Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008 S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 77
 #61 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 13 Sep 2007 15:55

badmaniak a écrit:

L'EDF a eu des actions en or massif 30000 carat ( comme j'ai pu lire ailleurs ) Anelka je crois .....si tu les mets pas au fond tu peux jouer toute la nuit ça ne chagera rien

TREZEGUET a donner 2 caviarts , mais malgré tout il a été dur a atteindre, quand les espaces sont reduits il faut de la qualité dans les enchainements et jouer juste........sinon tu passses pas.

LA qualification n'est pas encore jouer, mais on s'est mis dans une situation qui nous oblige a gagner les 3 derniers si on les gagne on est qualifier koi qu'il arrive ............ 

j'ai l'impression en te lisant que tu considères que la défaite de la france est principalement du à de la malchance je me trompe?

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #62 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 13 Sep 2007 16:29

caribbean island a écrit:

badmaniak a écrit:

L'EDF a eu des actions en or massif 30000 carat ( comme j'ai pu lire ailleurs ) Anelka je crois .....si tu les mets pas au fond tu peux jouer toute la nuit ça ne chagera rien

TREZEGUET a donner 2 caviarts , mais malgré tout il a été dur a atteindre, quand les espaces sont reduits il faut de la qualité dans les enchainements et jouer juste........sinon tu passses pas.

LA qualification n'est pas encore jouer, mais on s'est mis dans une situation qui nous oblige a gagner les 3 derniers si on les gagne on est qualifier koi qu'il arrive ............ 

j'ai l'impression en te lisant que tu considères que la défaite de la france est principalement du à de la malchance je me trompe? 

Oui tu te trompes je n'ai jamais parler de chance il me semble ......j'ai parler d'éfficacité et justesse dans le jeu aux a bord de la surface.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#63 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 13 Sep 2007 17:02

autant pour moi j'avais mal compris passage où tu disais si tu ne marques pas tu peux joure toute la nuit ca ne sert à rien

Eddy P
Modérateur Modérateur

Sujets: 64
 #64 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 07:05

badmaniak a écrit:

c'est pas pour charger la mule de david trezeguet, mais je constate que les statistiques sont parfois implacables... les trois dernières fois où il a été titulaire (contre l'écosse à glasgow, contre l'argentine à saint-denis, et encore contre l'écosse à paris)... ben... sceptique non seulement on a perdu... mais en plus, il n'a pas livré une grande prestation...

faire deux remises ou se procurer une occasion nette sans être efficace c'est pas du niveau d'un attaquant de classe mondiale... alors on peut toujours blâmer le système de jeu... mais on peut aussi blâmer le joueur car il est incapable de s'adapter ou plus capable de peser suffisamment pour influencer le destin d'une rencontre... c'est aussi une réalité... pour DT.. et ça raymond domenech devrait s'en souvenir..

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#65 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 10:26

David trezeguet n'a jamais fait de "grands matchs" il attendait juste le bon moment ou la bonne occasion de marquer et c'est ce qui faisait sa force il était discret pendant tout le match mais lorsqu'il avait une occasion il marquait donc personne ne pouvait rien lui repprocher

le problème c'est qu'il a perdu cette efficacité en equipe de france donc maintenant non seulement il est discret pendant le match mais en plus il ne marque pas

badmaniak

#66 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 16:56

@ edyy P je n'ai jamais dit le contraire et je suis le premier à le critiquer, on lui à donner sa chance et à plusieur reprise il ne l'a pas saisie......mais j'ai l'impression que certains font une fixation sur lui ( avec raisons peut être ) donc je releve se qu'il a pu faire de bien en EDF c tellement rare et tellement peut aussi

Eux sinon tu as vu un attaquant de classe mondiale sur ce match moi pas ....on a perdu 1-0 avec 2 ou 3 actions nettes et 50 aproximatives ......... on peut jouer longtemps comme ça

@ CI je te rejoint sur le fait qu'il n'a jamais su s'imposer en EDF, il a eu sa chance il ne la pas saisi.....
Mais par contre c toujours un mec éfficace quand il est bien servit et en confiance.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#67 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 17:42

badmaniak c'est bien pour ca que j'ai dit qu'il a perdu son efficacité en equipe de france en club c'est autre chose

ca me fait penser à wiltord franchement en equipe de france il est quasiment inexistant aujourd'hui d'ailleurs je me demande si domenech va le selectionner encore

badmaniak

#68 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 18:18

Pour Wiltord je pense pas ......enfin avec Raymond on est jamais sur de rien

Eddy P
Modérateur Modérateur

#69 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 18:37

caribbean island a écrit:

David trezeguet n'a jamais fait de "grands matchs" il attendait juste le bon moment ou la bonne occasion de marquer et c'est ce qui faisait sa force il était discret pendant tout le match mais lorsqu'il avait une occasion il marquait donc personne ne pouvait rien lui repprocher

le problème c'est qu'il a perdu cette efficacité en equipe de france donc maintenant non seulement il est discret pendant le match mais en plus il ne marque pas 

je crois que tu as certainement raison... il a fait illusion pendant quelques temps... mais finalement ça a peut-être fini par se voir...
badmaniak a écrit:

@ edyy P je n'ai jamais dit le contraire et je suis le premier à le critiquer, on lui à donner sa chance et à plusieur reprise il ne l'a pas saisie......mais j'ai l'impression que certains font une fixation sur lui ( avec raisons peut être ) donc je releve se qu'il a pu faire de bien en EDF c tellement rare et tellement peut aussi  

j'avais bien compris... d'ailleurs mon post était plus un complément...
cela dit, je pense que son tir au but manqué contre l'italie, l'année dernière en finale de la coupe du monde a marqué le début de la fin de son histoire en bleu... et cette fixation... d'autant qu'il n'avait pas fait une grande compétition... car son registre d'attaquant a montré ses limites... ça peut suffire... mais pas toujours...
badmaniak a écrit:

Eux sinon tu as vu un attaquant de classe mondiale sur ce match moi pas .... 

ben... non... évidemment... mais on aurait pu penser que david trezeguet, champion du monde, buteur providentiel à l'euro2000... titulaire et serial buteur de la juventus, l'un des plus grands clubs de la planète... puisse prétendre à ce titre... ne penses-tu pas ?

moi, les mecs qui râlent ne me dérangent pas s'ils assurent derrière... lui il a râlé.. mais derrière quand il a sa chance... il la vendange... dommage...

badmaniak

#70 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Sep 2007 19:04

pour le fait qu'il est ralé, perso je ne l'aurai même pas fait jouer ..... il est encore plus ridicule maintenant ....

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#71 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 04 Oct 2007 13:25

Citation:

Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) : Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha. 

source http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071004_135914Dev.html

domenech a fait du changement visiblement

en tout cas même si je ne suis pas un grand fan de rothen je suis content qu'il soit selectionner parce qu'il faut être réaliste le domaine où la france pêche le plus est dans les coups de pieds arretés, les centres et les dernières passes

je n'ai rien contre ribéry et malouda mais pour qu'un attaquant marque il lui faut des ballons alors être un bon technicien c'est très bien mais si après tu as du mal à donner de bons ballons ca ne sert à rien

Eddy P
Modérateur Modérateur

#72 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 04 Oct 2007 13:34

ben en fait... pas de vraies surprises... samir nasri et patrick vieira blessés sont remplacés ... et il a pris plus d'attaquants d'où le retour de louis saha et de sydney govou... en revanche... david trezeguet... c'est fini... à mon avis...

badmaniak

#73 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 04 Oct 2007 21:25

aussi je pense il a eu sa chance mais la pas saisi ....

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#74 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 13 Oct 2007 22:28

à défaut d'une victoire du XV de france l'équipe e france de foot elle a brillé grace à sa belle victoire contre les iles feroes 6-0

petite question ? malouda est blessé ou c'est un choix tactique de domenech d'avoir fait jouer rothen?

Eddy P
Modérateur Modérateur

#75 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008   Posté le: 14 Oct 2007 10:33

choix (gagnant) délibéré de raymond domenech... car florent malouda n'est pas au mieux avec chelsea en ce moment...

sinon thierry henry égale le record de michel platini... et devient avec l'actuel président de l'UEFA, le meilleur buteur de toute l'histoire des bleus...
Citation:

Les Bleus ont fait le métier
JDD | 14.10.07 | 10h25 |
Les Bleus n'auront pas mis longtemps à se mettre à l'abri face aux Iles Féroé, pour ce match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Après l'ouverture du score d'Anelka dès la 4e minute de jeu, Henry égalait le record de Platini en inscrivant son 41e but en sélection.

En seconde période, Benzema par deux fois, Rothen et Ben Arfa corsaient l'addition (6-0). Mercredi, la France affrontera la Lituanie.

Ça sentait bon le traquenard... Arrivée à Tórshavn peu avant 13 heures ce samedi, soit trois heures à peine avant le coup d'envoi, le tout après un périple de plus de dix heures la veille conclu par un stand-by imprévu à Bergen en Norvège, l'équipe de France pouvait nourrir quelques inquiétudes à l'heure d'affronter les Iles Féroé, un match à gagner pour conserver son destin en main dans la course à l'Euro 2008. Un transfert interminable, un stade champêtre, un adversaire qui défend à dix voire à onze, des nouvelles de Glasgow où l'Ecosse avait déjà pris l'avantage sur l'Ukraine, tout poussait les Bleus à se faire violence pour ne pas passer un mauvais après-midi.

Ce contretemps dans les airs et la pression qu'il a générée ont finalement été bénéfiques pour cette équipe de France qui, à défaut d'être arrivé à temps à Tórshavn, était à l'heure au coup d'envoi du match. Après sept petites minutes de jeu, Nicolas Anelka, malgré une position de hors-jeu non sifflée à la réception d'un centre de Franck Ribéry, mettait ainsi les Bleus sur la bonne voie (7e, 0-1). Libérée, cette équipe de France pouvait se permettre de soigner sa sortie. On retiendra ainsi que c'est lors de ce déplacement aux Iles Féroé que Thierry Henry s'est porté à hauteur de Michel Platini dans les tablettes du football tricolore. Sur un ballon mal dégagé par la défense féringienne, l'attaquant du Barça prenait le temps d'enrouler son ballon dans le petit filet de Mikkelsen pour doubler la mise et égaler le record de buts en sélection de l'ancien n°10 des Bleus (41).

Première(s) pour Ben Arfa

Espéré en Italie, oublié contre l'Ecosse, ce 41e but en Bleu de « Titi », un exploit loin d'être anecdotique en dépit du contexte et de l'adversaire, avait le mérite de dissiper les quelques doutes que certains pouvaient encore avoir face à une équipe qui n'émarge qu'au 193e rang du classement Fifa... Si Raymond Domenech, toujours aussi pointilleux, regrettait que la France ne se soit pas offert plus de marge avant la mi-temps en dépit de ses nombreuses occasions, Karim Benzema, entré en jeu à la pause à la place d'Anelka, satisfaisait son sélectionneur en trompant à son tour le gardien adversaire dès le retour des vestiaires (49e, 0-3).

Pour compléter ce tableau sans tâche, Domenech profitait de ce voyage bien négocié pour lancer dans le grand bain Hatem Ben Arfa. Ce dernier était aux premières loges pour admirer la merveille de coup franc de Jérôme Rothen, auteur pour sa 12e sélection de son premier but en équipe de France (65e, 0-4), et assister au premier doublé en Bleu de Karim Benzema qui ne cesse de prendre de l'ampleur (80e, 0-5). Spectateur de ces deux buts, Ben Arfa s'illustrait à son tour en clôturant la marque d'une belle frappe enroulée (93e, 0-6). Quatre jours avant d'affronter la Lituanie à Nantes, le deuxième volet de son triptyque de fin d'année, l'équipe de France s'est offert un sans-faute et fait le plein de confiance. Un moindre mal après avoir mis 24 heures pour rejoindre Tórshavn...
S O U R C E

et concernant la compétition majeure... TH a inscrit 6 buts et 1/2 en coupe du monde... il est le deuxième scoreur français de l'histoire derrière just fontaine... (le 1/2 correspond au tir au but victorieux contre l'italie en 1/4 de finale de la CDM '98 )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Eliminatoires de l'Euro 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: