|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2003 15:02 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Voilà, on peut enfin partir à La Réunion sans passer par air france ou corsair!
La compagnie réunionnaise air bourbon offre désormais des liaisons entre la Réunion et la métropole (3 fois par semaine pour Paris et 1 fois pour Lyon). _________________ ***** |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Juin 2003 15:28 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Comment dit-on "Bon courage" en créole Reunionnais? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 15 Juin 2003 16:37 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
AIR BOURBON...
Un nom d'alcool pour une compagnie aérienne... BWAVOOo!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2003 16:47 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | AIR BOURBON...
Bourbon c'est l'ancien nom de La Réunion, l'île Bourbon _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Juin 2003 18:29 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
| will a écrit: | | Seraph [C-RAF] a écrit: | AIR BOURBON...
Bourbon c'est l'ancien nom de La Réunion, l'île Bourbon |
MDR!!! Je sais pas si tu l'as fait exprès Seraph, mais t'es excellent sur ce coup-là!
Will, est-ce que tu sais qualque chose sur les tarifs?? Par exemple, combien coûtait un aller-retour par Air France ou Corsair et combien ça va coûter par Air Bourbon...? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Juin 2003 19:40 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Prix unique de 950 euros toute l'année. (En juillet-aout ça monte à 1500 euros avec Corsair et Air France) _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Juin 2003 19:51 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Ah ben c'est pas mal quand même! Espérons qu'ils arrivent à maintenir ces tarifs! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 15 Juin 2003 20:25 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Ouais, j'espere aussi!!!! mais au moins, y'aura de la concurence, donc les compagnies pourront jouer sur les prix.... Ce qui n'est pas le cas entre Paris et Pointe-a-pitre!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
sista-de-madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 60 Localisation: Madinina (france)
|
Posté le: 16 Juin 2003 13:03 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
La chance
Ms pr les antilles on devait pas créer air dom ou quelque chose comme ça il me semble que j'avais entendu parler de ça ms je ne suis pas sur!!!!  _________________ La vie est un bien perdu qd on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juin 2003 13:55 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
ok donc c ke pour la réunion!! et nouuuuuuuuuus snif f sniffff
je veux air dillon  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Juin 2003 13:56 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Pour l'instant c'est Air Caraibes qui a un projet, j'ai publié ça ici. Je doute que l'etat se lance dans la création une nouvelle compagnie publique vers les DOM, le concept de "Air RATP" ne prend plus dans le contexte aérien actuel. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juin 2003 13:57 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
merci j y go _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 24 Déc 2003 16:38 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
Hier, un responsable d'Air Bourbon m'a demandé un échange de bannière ...
Voir bannière sur page des partenaires de Volcréole: http://www.volcreole.com/phpBB20/partenaires.php?partenaire_id=18
Je leur ai proposé un partenariat avancé mais il faut que ce soit quelque chose de très intéressant pour Volcréole ...
Quelle genre de partenariat entre Volcréole et Air Bourbon, vous intéresserait ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Déc 2003 00:16 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
hum... Tu voudrais surencherir ? Je croyais que ça se limitait à l'échange de banniere moi!
Cela dit, pour une telle entreprise, les avantages sont limités... (je pense à des vols gratuits par exemple ) ... Nan je délire, mais je ne vois pas trop à quel genre d'avantage tu penses... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 26 Déc 2003 01:15 Sujet du message: air bourbon: nouvelles liaisons... |
|
|
ça ne se limite pas qu'à des échanges de bannières ...
Tout est bon à prendre, à condition que l'échange soit équitable !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|