|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Sep 2003 11:47 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Cris a écrit: | | tifab972 a écrit: | Faut lire quand meme !!!  |
Je sais....mais là, j'ai vraiment la flemme!!!  |
Moi j'ai la flemme de copier plus que ça....
| A la page précédente (n'est-ce pas Cris), 6klôn a écrit: | | Les prix hors taxes s’échelonnent de 400 euros pour la classe économique à 972 euros pour la classe affaire. |
 |
Merci 6klôn!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Sep 2003 11:51 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Et voici l'article de ma source préférée
| Citation: | La troisième compagnie aérienne sur les lignes Antilles-Métropole sera bien la compagnie régionale Air Caraïbes. Le premier avion décollera le 12 décembre.
Dès le 12 décembre, un premier avion, un Airbus A330-200 sera mis en service sur la ligne Antilles-Paris Orly. Le deuxième sera mis en service le 5 février. Au départ, le programme des vols prévoit 3 aller-retours par semaine (mardi, jeudi, samedi) avec la Martinique et 4 par semaine avec la Guadeloupe (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), des vols qui pourront être relayés par les correspondances régionales d'Air Caraïbe. Ils partiront le soir vers 19 heures des Antilles et le midi de Paris. La compagnie régionale table sur un taux de remplissage de 70 à 80% dès le lancement de la ligne, en pleine saison d'hiver. Le tarif de lancement a été fixé à 400 euros HT
Source: Maximini.com |
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Sep 2003 14:09 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Ils en ont parlé tout à l'heure dans le journal de RFO sur France3...
Cela à l'air vraiment prometteur et il faut dire qu'ils misent énormément sur le plébiscite des Antillais même!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
fabrice-hoareau Enregistrement
|
Posté le: 25 Sep 2003 13:49 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
On aura pu noter que le lancement d'Air-Caraibes est soutenu par un professionnel metrepolitain de l'aeronautique,un certain Mr "R".
On aura pu noter egalement le nombre de faillites et de depots de bilan dans les entreprises de transport aerien ces derniers mois.
Il existe un étrange point commun entre tous ces récents dépôts de bilan: ils concernent en effet des compagnies conseillées par ce Mister "R"...
Alors : à qui le tour ? Un volontaire du côté de La Réunion peut-être ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Oct 2003 15:57 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| fabrice-hoareau a écrit: | On aura pu noter que le lancement d'Air-Caraibes est soutenu par un professionnel metrepolitain de l'aeronautique,un certain Mr "R".
On aura pu noter egalement le nombre de faillites et de depots de bilan dans les entreprises de transport aerien ces derniers mois.
Il existe un étrange point commun entre tous ces récents dépôts de bilan: ils concernent en effet des compagnies conseillées par ce Mister "R"...
Alors : à qui le tour ? Un volontaire du côté de La Réunion peut-être ? |
C'est qui ce Mr. R ??? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Nov 2003 11:29 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Mr JP Dubreuil, PDG de Air Caraibes, a écrit: | Chers clients,
Notre projet de ligne transatlantique est aujourd’hui devenu une réalité. Le premier Airbus A330-200 à nos couleurs décollera de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre à destination de Paris le 12 décembre prochain.
Cet appareil, choisi pour ses qualités de confort et de capacité de soute, sera opéré en trois classes. A l’avant la classe « Madras », grand confort avec sièges en cuir, assise large et service raffiné pour les voyageurs affaires. Une classe économique Plus – la classe « Caraïbes » avec écran vidéo intégré et 79 cm d’espace entre les rangées de sièges. Située à l’arrière de la cabine, elle permettra un embarquement rapide pour profiter notamment d’un cocktail de bienvenue avant le décollage. Au centre, la classe économique « Soleil » accueillera les passagers ayant choisi les premiers tarifs de notre grille qui commencent à 400 euros A/R en basse saison ou 462 euros A/R pendant la saison touristique, hors taxes aéroportuaires.
Nos partenaires agents de voyages et nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous informer en détail sur les horaires de ces vols et la tarification. Par ailleurs, notre nouveau programme de fidélisation « Fréquence Caraïbes » vous permettra désormais de cumuler des miles sur l’ensemble de notre réseau régional et transatlantique. Vous pourrez ainsi tout en voyageant uniquement sur des vols régionaux utiliser des gratuités sur le transatlantique ou inversement.
En apportant de nouvelles fréquences sur Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, Air Caraïbes souhaite participer au développement touristique et économique des îles avec un apport supplémentaire de passagers mais aussi des capacités de soutes conformes aux besoins d’exportation locaux.
Nous pensons avoir mis tous les atouts de notre côté pour que ces nouvelles liaisons soient une réussite. Nous n’avons pas souhaité faire une course de vitesse et proposer des vols transatlantiques dans n’importe quelles conditions. Bien au contraire, vous le verrez, nous nous sommes attachés avant tout à proposer un produit antillais de qualité mais aussi accessible au plus grand nombre, un produit qui sera l’ambassadeur de notre volonté d’entreprendre. Un produit qui portera haut les couleurs de nos îles.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour réussir ce challenge, mais nous avons aussi besoin de votre soutien. Alors ensemble, avec vous, nous donnerons des ailes aux Antilles.
Jean-Paul DUBREUIL
Président
Source: Air Caraibes.com |
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 22 Nov 2003 11:43 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Ben je vous ferais mon compte rendu puisque je prend l'avion d'AIR CARAIBE pour faire france /martinique le 13 décembre  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Nov 2003 12:15 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Ah ça serait sympa de nous raconter ça
Est-ce que dès l'enregistrement on te sourit? Est-ce que les agents sont agréables? Est-ce que les plateaux repas sont bons? Est-ce que c'est confortable?
En quelque sorte, un mini reportage...
tu seras notre cobaye  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 22 Nov 2003 12:25 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | Ah ça serait sympa de nous raconter ça
Est-ce que dès l'enregistrement on te sourit? Est-ce que les agents sont agréables? Est-ce que les plateaux repas sont bons? Est-ce que c'est confortable?
En quelque sorte, un mini reportage...
|
bon je peux déjà dire que l'acceuil téléphonique est horrible en martinique ...mais bon je leur donne le bénéfice du doute... car je suis tomber sur une aigrie alors que ma mère a eu affaire à une charmante jeune fille qui c mise en 4 pour trouver mon billet ...mais bon JE L'AI c'est le plus important...j'ai passé la première étape....
Pas de pro...après avoir profité des premiers instants au pays je vous ferais mon rapport chef  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 22 Nov 2003 15:54 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Ti Arawak a écrit: |
bon je peux déjà dire que l'acceuil téléphonique est horrible en martinique...mais bon je leur donne le bénéfice du doute... car je suis tomber sur une aigrie alors que ma mère a eu affaire à une charmante jeune fille qui c mise en 4 pour trouver mon billet ...mais bon JE L'AI c'est le plus important...j'ai passé la première étape....
|
J'allais déjà baisser la tête en me disant "mer.de alors!! Ca commence mal!" mais la suite me rassure!!
Bon alors on attend la seconde étape!!  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Déc 2003 07:52 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
c'est pour très bientot les tous premiers vols...
Ti Arawak, tu seras note envoyée spécial de choc
nous attendons ton rapport avec impatience
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cracknut Enregistrement
|
Posté le: 04 Déc 2003 08:03 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Ceux qui attendaient l'arrivee dune vraie concurrence risquent d'être déçus:.exemples de tarifs pour pointe a pitre : vols ar retour le 6/01 corsair 975 euros air france 1096 euros air caraibes 1261 euros.autre exemple le 6/01 corsair 526 air france 888 et air caraibes 891 . |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Déc 2003 09:38 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Où tu as pris ça Cracknut???
Mais si c'est ça, les prix ne vont pas baisser du tout!!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|