'intéret de faire une telle annonce pour un gouvernement
ce serait bien de ne pas divulguer des fausses informations sur le forum ! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:43 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| ppm39 a écrit: |
ps: en ce qui concerne dieudonné, je l'ia effectivement entendu dire que la victoire du hamas le ravissait.
bien evidemment, la france bien pensante s'en emeut, mais on ne l'entends pas gueuler lorsque des dictateurs viennent gentiment prendre le thé a l'elysée. [/i] |
parceque tu as l'oreille et la lecture sélective.
quand le dictateur chinois est venu, ça a foutu un beau bordel ici, des les journeaux télés et papiers....
mais c'était surement pas écrit sur grioo, africatruc ou autre, donc tu ne l'a pas lu...
mais je te rassure, il y a des journalists intègres en france qui font bien leur boulot et, ils sont plus nombreux que ceux qui ne voient que ce qu'ils veulent voir
Et pourquoi on a pas eu un post de 20 pages sur cette citation de Prince Dieudonné ?
maintenant, approuver un Etat terroriste pour faire parler de soi.... c'est comme dire que les chambres à gaz ne sont qu'un détail dans l'histoire  |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Fév 2006 19:12 Sujet du message: la conf' de presse de dieudo |
|
|
| Lotus a écrit: |
quand le dictateur chinois est venu, ça a foutu un beau bordel ici, des les journeaux télés et papiers.... |
tu parles du haut dignitaire chinois qui a passé une tres grosse commande entre autre chez airbus chez airbus et qui voudrais ouvrir une usine du coté de valenciennes? le meme qui donne des lecons de capitalisme aux occidentaux?
je te parlais , pour ma part, des gentils toutous qui sortent d'afrique et viennent lecher les fesses de chirac! ceux la sont aux ordres, donc la presse ne les voit meme pas!
| Lotus a écrit: | | mais c'était surement pas écrit sur grioo, africatruc ou autre, donc tu ne l'a pas lu... |
a esprit limité, champs de lecture limité..je compte sur ta clairvoyance a l'avenir.
| Lotus a écrit: | mais je te rassure, il y a des journalistes intègres en france qui font bien leur boulot et, ils sont plus nombreux que ceux qui ne voient que ce qu'ils veulent voir |
dis moi vite ou ils officient que j'aille les lire!
| Lotus a écrit: | Et pourquoi on a pas eu un post de 20 pages sur cette citation de Prince Dieudonné ?
maintenant, approuver un Etat terroriste pour faire parler de soi.... c'est comme dire que les chambres à gaz ne sont qu'un détail dans l'histoire  |
en traduisant ce que tu dis, cela donne:
les allemands en 39/45 devaient dire des resistants francais qu'ils etaient des terroristes..et que l'approbation par les francais, d'avoir de gaulle comme chef etait faire honneur aux terroristes. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|