|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 17 Sep 2003 07:28 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
ba voila ki es super
moi je sui ok pr ça , et déjà c clair ke les prix von baisser si ya une otre companie!!
ba rdv en déc, je v prendre mon billet alors _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 17 Sep 2003 09:22 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
sans lever la polémique, que le gestionaire d'air caraibes soit blanc ou autre, c'est malheureux, mais c'est ainsi, je le regrettes au passage.
Si j'ai bien suivi une levée de capital exterieur est a venir, alors si parmis vous ou votre antourage il y en a qui ont un bas de laine a placer, ne vous genez surtout pas , au moins la personne pourra dire c'est encore l'autre qui detiens tout.
Ce n'est pas le patron europeen d'air caraibes, qui fait vivre la compagnie, mais les salariés et quelque soit leurs niveau dans l'entreprise et vu que l''enssemble d'entre eux sont antillo-guyanais, suivons les dans cette nouvelle desserte aerienne, qui je l'espere sera la concurence tant espérée par toutes et tous sur la liaison transatlantique..
Par contre c'est au personnel d'air caraibes de tout mettre en oeuvre pour que le public les choisissent et se fidelisent, ensuite avec le bouche a oreille le reste se fera de lui meme et apr extention les touristes non antillo-guyanais viendrons sur les vols d'air caraibe, aussi il ets plus que souhaité que les services a bords ets une impregantion caraibeenne forte, surtout au niveau culinire et des rafraichissement, ce qui sera un pus vis a vis de la dite concurence. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 17 Sep 2003 09:43 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | | tu as raison de rappeler la tentative malheureuse d'Air Guadeloupe/Air Martinique en 1991. Et Lucette Michaux Chevry n'a pas manqué de le dire aussi, en signalant que l'échec de la liaison avait été à l'origine du suicide de Mathias Mathiasin, ex-PDG de Air Guadeloupe. Elle a même ajouté que Air Caraibes allait un peu vite... |
Tu peux m'expliquer ta dernière phrase?  |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:23 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
mais ki tan an ké pé pran compagnie là sa ?????? _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
ayaya Enregistrement
Inscrit le: 09 Jan 2002 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Gwada - Epinay
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:42 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
chuis pas pessimiste mais j'attends pour voir!!!!!!! _________________ La vie est un cadeau du ciel et les épreuves des leçons... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:45 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Tituba a écrit: | | mais ki tan an ké pé pran compagnie là sa ?????? |
Le premier vol est prévu pour le 12 Décembre à raison de 4 rotations hebdomadaires sur l'axe Paris-Pointe à Pitre et 3 sur l'axe Paris-Fort de France
Ensuite ils passeront à une rotation quotidienne sur chaque trajet.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:47 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| tifab972 a écrit: | | Tituba a écrit: | | mais ki tan an ké pé pran compagnie là sa ?????? |
Le premier vol est prévu pour le 12 Décembre à raison de 4 rotations hebdomadaires sur l'axe Paris-Pointe à Pitre et 3 sur l'axe Paris-Fort de France
Ensuite ils passeront à une rotation quotidienne sur chaque trajet.  |
Un ordre de prix??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:47 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| lolo971 a écrit: | | 6klôn a écrit: | | tu as raison de rappeler la tentative malheureuse d'Air Guadeloupe/Air Martinique en 1991. Et Lucette Michaux Chevry n'a pas manqué de le dire aussi, en signalant que l'échec de la liaison avait été à l'origine du suicide de Mathias Mathiasin, ex-PDG de Air Guadeloupe. Elle a même ajouté que Air Caraibes allait un peu vite... |
Bah je ne vois pas comment etre plus explicite
Sinon demande + d'infos à Mme Michaux Chevry . Après tout, c'est elle meme qui l'a ajouté non? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2003 10:50 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Cris a écrit: | | tifab972 a écrit: | | Tituba a écrit: | | mais ki tan an ké pé pran compagnie là sa ?????? |
Ensuite ils passeront à une rotation quotidienne sur chaque trajet.  |
Un ordre de prix??? |
Ah la la!
Ecoute j'en savais pas + que ça hier et d'ailleurs au boulot on en sait tjs pas +
Mais si tu vas sur les liens proposés + haut tu trouveras un ordre de prix
Faut lire quand meme !!!  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:53 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| tifab972 a écrit: | Faut lire quand meme !!!  |
Je sais....mais là, j'ai vraiment la flemme!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2003 10:56 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Cris a écrit: | | tifab972 a écrit: | Faut lire quand meme !!!  |
Je sais....mais là, j'ai vraiment la flemme!!!  |
J'avais aussi la flemme de te répondre _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Sep 2003 11:01 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| tifab972 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | 6klôn a écrit: | | tu as raison de rappeler la tentative malheureuse d'Air Guadeloupe/Air Martinique en 1991. Et Lucette Michaux Chevry n'a pas manqué de le dire aussi, en signalant que l'échec de la liaison avait été à l'origine du suicide de Mathias Mathiasin, ex-PDG de Air Guadeloupe. Elle a même ajouté que Air Caraibes allait un peu vite... |
Bah je ne vois pas comment etre plus explicite
Sinon demande + d'infos à Mme Michaux Chevry . Après tout, c'est elle meme qui l'a ajouté non? |
Non mais je voulais savoir en fait pourquoi elle était sceptique quant à cette nouvelle compagnie.  |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 546 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 17 Sep 2003 11:35 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
LMC a peur d'engager des fonds publics à fond perdus ( elle se souviens de la failliote/escroquerie d'air guadeloupe et air martinique) mais le rythme des politiques n'est pas celui des affaires. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Sep 2003 11:38 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Thanx Boisjolan!  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Sep 2003 12:46 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Cris a écrit: | | tifab972 a écrit: | Faut lire quand meme !!!  |
Je sais....mais là, j'ai vraiment la flemme!!!  |
Moi j'ai la flemme de copier plus que ça....
| A la page précédente (n'est-ce pas Cris), 6klôn a écrit: | | Les prix hors taxes s’échelonnent de 400 euros pour la classe économique à 972 euros pour la classe affaire. |
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|